Forum > Danse de salon > DANSES

DANSES09/05/2011 à 14:53

Françoise
Je suis une accro de la danse mais dans les soirées dansantes les hommes ne viennent pas inviter les femmes alors je recherche un cavalier danses de salon (niveau moyen pour moi mais je prends des cours) et rock 4 temps (bon niveau pour moi, niveau moyen en 6 temps).
Posté le 11/05/2011 à 01:32

christiane
bonjour, c'est le désespoir des danseuses de notre âge, car il y a très peu de messieurs qui ne viennent que pour danser et comme il sont le choix les filles de 40/50 ans sont bien plus sollicitées. c'est la dure loi de la vie et du temps qui passe... alors bon courage, ne désespérez pas mais ne tombez pas dans le piège car certains prédateurs s'inscrivent sur des sites comme le nôtre et sont très patients.....
Posté le 11/05/2011 à 08:36

binjamin
Bonjour Françoise,
Je vous informe que je vous ai mis un message dans votre boite de réception,et, je précise toutefois que je ne fais pas partie des prédateurs cités par Christiane,car je suis comme vous avec un niveau de danseur confirmé,et, je suis aussi à la recherche d'une partenaire.
Posté le 11/05/2011 à 11:45

madelon
non CHRISTIANE il y a aussi ceux qui trouvent des partenaires du même âge et plus âgées. j'en sais quelquechose
Posté le 11/05/2011 à 13:02

gerard
réponse à... Chritiane..ajoutez manipulateurs menteurs.prennent des pseudos féminin.se rajeunissentde..jusquà 22ans.Et se prennent des râteaux lol lol. Au final se"rapprochent"de celles de la même tranche d'âge. Un peu de modestie!!!!
Posté le 11/05/2011 à 22:31

christiane
Je reprends espoir alors !!! il n'ya a pas que des manipulateurs c'est super ! bonne soirée à tous
Posté le 12/05/2011 à 08:25

gerard
Vous aviez perdu espoir CHRISTIANE? oh! avez-vous enfin trouvé votre cavalier depuis: "qu'en pensent les messieurs?"
Posté le 12/05/2011 à 12:35

Françoise
Dans le milieu de la danse c'est comme partout. Il y a des personnes sincères qui viennent pour danser, et pourquoi pas faire des rencontres amicales ou amoureuses, et il a des "chasseurs" qui ne viennent pas pour la danse.

En ce qui concerne les vrais danseurs, ceux qui viennent en couple restent entre eux. Les hommes seuls invitent les femmes seules mais il y a beaucoup plus de femmes qui viennent danser. Où sont les hommes seuls ???
Posté le 12/05/2011 à 18:31

christiane
Françoise bonjour,il y a plus de femmes qui aiment danser que de messieurs.Chez moi 1 époux qui ne danse pas et 3 enfants. 2 gars qui n'aiment pas et craignent en plus les regards, 1 fille qui adore comme moi toutes danses salon et autre,s 2 belles-filles qui ne savant pas mais aimeraient bien apprendre, à vous de conclure sans que mon exemple soit le seul à prendre en considération. Pour le moment Gér
Posté le 12/05/2011 à 18:39

christiane
Je termine en disant à Gérard que pour le moment j'ai des cavaliers mais pour combien de temps???l'Age!!!m^me si on a la forme, on se défraîchi.......... j'ai la chance de faire plus jeune que mon âge mais pour combien de temps et pourtant j'aimerai toujours la danse.......constatation juste réaliste!.cordialement à vous deux
Posté le 12/05/2011 à 19:40

gerard
Bonsoir Christiane,j'espère que vous ferez danser de nombreuses cavalières encore longtemps!!!elles comptent sur vous!!! les années n'ayant pas de prise sur vous!!!!lol! lol !lol vendredi et samedi: bonne danse!!!
Posté le 12/05/2011 à 20:02

gerard
la danse (et le sport)conservent.il y en a même qui passent de 51 ans à 36ans en 24h!c'est miraculeux!
Posté le 12/05/2011 à 21:07

Jackie
Je veux bien que la danse et le sport nous rajeunissent, mais de là à passer de 51 ans à 36 ans ? quel est produit miracle?
Posté le 12/05/2011 à 21:14

christiane
Gérard! Bon maintenant ça suffit vous vous méprenez cher monsieur. Il est dommage que souvent ça dérive quand on a pour correspondant des gens comme vous! chacun peut avoir ses idées et on doit les respecter je pense que tout le monde sera d'accord avec moi votre "humour" devient ridicule salut
Posté le 13/05/2011 à 04:56

madelon
Christine-christiane j'essaie de comprendre q ce forum.sous-entendus, mise en scène, mensonges évidents, vantardise etc...
Posté le 13/05/2011 à 11:45

jane
Madelon, comme vous sans doute j'aime beaucoup la danse.je me suis vite rendue compte du manque de clarté d'une personne aux multiples "visages".cela s'apparente à de la manipulation.dommage!laissons-le de côté et vivela danse!
Posté le 13/05/2011 à 12:13

jean -christophe
Mesdames Madelon et Jane, si vous venez ce soir danser à Levallois (p'tit bal du vendredi)on peut convenir de se retrouver. Et vous verrez..
Posté le 13/05/2011 à 12:33

gerard
naturellement il s'agit d'une fautede frappe!il fautlire cavalier au lieu de cavalière!cela m'apprendra à me relir. l'âge est là! je ne suis plus jeune...j'espère que je pourrai encore danser ce soir à Levallois. bonne danse à nous tous!
Posté le 15/05/2011 à 08:42

madelon
bonjour, à force de relectures et de recoupements j'ai compris qu'en fait il n'ya pas de faute de frappe Gérard!!!lol
bonne journée
Posté le 15/05/2011 à 09:44

christiane
Madelon merci, j'avais constaté aussi qu'il n'ya avait pas de faute de frappe mais j'observais le silence car me suis sentie un moment soupçonnée de quelques mauvaises pensées j'en avais été un peu peinée.
Bon dimanche et bonne danse si comme moi c'est votre passion.
Posté le 15/05/2011 à 13:50

madelon
Christiane,il me semble que vous n'avez pas compris (ou faites semblant) ma conclusion.D'après mon analyse,Gérard serait dans le vrai.C'est pourtant un site intéressant.
Bon dimanche et bonne danse.
Posté le 15/05/2011 à 19:44

christiane
je suis peut-être très bête, mais je peux vous assurer que je suis bien une femme de 60 ans avec enfants et si je mettais en garde Fr
Posté le 15/05/2011 à 19:45

christiane
je suis peut-être très bête, mais je peux vous assurer que je suis bien une femme de 60 ans avec enfants et si je mettais en garde Fr

christiane

christiane

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message