Forum > Danse de salon > cherche une Partenaire pour danse sportive Paris/IDF niv debutant

cherche une Partenaire pour danse sportive Paris/IDF niv debutant11/08/2011 à 02:10

kizombeur
Bonjour
Je suis actuellement en recherche d'une partenaire pour débuter les danses sportives voir standard ou latines. Mon but final c'est des compétitions, concours. Je suis très motive d'apprendre et vraiment passionné par la danse. J'apprends très vite et J'ai fait 2 ans de Salsa,2ans Hip Hop, ainsi que Bachata,kizomba et d'autres. Je suis prêt a consacrer des heures pour les entraînements tous les soirs ayant déjà fait ça!
P.S. J'ai 23ans,181cm qqn dans le même tranche d'age,taille
Posté le 16/08/2011 à 22:29

Marie-Sophie
Bonsoir, nouvelle arrivante sur Paris je cherche un partenaire pour débuter la compétition. Depuis toute petite je pratique la danse de salon et comme toi j'ai fait de la salsa une année. Aujourd'hui je cherche à évoluer. Certe je n'ai pas encore le niveau attendu pour la compétition mais j'apprends vite et je suis prête à faire des concessions pour enfin vivre ma passion. J'ai 21 ans. Peux tu m'en dire plus. Je suis très motivée.Si tu as une adresse mail pour en discuter. Bonne soirée
Marie
Posté le 21/08/2011 à 15:01

kizombeur
Bonjour Marie, merci pour ton message je t'ai envoyé un message en privé
Sreekanth
Posté le 24/04/2012 à 22:28

cynthia
Bonsoir,

Meme si ton message date, je me permets d'y repondre ! On ne sait jamais !
Je recherche un partenaire pour entrainements et compétitions en IDF . Ayant déja fais de la danse sportive je désire reprendre celle-ci et m'y investir totalement.
Cynthia

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message