Forum > Danse de salon > recherche des partenaires niveau intermédiaire/avancé pour une école 17

recherche des partenaires niveau intermédiaire/avancé pour une école 1715/09/2011 à 15:41

Josie
Bonjour à tous,
Les cours de danse de salon ont commencé cette semaine, et nous manquons de danseurs !! Manifestez-vous si vous êtes intéressé !!
Posté le 13/10/2011 à 17:59

Nina
Bonsoir j'habite le 17 ( Saintes) je vous souhaite bien du courage!!!ces messieurs sont bien installés dans leurs charentaises ou tapent du ballon NINA
Posté le 13/10/2011 à 19:08

Claude
Bonjour,je vous informe que je ne suis pas un adepte du ballon ni des charentaises.Ce serait plutôt les tatamis...mais je suis dans le 29 et je recherche toujours une danseuse"standarts latines et le rock"Il faut que quelqu'un déménage....
Posté le 15/10/2011 à 17:19

evana...
nous aussi, il nous manques des danseurs, je crois que c'est un peu partout pareil!!!!
Posté le 15/10/2011 à 21:57

Claude
Bonsoir Evana,je t'ai proposé de te rencontrer pour que nous fassions déjà connaissance,mais tu n'as pas donné suite...Il est certain que je n'irai certainement pas dans ton école de danses,et, je sais de quoi je parle...la convivialité,il en faut,mais si je viens dans un cours de danse,c'est pour que l'on m'apprenne quelque chose....
Posté le 20/10/2011 à 22:38

Josie
t'as raison nina !!! quelle galère pour trouver un partenaire !!! surtout par ici !!!
annonces/forums/rien ne fonctionne ... C'est en amérique latine qu'il faudrait déménager :)
Je ne désespère pas ...
Posté le 21/10/2011 à 09:48

Nina
Bonjour Evana !!c'est vrai ce n'est pas facile, surtout lorsqu'on atteint un niveau confirmé, dans les cours débutants tu as des chances j'ai descendu d'un niveau cette année et j'ai trouvé!enfin! et un cavalier dans le tango argentin je débute dans cette discipline dans quelle école vas tu?...moi à SAINTES école de Marina BILLONNEAU qui a un sacré palmarès!!
Posté le 21/10/2011 à 09:51

Nina
Bonjour Josie !!c'est vrai ce n'est pas facile, surtout lorsqu'on atteint un niveau confirmé, Bonjour Josie c'est vrai ce n'est pas facile, surtout lorsqu'on atteint un niveau confirmé dans les cours débutants tu as des chances j'ai descendu d'un niveau cette année et j'ai trouvé!enfin! et un cavalier dans le tango argentin je débute dans cette discipline dans quelle école vas tu?...moi à SAINTES école de Marina BILLONNEAU qui a un sacré palmarès!!
Posté le 21/10/2011 à 09:52

Nina
Désolée Evana le messa
Posté le 21/10/2011 à 09:54

Nina
message était destiné à Josie!! qui corresponds également avec moi!!
Posté le 21/10/2011 à 15:59

Josie
Oui je connais, Marina donne des cours à Saujon aussi mais moi je suis dans une autre école à Saint Georges où le prof est super et l'ambiance très sympa !!
Posté le 15/11/2011 à 00:15

chantal
Bonjour à toute et à tous.
Je suis de la région de Douarnenez , je danse depuis 5 ans maintenant dont 3 au niveau confirmé et je suis à la recherche d'un danseur d'un niveau plus ou moins équivalent. Mais ce n'est pas une chose facile!!
Peut-être aurais je plus de chance ici ?

A +
Posté le 15/11/2011 à 08:39

Claude
Bonjour Chantal,Es-ce avec Jacqueline que tu as pris des cours? je connais trés bien l'association de Douarnenez.je t'ai adressé un mail avec mes coordonnées sur la messagerie.A toi de voir .Bonne journée.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message