Forum > Danse de salon > cherche une partenaire de danse debutante (nord - Douai)

cherche une partenaire de danse debutante (nord - Douai)22/09/2011 à 19:09

anthony
bjr,
je debute les cours de danse a douai (59), je suis tres motivée mais vraiment debutant.
si quelqu'un est interessé pour m'accompagner dans cette entreprise, ce serait avec plaisir
anthony
Posté le 23/09/2011 à 11:08

lucie
bonjour

Je serai intéressé de vous accompagner mais ou allez vous prendre des cours sur Douai ? à la MJC ou avec Nathalie Delcroix ? merci
Posté le 23/09/2011 à 12:18

anthony
hello,
ce sont les cours de nathalie delcroix, j'ai fait le premier samedi dernier et ca m'a bien plus, donc je continue et le prochain est demain aprem.

je comptais aussi aller voir a la MJC, histoire de voir ce que ca donne et peut etre progresser plus vite, car je precise je debute.

anthony
Posté le 01/10/2011 à 15:56

Séverine
Bonjour à tous !
J'ai commencé ce matin à la mjc et c'est vraiment super !!! Certes il a peu de cours mais l'ambiance est sympathique =) ! Bon apprentissage à tous !
Posté le 05/11/2011 à 23:59

Emilie
Bonjour Anthony,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour trouver un partenaire car j'ai commencer des cours de danse de salon depuis 1 mois.
Hélas, je n'ai pas de partenaire, et c'est assez difficile de progresser dans ces conditions.
Les cours sont sur Arras, toutefois, c'est à la carte, et je habite à 30 min de Douai.
Aussi, je voulais savoir si tu as déjà trouvé une partenaire ou pas encore.
Très cordialement.
Emilie

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message