Forum > Danse de salon > 3e stage de danse a bourges

3e stage de danse a bourges05/10/2011 à 14:03

corinne
bonjour a tous ! comme tout les ans le 3e stage de danse de bourges aura lieu le 26et27 NOVEMBRE au programme chacha,tango,slow fox,quick step,salsa mambo prix du stage pour 2 jour 60 euros "possibilité hebergement gratuit pour les personnes qui viennent de loin et dans la limite des places dispo" lieu du stage CREPS de bourges pour plus d info me joindre par boite perso merci de ne pas laisser de commentaire
Posté le 09/10/2011 à 14:12

didier
coucou desire precisions sur stage impossible de trouver quelques renseignements sur internet merci bonne danse
Posté le 09/10/2011 à 19:18

Jackie
Bonsoir Didier,
J'ai entendu dire que le stage de Bourges est très bien organisé, en plus si je me souviens bien, c'est en faveur d'une cause. Tu me dis si je me trompe Corinne. Bises à vous deux.
Posté le 10/10/2011 à 07:50

corinne
merci jackie des compliments ! oui c est pour la bonne cause tout stage et soirée de gala que j organise le benefice est reversé au profit d enfants malades , et pour que tout le monde puisse profiter du stage j ai tiré les prix au maximum , 60 euros pour 2 jours didier tu peux me joindre par boite perso et me poser les questions que tu veux je te repondrais et te donnerais mon numero de tel a bientot et bonne danse a tous
Posté le 10/10/2011 à 08:15

corinne
bonjour didier ! mon association n a que 3 ans et je n ai pas encore de site ( l année derniere a la soirée de gala nous avions recolté pas mal d argent ,et j aurais pu faire un petit site internet mais le bureau et moi meme avons pris la desision de versé l integralité de la recette a une petite fille qui devait se faire opéré aux usa a se sujet si quelqu un a une astuce pour creer un site pas trop cher je suis preneuse merci
Posté le 10/10/2011 à 09:38

Jackie
Bonjour Corinne,
Je vois avec un ami s'il peut t'aider
Bises
Posté le 10/10/2011 à 10:08

corinne
merci jackie c est vraiment sympa de ta part

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message