Forum > Danse de salon > soirée dasante nord

soirée dasante nord06/10/2011 à 11:37

cathy
LAJL organise une soirée dansante le 26 novembre 2011 avec l'orchestre ibiza salle des fetes christian croquet rue jean mermoz 59253 la gorgue de 19h à 24h entrée 7euros petite restauration sur place tenue correcte exigée possibilité de réserver aupres de mne leroy fraçoise XXXXXX ou par mail XXXXX

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 7 novembre 2011
Posté le 04/11/2011 à 10:09

Evelyne
Bonjour Cathy. Quelle genre de danses ce 26 novembre ?
Faut il obligatoirement réserver ?
XXXX EVELYNE

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Posté le 04/11/2011 à 11:07

cathy
bonjour Evelyne, ce sont des danses de salon (valses , tango, quick, slox fox, fox trot, rumba, paso doble, cha cha , samba, rock, madisson ...) oui il faut réserver soit au xxxxxx ou par mail xxxxxxx, le reglement s'effectue sur place, en esperant votre présence

Posté le 04/11/2011 à 19:00

Evelyne
Cathy, je suis très tentée. Mais comment faire pour se retrouver car si je viens seule je vais me trouver fort isolée.
Posté le 05/11/2011 à 14:08

cathy
voulez vous que je vous inscrive et venir à notre table, nous sommes deja 15 ??? vous etes la bienvenue
Posté le 07/11/2011 à 17:05

Evelyne
En effet ce serait sympa Donc oui inscrivez moi à votre table MERCI Le paiement se fait sur place ?
Posté le 07/11/2011 à 20:21

cathy
pas de soucis, le réglement se fait sur place
Posté le 22/11/2011 à 17:27

Evelyne
Alors là c'est pas de chance
Problème de freins avec ma voiture et le garagiste ne peut pas la prendre cette semaine
J'avais tout organisé, et j'avais même trouvé un GPS !! Vraiment la poisse, je me voyais déjà là bas avec vous et même que je dansais un peu Bon c'est partie remise Faites moi connaître votre prochaine sortie de ce genre et surtout amusez vous bien Evelyne

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message