Forum > Danse de salon > seulement la danse Lino Venture?

seulement la danse Lino Venture?08/10/2011 à 16:13

lanaturstaille
C'est gentil de proposer vos services de danseur, (tout de même pas un sacerdoce?)faites-vous aussi les jardins? taille arbustes,nettoyage remise en état,les ronces oh! ça fait mal et les liserons, je les hais en orreur etc...
merci
Posté le 08/10/2011 à 19:38

Jackie
Mais qui êtes vous donc pour poster ce genre de message alors que vous venez tout juste de vous inscrire sur Cleec ? vous êtes sur un forum de danse de salon !
Il y a suffisamment d'anciennes qui s'amusent a dégrader le site.
S'il est évident que nous sommes plus de danseuses, ne dégoûtez pas les potentiels danseurs !!!
Posté le 09/10/2011 à 12:44

lanaturstaille
Bonjour Madame,en vadrouille su cleec je decouvr ce forhomme de danse que je trouve très intressant. jemmerais apprendre à danser. avec une belle robe comme vous. où achette ton ces si belle robes? vous etes belle!c'est la couleur du 1000pertuis.
Posté le 09/10/2011 à 12:56

lanaturstaille
ce Messieu surment trés gentil pouquoipas fretil pas des travox de jardin, car ence moment j'ai bocoup,de tavail avec mes moutons tonton tontaine pour avoir de la jolie laine et la filer le soir au coin du feu.
Posté le 09/10/2011 à 12:56

Jackie
Chère inconnue,comme je vous l'ai précisé, vous êtes sur un forum de danse,ce n'est pas la robe qui fait la danseuse, elle y contribue seulement.
Pour apprendre à danser, il faut commencer par aimer la danse.
Posté le 09/10/2011 à 12:57

Claude
Pauvre "lanaturstailleatrofocher"j'ai honte pour toi et pitié à la fois....tu as du te tromper de site...
Posté le 09/10/2011 à 13:00

Jackie
Merci Claude , je suis entièrement d'accord avec toi, je viens de la signaler au responsable du site
Posté le 09/10/2011 à 13:02

Jackie
A propos Claude, Je suis dispo pour danser quand tu passeras sur Paris
Bisous
Posté le 09/10/2011 à 13:04

Claude
Avec plaisir jackie....mais je crois qu'ils doivent se bousculer au portillon"je parle des danseurs " tu dois avoir l'embarras du choix...
Posté le 09/10/2011 à 13:12

Jackie
Merci Claude pour le compliment, de là à dire que l'on se "bouscule aux portillons" , non.
J'aime la danse, cet après midi je vais faire du rock, je penseras à toi.
Bzz
Posté le 09/10/2011 à 13:14

Jackie
rectification (je penserai à toi) je ne suis pas parfaite, mais je tiens à la langue française !
Posté le 09/10/2011 à 13:34

lanaturstaille
bonnes gens je suis une movèse herbe sauvage "c'est pas moi qu'on rumine et qu'on met en gerbe je pousse en liberté dans les endroits mal fréquentés" ya les nivo superieurs comme vous et nuls come moi ki sé pa dansé.Claude a rezon vous devé ête demandée. Bonne et Grande DAME prdoné mon français je suis sauvageonne dong pas d'issy...
Posté le 09/10/2011 à 13:51

lanaturstaille
j'aime la danse, c'est bo é je croyai que si on avet une bêle robe on navet plus de chanse de trouvé un cavalié.moi jeux n'ai que mes robes de bergère.mais bientot j'aurai une comme vous hein Jackie? et vous Claude dans vos monts d'arrées vous porté koi? dansez bien!
Posté le 09/10/2011 à 21:18

Claude
Merci Jackie,j'ai compris l'erreur de frappe...même étant du côté des Monts d'Arrée....Cet aprés-midi,j'ai dansé également et beaucoup dansé...et....à peu prés bien...
Bonne soirée
Posté le 09/10/2011 à 21:27

Jackie
Bonsoir Claude,
ne sois pas modeste,je suis sûre que tu assures
Bonne soirée

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message