Forum > Danse de salon > H de Lyon ch Patenaire toutes danses...

H de Lyon ch Patenaire toutes danses...16/11/2011 à 18:22

denis
pour s'entrainer au Rock, salasa, tango, pasos, valse...
j'aime presque tout, je me considère plutot comme débutant et j'aimerai m'entrainer avec une femme désireuse de se perfectionner comme moi en se trouvant des moments pour danser ensemble
je suis ouvert à vos propositions...
nedi@wanadoo.0fr
Posté le 25/11/2011 à 14:21

FREDERIQUE
tu as les bases ou tu ne sais pas danser du tout?! J'ai besoin d'un coach avant tout
Posté le 25/11/2011 à 15:42

denis
Je danse le rock le tango, le pasos, la valse la salsa. Je connais les pas de bases et quelques figures. Davantage pour le Rock. J'ai participé à un gala en juin 2011 rock + tango J'ai repris des cours en 2010-2011 après pas mal d'année sans beaucoup pratiquer.
j'ai repris cette année en Octobre, on vient de faire 5 semaines de Tango que j'adore et en ce moment nous en sommes au pasos. j'ai repris cette année mais je m'ennuie un peu car je n'ai pas de cavalière. j'ai repris cette année mais je
Posté le 25/11/2011 à 15:50

denis
... voudrais m'entrainer davantage. On dit de moi que je danse bien, j’espère que vous pourrez le constater. Ce que j'aimerai c'est pouvoir m'entrainer avec une partenaire qui a envie de progresser, qui aime cette activité que je qualifie d'artistique. La danse je penses est un moyen de s'exprimer, il s'agit bien d'une expression corporelle et on s'en rends très bien compte avec les danses latines : quel plaisir d'arriver à être en harmonie avec la musique !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message