Forum > Danse de salon > femme 48ans cherche partenaires danses de salon, salsa, bacchata dans le 17 mimose

femme 48ans cherche partenaires danses de salon, salsa, bacchata dans le 17 mimose05/12/2011 à 19:19

mimose
Mimose cherche partenaires danse de salon, salsa, bacchata dans le 17
Posté le 06/12/2011 à 20:21

Nicolas
bonjour Mimose,
Je m'appelle Nicolas. Je suis muté en Dordogne depuis 3 mois et je viens à Royan un week end sur deux. J'aime la bachata, le cha cha, la rumba. J'aime la salsa également, pour laquelle j'aimerais pratiquerles figures que j'ai apprises. Si vous voulez m'aider dans cet objectif...
Cordialement
Posté le 06/12/2011 à 21:10

mimose
enchantée Nicolas, je ne connais pratiquement la région, je viens d'arriver en métropole, je vais faire des recherches sur internet pour savoir où on peut pratiquer ces danses sur Royan etde votre côté si vous trouvez un endroit faites le moi savoir s'il vous plait, merci à très bientôt j'espère
Posté le 07/12/2011 à 06:17

Nicolas
Bonjour Mimose,
Merci pour votre réponse. Je viens de faire quelques recherches pour la Charente Maritime, dont voici un résultat : le 11 décembre des thés dansant se dérouleront à Sainte Lheurine, Saujon, Marennes.
Sainte Lheurine ne parait pas trop loin de la Dordogne. Peut-être aussi n’est ce pas trop loin de chez vous ? J’ai pu voir une photo de la salle qui parait grande. Si vous êtes tentée ou si vous connaissez autre chose, n’hésitez pas à m’appeler au 06 17 78 16 29 : je pourrais
Posté le 13/12/2011 à 11:47

mimose
bonjour Nicolas,
avez vous un bon plan pour aller danser ce dimanche, je n'ai rien de prévu et c'est quasiment mon dernier dimanche avant l'année prochaine? Merci de me répondre, à bientôt de vous lire. Mimose
Posté le 13/12/2011 à 18:06

Nicolas
bonjour Mimose,
voici quelques résultats pour le 18 /12 -Charente maritime : Saujon 15h; Fouras soirée disco 20h30; Sainte Lheurine 15h. -Dordogne : Périgueux 15h; Castelnaud 15h ou dancing le samedi soir 21h (années 50 à 80).
cordialement
Posté le 15/12/2011 à 19:46

Nicolas
bonjour Mimose,
avez-vous choisi un lieu pour danser ce dimanche? Merci de me le dire; je pourrais ainsi réserver.
Posté le 15/12/2011 à 22:41

mimose
bonsoir Nicolas, je viens de débaucher mais j'ai eu le temps dans la journée de regarder les thés dansants pour ce dimanche et c'est l'embarrs du choix :à rochefort, surgères, st hilaire de villifranche, st denis du pin et saujon; à ste lheurine c'est annulé, je regarde sur internet les itinéraires et je vous appelle demain dans la journée dès que j'ai un moment. Je vous souhaite une bonne nuit
Posté le 20/02/2012 à 19:21

Annie
Bonsoir Nicolas,

j'habite près de Saintes, et je recherche un cavalier pour toutes danses, y compris la country.
Merci de bien vouloir me faire savoir si vous seriez d'accord pour exécuter quelques pas de danse un dimanche après midi.
à bientôt de vous lire, amicalement,

Annie

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message