Forum > Danse de salon > Homme 52 ans cherche patenaire (danses de sallons) autours de Niort +- 200 km

Homme 52 ans cherche patenaire (danses de sallons) autours de Niort +- 200 km14/12/2011 à 20:58

Hervé
Bonjour,
Je suis en muté à Niort début janvier 2012 et je recherche une partenaire de danse (Chacha, bachata, salsa, rumba, valse, rock, ...) pour sortie régulière dans la région, jusqu'à 200 km autours de Niort, le dimanche après-midi essentiellement, mais tout peut être discuté.
Posté le 03/01/2012 à 11:29

anne
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue dans notre département.Je danse depuis plusieurs années et souhaite mettre davantage en pratique ce que j'étudie.J'apprécie les thés dansants du dimanche après-midi et les soirées d'écoles.Anne
Posté le 15/01/2012 à 12:27

Nina
Bonjour Hervé,
j'espère que notre région vous plaira! je danse depuis depuis de nombreuses années en région parisienne, puis à Saintes chez Marina Billonneau, je danse les dix danses école de danse, bachata salsa, et j'adore le rock je débute cette année en tango argentin très libre je peux danser à votre convenance !!et me déplacer, peut être à bientôt !!NINA
Posté le 20/02/2012 à 19:06

Annie
Bonjour Hervé

Avez-vous trouvé votre cavalière ? je recherche un cavalier pour danses de salon et aussi pour la country.

à bientôt de vous lire, amicalement,

Annie
Posté le 21/02/2012 à 08:33

nomade
Bonjour Hervé, dansez-vous le tango argentin et quelle est votre taille? merci
Posté le 21/02/2012 à 09:55

Nina
Bjr Nomade CLEEC m'annonce un message de votre part mais il me semble qu'il est plutôt adressé à HERVE car pour ma part je n'en ai pas erreur sans doute!!NINA
Posté le 22/02/2012 à 09:34

nomade
Bonjour Nina,
je suis très étonnée car j'ai bien envoyé le message à Hervé. à cleec de voir...
Posté le 22/02/2012 à 09:37

nomade
bonjour Hervé
quel est votre niveau en tango argentin? et votre taille? merci Hervé
cordialement
Nomade
Posté le 27/02/2012 à 23:18

Fabienne
Bonsoir Hervé,
J'aime danser depuis toujours.
Animatrice en danse orientale traditionnelle, je pratique celle-ci depuis 2000.
Je souhaite découvrir les danses latines (salsa, bachata, tango argentin...). J'habite Niort. Je ne vous parlerai pas dans ce message de technique, même s'il en faut. Seulement vous dire que j'aime ce moyen d'expression autrement qu'avec des mots. A bientôt de vous lire, peut-être...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message