Forum > Danse de salon > Sondage Cleec.com

Sondage Cleec.com21/04/2009 à 11:40

Admin
Chers membres de Cleec,

Comme vous le savez déjà, nous travaillons actuellement sur une version optimisée de Cleec.com.
Pour mieux répondre à vos attentes, nous souhaiterions mieux cerner vos besoins.

Pour vous Cleec sert à :
1- faire du sport avec ses amis ?
2- trouver des partenaires sportifs ?
3- faire des rencontres ?
4- organiser votre agenda sportif ?
5- trouver des informations pratiques (annuaire des clubs, bon plans, conseils, etc.) ?
6 - Découvrir une activité ?

Nous vo
Posté le 21/04/2009 à 11:40

Admin
(suite)

Nous vous demandons de répondre à ce sondage par 2 réponses maximum afin de mieux cerner vos priorités.
N'hésitez pas à nous envoyer également vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre participation, nous restons disponibles pour toutes vos questions.

Bien cordialement,
L'équipe Cleec.com
Posté le 21/04/2009 à 13:26

MONIQUE
Bonjour
j'ai découvert votre site grace à forumdanse et j'espère pouvoir faire partager ma passion qui est la danse sportive ou de salon et y trouver un partenaire pour celle ci, et y trouver également des bons plans et conseils
longue vie à ce site
Posté le 21/04/2009 à 23:03

Pierre
2 et 3 ^^

remarque, il n'y a pas assez de caractères dans les post de forum .... même pour votre post c'est limite :)

et puis c'est pas très évident votre système de groupe ... pas très fluide

Bon courage :)
Posté le 22/04/2009 à 10:40

Jim
2 et 3 pour moi aussi.

Bienvenue à Monique !
Même si je ne sais pas danser, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette sympathique communauté ! :)

Pour trouver un partenaire rapidement, n'hésites donc pas à poster sur le forum, et surtout d'organiser des rencontres. Je crois qu'il y a aussi un groupe de danse qui se nomme "Shall we dance ?"
Je pense qu'ils t'accueilleront les bras ouverts !
Posté le 24/04/2009 à 12:20

elisabeth
3 et 5 pour moi
Posté le 25/04/2009 à 00:12

Huguette
2 et 5 . les dernieres reponses pourrait etre en debut de page. je ne sais pas si cela est possible ?
Posté le 28/04/2009 à 10:12

Admin
Chers membres de Cleec,

Encore une fois, merci beaucoup de vos réponses et de votre participation à ce sondage.
Ce dernier n'étant pas fermé, vous pouvez encore donner vos réponses sur ce même forum.
Nous les prendrons bien-sûr en considération comme toutes vos remarques et suggestions que vous postez dans les forums.

Nous sommes également ouvert à toutes vos remarques concernant la nouvelle version de Cleec.com, qu'elles soient positives ou négatives.

En vous remerciant,

L'équipe
Posté le 28/04/2009 à 13:13

Lydia
Pour ma part, pour trouver un partenaire de danse et les bons plans et conseils.
Posté le 28/04/2009 à 16:53

Claire
Je la trouve bien la nouvelle version du site !

Les flux directs pour nous dire ce qu'il se passe en temps réel, je trouve ça génial !

Merci et continuez sur cette voie !
Posté le 28/04/2009 à 19:07

Emmanuel
C'est mieux, c'est sur....
J'ai noté deux problèmes:
- quand je cherche un "groupe" "danse de salon", je ne trouve pas "shall we dance"
- au niveau du forum groupe, on avait le dernier contributeur pour chaque sujet. Il n'y est plus. Ce serait bien de le retrouver et aussi sur le forum général
Merci
Posté le 28/04/2009 à 21:00

kim
je trouve ça super également les flux d'actu !
pour le groupe, j'ai l'impression que l'on ne reçoit toujours pas d'alerte quand il se passe quelque chose. Est-ce normal ?
Posté le 29/04/2009 à 10:35

Jim
Oui la dernière version est bien.
Mais comme Emmanuel et Kim le dise, il y a encore quelques problèmes mais je pense que c'est normal quand on lance une nouvelle version de site. Je suis sûr que ca sera vite réparé.

Mais Emmanuel tu veux parler de quoi en tant que dernier contributeur ? Car sur le forum on voit la date du dernier post et il s'affiche automatiquement en haut maintenant.
Posté le 30/04/2009 à 09:48

Emmanuel
A coté de la date du dernier post, il serait bien d'avoir le nom de la personne qui a envoyé ce post. Bon, c'est pas fondamental, mais je sais que, sur le forum du groupe, ca me servait.
Posté le 03/05/2009 à 08:46

olhivier
bonjour, je n ai pas l habitude des forums ce que j en attends c'est de pouvoir échanger avec d autres danseurs et peut etre trouver une partenaire de danse
Posté le 03/05/2009 à 20:47

Sophie
Bonsoir,
Je réponds 2/
Et j'ai une question : quand on fait partie d'un groupe pourquoi les membres du groupe ne sont pas automatiquement ajoutés à notre liste d'amis ?
D'avance merci
Posté le 04/05/2009 à 09:53

Jim
Ah oui Sophie, peut-être qu'il serait intéressant d'avoir une option à cocher dans nos paramètres pour "ajouter directement à notre liste d'amis les membres du même groupe".
C'est une bonne idée.
Posté le 04/05/2009 à 22:33

Emmanuel
A vrai dire, je n'ai pas encore bien saisi la différence entre amis et membre d'un groupe au sens "cleek".
Par contre, au sens "emmanuel", je pense que c'est deux choses différentes. On peut faire partie d'un groupe parce qu'on partage un intérêt commun pour quelquechose alors qu'on est ami parce que l'intérêt commun est entre les deux amis indépendamment (ou pas d'ailleurs) du quelque chose. Je ne suis pas sur d'être très clair moi....
Posté le 04/05/2009 à 22:48

Emmanuel
Ah, je viens de tomber sur un vrai problème du forum cleek:
pour les sujets qui ont beaucoup de succès, c'est difficile d'atteindre les dernières contributions. Il faut:
- ouvrir le sujet,
- scroller jusqu'à la fin
- cliquer sur la dernière page
Ne serait-il pas plus facile de pouvoir accéder aux derniers posts d'un cleek?
Posté le 05/05/2009 à 16:58

Jim
Oui c'est juste pour ta remarque sur le forum Cleec Emmanuel. Il faudrait qu'on trouve les boutons des différentes pages en haut et en bas.

Pour les amis je pense que la différence entre amis et membre d'un groupe au sens cleec est le même que le tiens. C'est pour ça que les membres d'un groupe ne sont pas directement rajouté aux amis.
C'est pour ça que je proposais une option dans nos paramètres pour choisir ce qu'on préfère.
Posté le 10/05/2009 à 22:17

Andrew
2 et 5
Posté le 11/05/2009 à 18:28

Michel
Bonjour. J'ai l'impression que je ne vois que les quatres premières pages d'un forum et que je ne vois les derniers ajouts
Posté le 11/05/2009 à 20:02

Emmanuel
J'ai observé le même problème que Michel.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message