Forum > Danse de salon > recherche partenaire danse salon 56

recherche partenaire danse salon 5622/06/2012 à 15:14

gerald
je recherche une partenaire de danse de salon niveau bronze, argent, lorient 56100
Posté le 26/06/2012 à 08:30

Annick
Bonjour,
vous ne devriez pas avoir de peine a trouver une partenaire vu le nombre de femme qui comme moi en cherche un.
Par contre j'amerais savoir a quoi correspond les niveaux bronze, argent. Ca fait 17 ans que je pratique la danse de salon en cours et je n'en ai jamais entendu parler!!! Bonne recherche et bonne semaine , Annick
Posté le 26/06/2012 à 10:43

gerald
bonjour Annick, d'accord avec vs,allant ts les dimanches au CAP 3000 il y a beaucoup de femmes seules et je me fais inviter, mais beaucoup d'entres elles ne connaissent pas les pas ou ne dansent pas en rhytme, les niveaux bronze,argent,or, correspondent à des catégories en compétition j'en ai fait 10 ans je pratique la danse depuis 20 ans, j'ai donné des cours à Quimperlé et actuellement j'en donne sur Lorient, vous pouvez allez voir www.dumontdanse.fr,amicalement, G rald
Posté le 26/06/2012 à 10:52

gerald
par contre, vous dansez où?
Posté le 26/06/2012 à 11:35

Claude
Bonjour Annick et Gérald,Je suis dans le même cas,je prends des cours mais actuellement sans partenaire.Je suis entiérement d'accord avec Gérald concernant les danseuses que ce soit à Cap 3000 ou Laz ou ailleurs.Il y a de trés bonnes danseuses de bals musettes,mais dés que nous voulons aborder un chacha ou une rumba ou encore le rock à 6temps ou le quickstep,il y en a trés peu qui arrivent a suivre puisqu'elles n'ont jamais travaillées les pas de bases et encore moins les figures qui s'enchainen
Posté le 26/06/2012 à 11:37

Claude
Je corrige:lire "les figures qui s'enchainent"
Posté le 26/06/2012 à 11:42

gerald
bonjour Claude, vous prenez des cours où, peut-être que ns ns sommes croisés au cap ou dans mon ancien club où je prenais des cours, avez -vous fait des compétitions ? si vs allez sur mon site vs me reconnaitrez , amicalement
Posté le 26/06/2012 à 11:54

Claude
Au cap ,je n'y suis pas encore allé,je prends des cours à Brest avec Jacqueline,j'ai eu l'occasion de faire des stages avec Colette à Lorient et à Douarnenez .Je n'ai pas fait de compétitions Nationales...mais des petits concours régionaux et locaux ainsi que des médailles .J'ai dansé pludieurs fois à la nuit bleue ,à Laz et je vais assez souvent dans les côtes d'Armor.
Posté le 26/06/2012 à 15:06

gerald
je suis un ancien élève à Colette, ns ns sommes peut-être vu à ses stages, j'ai fais des compétitions dans beaucoup de villes notemment à Brest chez Mr Olivier Dumas,si vs venez un jour au CAP dites le moi, on fera connaissance, amicalement et bonne danse, G rald
Posté le 26/06/2012 à 15:59

Claude
J'ai pris quelques cours particuliers avec Laurie à Quimper et fais quelques stages avec elle également.Trés bonne prof!!OK!!Je dis toujours que j'irai découvrir Cap,mais paraît-il que c'est plus petit que Laz....j'ai regardé votre site,mais la photo ne me dit rien...nous voyons tellement de monde dans les différents stages!!!C'est Jacqueline qui a pris la suite à Colette à Douarnenez.Bonne danse à vous également.Claude
Posté le 26/06/2012 à 21:33

Annick
bonsoir,
Je rentre seulement maintenant. Je prends des cours avec Annie Bourhis à Lanester , (auparavant nous étiona à Inzinzac) nous avons crée ensemble " les amis de la danse"
j'aimerais trouver un partenaire de danse pour sortir et continuer à prendre des cours" j'aime l'ambiance ", je ne m'aventure pas seule dans une discotèque,!!, je suis allée avec une amie au cap 3000, je n'ai pratiquement pas dansé, je vais aussi de temps a autre à LAZ, et aussi au valentino à Queven.
Posté le 26/06/2012 à 21:40

Annick
j'aide aussi un peu les moniteurs Christine et Jean Claude sur Plouay.
Je fais répéter les pas de base à une personne qui veut progresser plus vite. Je vous souhaite de trouver la partenaire idéale, Bien amicalement Annick
Posté le 27/06/2012 à 09:55

gerald
Annick bonjour,
merci de répondre, on a dû se croiser soit au CAP ou au Valentino, j'y allais avant le cap tous les vendredi soir, je danse toujours habillé en noir, si vous allez voir mes sites vous me reconnaitrez surement.C'est vrai que pour les femmes ce n'est pas facile pour danser si elles viennent seules, les hommes dansent toujours avec les mêmes femmes.bien, peut-être danserons ns un jour !bonne journée Amicalement,
G rald
Posté le 27/02/2013 à 10:23

gerald
bonjour à toutes et tous,
il y a longtemps que je ne suis allé sur le forum, bon, je n'ai toujours pas trouvé la perle rare sur Lorient, ou plutôt si j'en trouve à mon club ( voir site: www.dumontdanse.fr) mais elles sont déjà en couple, et ne sortent pas forcément danser le dimanche après-midi!!!!
Posté le 27/02/2013 à 20:01

Annick
Bonsoir Gérald,

Avec toutes les femmes qui sont a la recherche de danseurs je trouve étonnant que vous n'en n'ayez pas trouvé. Moi je suis toujours à la recherche de mon danseur!!!!!!! Bonne soirée!!! Annick
Posté le 28/02/2013 à 09:56

gerald
Annick bonjour,
oui, je suis d'accord avec vous beaucoup de femmes dans les bals à la recherche d'un danseur, et beaucoup passent l'après-midi à regarder c'est un peu triste, mais je regardais les messages plus haut, cela n'a pas changé en 6 mois, on se fait inviter mais beaucoup ne savent pas danser le rock, ne connaissent pas les pas ou enchainements, c'est vrai aussi pour les hommes, il y a très peu de gens qui dansent correctement, c'est frustrant des deux côtés......
Posté le 28/02/2013 à 10:05

Annick
Bonjour gérald,

bon, je me lance, si on se rencontrait !!!! pour ne pas avoir de regrets!!!! on peut se donner rendez-vous dans un dancing!!!! a bientôt!!! Annick
Posté le 28/02/2013 à 10:31

gerald
pourquoi pas !
je travaille beaucoup et ne suis libre pour danser que le dimanche après-midi, je vais faire un tour tous les dimanches au CAP 3000,
je suis d'accord pour se rencontrer et échanger quelques danses, valse, rock, cha-cha,tango, etc. à dimanche Annick et bonne journée, amicalement, G rald (voir photo sur site: www.dumontdanse.fr)
Posté le 28/02/2013 à 10:49

Annick
Re.....
Je ne suis pas très physionomiste!!!! et il y a beaucoup de monde !!!! à dimanche , bonne journée, Amicalement Annick
Posté le 28/02/2013 à 11:04

gerald
Annick si vous préferrez, vous pouvez m'appeler sur mon portable dimanche entre 13h00 et 14h00 pour me dire à quelle heure vous arriverais, je vous attendrais sur le parking, mon N° est sur mon site,
à dimanche Annick,
Amicalement,
G rald

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI