Forum > Danse de salon > recherche partenaire danse salon 56

recherche partenaire danse salon 5622/06/2012 à 15:14

gerald
je recherche une partenaire de danse de salon niveau bronze, argent, lorient 56100
Posté le 26/06/2012 à 08:30

Annick
Bonjour,
vous ne devriez pas avoir de peine a trouver une partenaire vu le nombre de femme qui comme moi en cherche un.
Par contre j'amerais savoir a quoi correspond les niveaux bronze, argent. Ca fait 17 ans que je pratique la danse de salon en cours et je n'en ai jamais entendu parler!!! Bonne recherche et bonne semaine , Annick
Posté le 26/06/2012 à 10:43

gerald
bonjour Annick, d'accord avec vs,allant ts les dimanches au CAP 3000 il y a beaucoup de femmes seules et je me fais inviter, mais beaucoup d'entres elles ne connaissent pas les pas ou ne dansent pas en rhytme, les niveaux bronze,argent,or, correspondent à des catégories en compétition j'en ai fait 10 ans je pratique la danse depuis 20 ans, j'ai donné des cours à Quimperlé et actuellement j'en donne sur Lorient, vous pouvez allez voir www.dumontdanse.fr,amicalement, G rald
Posté le 26/06/2012 à 10:52

gerald
par contre, vous dansez où?
Posté le 26/06/2012 à 11:35

Claude
Bonjour Annick et Gérald,Je suis dans le même cas,je prends des cours mais actuellement sans partenaire.Je suis entiérement d'accord avec Gérald concernant les danseuses que ce soit à Cap 3000 ou Laz ou ailleurs.Il y a de trés bonnes danseuses de bals musettes,mais dés que nous voulons aborder un chacha ou une rumba ou encore le rock à 6temps ou le quickstep,il y en a trés peu qui arrivent a suivre puisqu'elles n'ont jamais travaillées les pas de bases et encore moins les figures qui s'enchainen
Posté le 26/06/2012 à 11:37

Claude
Je corrige:lire "les figures qui s'enchainent"
Posté le 26/06/2012 à 11:42

gerald