Forum > Danse de salon > Mesdames, je peux vous accompagner et vous faire danser.

Mesdames, je peux vous accompagner et vous faire danser.24/05/2009 à 18:16

Olivier
Mon métier me laisse du temps libre (week-ends, vacances scolaires), j’aime voyager et partager ma passion pour les danses de salon. Bon et agréable danseur (1m76, 70 kg), je peux Mesdames, vous accompagner (sorties, soirées, thés dansants) et vous faire danser. Proposition sérieuse et sans arrière pensée, les véritables danseuses comprendront ! :-)...n’hésitez pas en discuter avec moi...et peut-être à bientôt sur une piste !:-)
Olivier

Posté le 25/05/2009 à 14:32

Martine
Dommage que tu habites si loin ! C'est avec un immense plaisir que je t'aurais rencontré car je fais partie des "véritables danseuses" dont tu parles.....! Et je suis aussi libre les week-ends et vacances scolaires..... Zut alors !
Posté le 25/05/2009 à 22:36

Olivier
Martine,
Voici les villes où l'on peut me rencontrer :
Paris, Orléans, Bourges, Clermont-Ferrand, Nice et Biarritz !
Au plaisir
Olivier
Posté le 25/05/2009 à 22:54

Martine
Merci Olivier, il y a peu de chance pour que nous puissions nous rencontrer, mais, sait-on jamais...!? Si tu venais un jour vers Nantes, La Baule, Guérande, Le Croisic en promenade, fais-moi signe si tu veux bien. Nous irions danser.
Posté le 26/05/2009 à 06:17

Josette
Olivier, tu sembles être un danseur expérimenté ... combien d'années de pratique de danse à deux ? (j'adore danser mais je suis ultra-débutante moi ;-)). En tous les cas, une telle proposition de la part d'un "vrai" ;-) danseur devrait ravir les "vraies" danseuses dont je fais partie comme Martine.
A bientôt.
Posté le 26/05/2009 à 11:41

Joss
Oui, ce genre de proposition est très sympa de la part d'un danseur confirmé.

Pour Martine, il y a Guy de St-Nazaire qui a également fait cette proposition.
Posté le 28/05/2009 à 11:32

Light
Bonjour Olivier,
Auriez-vous un clone à Lyon ?
Ce serait vraiment sympa ...
Posté le 28/05/2009 à 21:06

Delphine
Bonjour Olivier! Et sur Rennes !? Possible ou pas possible !? (sourire) Voir annonce Delphine du 28 mai 09 Répondre sur mon mail : ***@hotmail.fr Merci d'avance Amicalement Delphine
Posté le 29/05/2009 à 21:23

MONIQUE
BONSOIR OLIVIER j'espère qu'un jour vous passerez par ROUEN et faire quelques danses car je pratique cela depuis plusieurs années amicalement Monique (***@voila.fr)
Posté le 04/06/2009 à 08:24

Emmanuel
Olivier, et si tu venais à St Maur samedi prochain?
Posté le 10/06/2009 à 14:35

anne
Olivier je suis sur Versailles moi je veux bien aussi ( quel choix mon Dieu ) qui dit plustard dans la galerie des glaces !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 10/06/2009 à 20:02

Olivier
Pour les danseuses qui ne peuvent me rencontrer, c’est avec plaisir que je vous ferai danser, lors de la sortie danse organisée par Emmanuel (cf. Une idée qui passe et qui s'accroche...)
Posté le 11/06/2009 à 09:23

annie
Bonjour Olivier, tu es d'Orléans et moi je suis d'à côté. Etre satisfaite en sortant d'une soirée ou d'1 am dansant c'est rare.Pourquoi, c'est compliqué de trouver un vrai danseur qui accepte de danser 4 heures avec la même femme ? Je ne demande pas d'avoir 4 hommes avec moi, 1 qui danse bien me suffit.
Posté le 11/06/2009 à 12:11

KH
Elément de réponse pour Annie?
Un danseur est "limité" par son répertoire, et répéter pendant 4 heures les quelques figures qu'il maîtrise devient lassant à la fin. Par contre il trouve du plaisir en dansant lorsqu'il arrive à faire faire une figure à une danseuse, surtout quand elle ne la connaissait pas avant! Etre capable d'adapter notre guidage à n'importe quelle danseuse, pour lui faire exécuter la figure qu'on a en tête, voilà une source de satisfaction pour nous les danseurs.
Des amies
Posté le 11/06/2009 à 12:12

KH
danseuses avouent aussi qu'elles apprécient d'être surprises, lorsqu'elles dansent avec des inconnus. Sinon, elles passent rapidement en "mode automatique" avec leurs partenaires habituels, c'est-à-dire qu'elles anticipent facilement.
Posté le 11/06/2009 à 13:22

annie
KIN-HUNG, j'ai cafouillé et je t'ai répondu sur le thème "Que cherchez-vous dans un groupe de shall we dance". Je suis quand même étonnée de voir des couples danser des heures et des heures ensemble, sans avoir l'air d'être lassé. Voilà, sans doute pourquoi ils se séparent !!!!
Posté le 11/06/2009 à 13:24

annie
Eh, non je n'ai pas cafouillé
Posté le 11/06/2009 à 13:48

annie
Si j'avais un cavalier disposé à danser quelques heures avec moi, je ne le tiendrais pas en laisse. Ce n'est pas un engagement pour lequel on signe.D'ailleurs aucune certitude de f
Posté le 11/06/2009 à 13:49

annie
Zut! certitude de faire toutes les danses ensemble. Chacun reste libre et conserve sa liberté.
Posté le 11/06/2009 à 16:44

corinne
re...bonjour a tous apres 6 semaines d absence et un ptit bisou a emmanuel . mon cher olivier je danse avec toi quand tu veux je suis dans une des villes de ta liste
Posté le 11/06/2009 à 21:16

corinne
d accord avec toi kim- hung passer en mode automatique ça devient emmer..... A la fin et j avoue que depuis 3 mois j accepte de danser avec les inconnus car depuis 4 ans se taper le meme repertoire et les memes danseurs....alors comme tu l explique si bien (lire la suite )
Posté le 11/06/2009 à 21:20

corinne
oui oui oui et re oui j apprecie d etre surprise sur de nouvelles choregraphie et je dit non non non au mode automatique (ps) mon cavalier est en mode bouderie (lol)
Posté le 12/06/2009 à 10:26

KH
bonjour Corinne!
est-ce que ton cavalier était équipé du mode "danse avec le sourire" au départ? ;-)
Posté le 12/06/2009 à 12:04

corinne
bonjour kin ! ho la la !!!! mon dieu : non ou alors j ai mal lu le mode d emploi mais tu comprends kin mon cavalier a 12 ans de danse et moi 4 ans alors forcement sur une piste monsieur donne des conseils et moi je m agace plutot que de prendre du plaisir
Posté le 12/06/2009 à 12:37

KH
Il est chatouilleux? Fais-lui des guili-guili, ça le fera sourire... Euh, en fait, non, je ne crois pas que ça marchera... Mauvais conseil... Désolé.
En tout cas, s'il danse avec toi, c'est qu'il y trouve son compte!
Malgré tout, ses conseils sont-ils avisés parfois?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message