Forum > Danse de salon > d'un grenoblois aimant beaucoup danser

d'un grenoblois aimant beaucoup danser09/07/2009 à 22:30

Bernard
quinquagénaire, plutôt bien placé dans sa catégorie, svelte, élégant, bon sens du rythme, disponible, aimerait croiser chemin d'une femme de 45 à 55 ans, même profil pour partager sorties danse (danses de salon, rock, salsa, ...) ainsi qu'accessoirement sorties nature. réponse garantie.
_Bernard
Posté le 15/07/2009 à 13:42

veronique
Bonjour
Beaucoup de km nous séparent mais pour une soirée de temps à autre à mi-chemin, ça peut peut être fonctionner... à méditer
Posté le 17/07/2009 à 22:07

Bernard
bonsoir Véronique,
vous avez sans doute raison, la distance est bien trop importante pour installer une relation qui puissent durer... mais peut-être aurons nous un de ces jours l'occasion de nous croiser au cours d'une soirée organisée par l'un des membres du site.
_Bernard
Posté le 17/07/2009 à 22:32

Christine
Bonsoir Bernard,

Dommage que la distance soit si importante, je suis votre profil recherché! sans prétention!
Posté le 18/07/2009 à 09:18

Joss
Peut-être pourriez-vous participer à notre WE de danses qui aura lieu à BOURGES les 3 et 4 octobre prochain ?
Voir le post de Corinne à ce sujet.
Bon été à tous.
Posté le 18/07/2009 à 13:54

Christine
Merci Joss. Depuis, je me suis inscrite au groupe shall we danse et s'il reste de la place, c'est avec ^plaisir que je vous rejoindrai. J'en ai profité pour donner l'info d'un stage de danse prés du Futuroscope (je suis domiciliée tout proche) et dont l'ambiance et le niveau était très bien l'an dernier.
Christine
Posté le 17/01/2010 à 16:13

Brigitte
bonjour, j'habite Valence et adore danser
sans prétention je suisd'un niveau confirmé toutes danse de salon
pourrions' nous faire quelques pas ensemble un vendredi soir au Be bop café à St Marcel les Valence?
Posté le 17/01/2010 à 17:48

Bernard
bonsoir Brigitte, heureuse surprise que votre message ; en effet pourquoi pas, mais peut-être pourrions nous faire auparavant un peu plus connaissance par nos boîtes mail
_Bernard
Posté le 17/01/2010 à 21:03

Brigitte
ok
brigitte.caminada@orange.fr
Posté le 24/10/2010 à 21:56

Simone
Bonsoir Bernard,
J'habite près de Grenoble mais malheureusement j'ai dépassé la tranche d'âge que vous recherchez.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message