Forum > Danse de salon > cherche partenaire danse sportive sur bordeaux

cherche partenaire danse sportive sur bordeaux09/09/2009 à 11:10

Justine
bonjour, je cherche un partenaire de danse sportive bon niveau. Ou si quelqu'un connait un site ou je peux me renseigner pour trouver quelqu'un ce serait gentil de m'aider.
a bientot
Posté le 09/09/2009 à 17:54

Joss
Tu peux aller voir sur le site : Danse Sociale.org qui recense des annonces sur toute la France.

Cordialement,
Posté le 09/09/2009 à 17:54

Joss
Tu peux aller voir sur le site : Danse Sociale.org qui recense des annonces sur toute la France.

Cordialement,
Posté le 09/09/2009 à 18:00

Joss
Tu as aussi : Forumdanse.com
Posté le 09/09/2009 à 19:50

Justine
merci Joss pour les renseignements
Posté le 09/09/2009 à 22:17

Paul
Bonsoir Justine,
Tu as aussi danse-a-2.com
Bonne chance.
Paul
Posté le 11/09/2009 à 12:46

Justine
c'est bizarre qu'il y ait quand meme pas de danseur sur bordeaux, j'aimerais me lancer dans la competition mais sans cavalier c'est n peu plus dur
Posté le 09/07/2010 à 18:23

Morgane
Je suis dans le même cas que toi, si je trouve un cavalier aux environs de Bordeaux, je t'informerais avec plaisir ! Cherchons, cherchons, encore et encore, nous trouverons bien un danseur bordelais un de ses jours ! ^^'
Posté le 15/07/2010 à 10:42

sophie
Bonjour à toutes les deux,
par expérience, les couples de compétiteurs se forment en général par connaissance,par bouche à oreille...rares sont les garçons débutants qui regardent ou mettent des annonces ...Alors un conseil : sortez, faites des cours, des stages...C'est le meilleur moyen.
Posté le 15/07/2010 à 15:23

Morgane
Sophie, message reçu.

J'espère encore et toujours trouver un partenaire par le biais de ce site, toutefois puisqu'il faut dorénavant se faufiler de stages en stages, se glisser de cours en cours, pour avoir de meilleures chances de trouver, enfin, le danseur tant attendu, et bien, oui, Sophie, conseil noté.

Merci à vous.
Posté le 15/07/2010 à 20:32

sophie
Morgane,
si tu veux quelques tuyaux je suis sur face book, nous montons une formation fille/fille en danse latine pour faire danser nos danseuses, elles préparent les championnats de France, ça permet de faire de la compet, en attendant l'heureux élu...
va voir le blog www.two-for-danse.over-blog.com après tout Toulouse c'est pas si loin!
Posté le 15/07/2010 à 21:54

Morgane
Excellente proposition !
Je suis de Bordeaux mais pourquoi ne pas venir de temps en temps sur Toulouse ! Je suis aussi sur Facebook et intéressée par l'idée de me préparer à faire de la compétition. Malheureusement je ne garantis pas que je pourrais participer à tous vos entraînement, toutefois je tiens à vous apportez mon soutien et maintiens qu'il me serait possible de passer. Je fais un tour par votre blog et je vous laisse mon nom afin que vous puissiez me retrouvez sur Facebook.
A bientô
Posté le 15/07/2010 à 21:55

Morgane
A bientôt ! (Je préfère ce mot ainsi orthographié) !
Posté le 28/09/2010 à 22:40

louis
Bonjour a tous et toutes,je m'apelle louis, je debute en salsa et moi je cherche desespérement une cacvalière sur Bordeaux ( et departements limitrophes). POUVEZ VOUS M'AIDER SVP!!!!!. MERCI

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message