Forum > Danse de salon > cherche danseuse pas trop confirmée dans l oise ou proche

cherche danseuse pas trop confirmée dans l oise ou proche29/09/2009 à 21:21

jean claude
je cherche une partenaire pour danser le weekend.ou prendre des cours ensemble.

merci.jean claude
Posté le 08/10/2009 à 23:57

Anne
Pourquoi pas trop confirmée ??? Elles te font peur les confirmées ? ;))
Posté le 09/10/2009 à 22:01

jean claude
mdr.
Bonsoir Anne, non ce n'est pas ça, mais je ne voudrai pas que la danseuse s"attende à rencontrer un très bon danseur de son niveau.( et oui, la peur de décevoir !)Je me considère d'un niveau moyen .Tu pends des cours dans quelle ville? J'en prends à Méru et beauvais.
Tu as un partenaire respectif?
Merci de ta réponse.
Bises.JC
Posté le 09/10/2009 à 22:55

Anne
Bonsoir Jean-Claude, Je suis responsable d'une association dans le Val d'Oise (Top Dance au Plessis-Bouchard). Oui j'ai un partenaire. Je danse en soirée avec d'autres et je me fiche de leur niveau, du moment que l'on s'amuse.
J'aime sortir en groupe. Je vais quelquefois au Jardin de Maffliers, tu connais ?
Posté le 10/10/2009 à 14:36

jean claude
bonjour.Anne.
Merci de ta réponse.
Oui je connais les jardins, j'y suis deja allé deux fois.C 'est sympa et j'aime bien le cadre.
C'est à 45mn de Méru . Je connais aussi "les joyeux danseurs" à Gisors. c'est aussi sympa.Ce soir on va à Conflant st honorine avec des amis.Et toi tu sors ce soir?
Bises.
jc
Posté le 10/10/2009 à 15:07

Anne
Qu'y a-t-il à Conflans ce soir ?
Posté le 10/10/2009 à 18:28

ferdinand
bonsoir Anne.vous voir discuter sur les sorties possible,me rend un peu jaloux.dans ma région pour danser, il faut faire au moins 80kms.bonne soirée à vous,et peut être à un de ces jours dans votre région si dansante .
Posté le 11/10/2009 à 10:46

Anne
Bonsoir Ferdinand,

Hélas, même en région parisienne, il n'y a pas forcément de lieu régulier qui passe de la danse de salon. Des soirées Salsa, il y en a plein par contre.
Et toi de quelle région es-tu ? N'y a-t-il pas d'association ou de club de danse qui organise des soirées dansantes ?
Posté le 11/10/2009 à 12:52

jean claude
bonjour. Anne.
Je m'excuse,je viens seulement de consulter ton message.Il y avait une soirée dansante organisée par Cergy danse .jusque 2h.Plutôt déçu! Que de la danse sportive, avec des compétiteurs du niveau européens.Dont certains 'se la pètent"! :)Sinon la musique: rien à dire!
voila; ma prochaine sortie, Samedi à Amblainville, une soirée un peu privée, et àprès, à Bresles le 21/11/09.
Bon dimanche.
JC

Posté le 11/10/2009 à 13:05

Anne
Oui je savais pour Cergy Dans' mais lorsque c'est dans cette salle du Collège, je n'y vais plus jamais. J'ai reçu des coups de pied, des coups de bras, j'avais des bleus partout. Ils prennent trop de monde dans cette petite salle et j'appelle cela la "soirée autotamponneuse". J'amène mes adhérents quand c'est à Vauréal ou aux Bruzacques. Le 21/11 c'est soirée Top Dance. Tu veux pas pousser jusqu'à Franconville ? Le DJ c'est môaaaaa !!
Bises.
Anne
Posté le 11/10/2009 à 18:40

jean claude
Pffffff !!
n'importe quoi!! je t"ai dit pour Bresles que c'est le 21/11/09, en fait c'est le 24/10/09!!Pourquoi pas ,je vais essayer. Cela fera l'occasion de faire ta connaissance!
Parmis tes adhérents, il n'y aurait pas une danseuse qui correspondrait à ma recherche??
Allez.....Cherche bien!
merci
Kiss.JC
Posté le 12/10/2009 à 15:41

ferdinand
bonjour Anne.pour un site "bricolé" pas mal celui de top dance!Je suis de nord bourgogne ou il y a plus d'assocs de chasses et pêches que d'écoles de danses hélas..et trouver un endroits ou çà swingue dur dur..un vrai désert! Bonne journée et bonne danse
Posté le 12/10/2009 à 18:40

Paul
Bonsoir Anne,
Mais si, en région parisienne, certes au sud de Paris, il y a 2 lieux dédiés exclusivement aux danses de salon. Ceux sont :
- Le moving à Thiais (94) http://www.ondanse.com/ (très bien le vendredi soir, à éviter le samedi soir)
- La Station Danse (94) http://lastation-danse.com/ (très bien le dimanche après-midi)
Amicalement.
Paul.
PS : je réside à 50 kms du Plessis-Bouchard, mais si tu me le permets, je passerais volontiers un mercredi soir assister aux cours 3 et 4
Posté le 12/10/2009 à 20:18

Anne
Bonsoir Paul,
Je t'accueillerai avec grand plaisir si tu veux venir faire un cours d'essai le mercredi.
Le mieux est de venir le Vendredi Soir où nous avons entrainement libre, comme ca on peut discuter. Préviens moi.
A Bientôt.
Anne.
Posté le 12/10/2009 à 20:20

Anne
Pour JC, pas de pb pour te trouver une danseuse motivée qui aime sortir. D'ailleurs si tu viens le 21/11 nous voir, je réserve une danse d'avance ....
Biz
Anne.
Posté le 12/10/2009 à 21:06

Paul
Anne,
Merci pour ton accord. Je suis plus facilement disponible le mercredi, mais je ne dis pas non pour un vendredi. Je te préviens dès que possible.
A très bientôt.
Paul.
PS : tu ne m’as pas dit si tu connais le Moving et La Station Danse (qui est à Vitry- sur-Seine !!!)
Posté le 12/10/2009 à 22:10

Anne
Oui je connais mais je n'y suis jamais allée. Pb de jour, le Moving il faut y aller le vendredi soir (J'ai entrainement !) et La Station c'est le Dimanche : Mon danseur ne sort pas souvent le Dimanche (snif snif). Je rêve d'essayer la Station très prochainement.
Posté le 12/10/2009 à 23:29

Emmanuel
Le Plessis Bouchard va devenir, sous l'impulsion d'Anne, un haut lieu de la danse de salon...
C'est bien et bravo à toi. Pour le gala, il va falloir prévoir une très grande salle!!!
Posté le 13/10/2009 à 08:55

Anne
Bonjour Emmanuel,
D'accord quand il s'agit de danse, je suis montée sur ressorts ! Mais n'oublions pas que celui qui a eu la merveilleuse idée de créer ce forum, c'est toi !
Pour le gala, nous avons une salle de 400m² toute parquetée : En prévision show des champions du monde 2009 de boogie-woogie. On a rigolé qd on a dit au Maire, qu'avant l'existence de notre soirée Inter-Clubs, les gens des environs ne savaient même pas que le Plessis-Bouchard existait sur la carte.
Posté le 13/10/2009 à 14:40

Emmanuel
Merci Anne de ce compliment mais ma modestie naturelle m'impose de rectifier un peu ce que tu écris. Je n'ai pas créé le forum danse de salon mais le groupe shall we dance. J'ai seulement, avec quelques un(e)s, réveillé ce forum qui dormait profondément.... Mais c'est vrai qu'on peut être heureux du résultat!
Posté le 13/10/2009 à 14:46

jean claude
bonjour Anne, faut il réserver pour aller à Franconville?
Merci pour tout.
Bises.JC
Posté le 14/10/2009 à 00:43

Anne
Oui, il faut réserver en donnant son nom.
On règle sur place (10€). Et avoir la gentillesse de prévenir si l'on se décommande.
Je te donnerai plus d'infos la semaine prochaine, juste le temps de préparer le flyer.
On fait un thème à chaque fois pour l'habillement. Je pense que ce sera "Fleurs" cette fois-ci, donc porter une chemise à Fleurs, une fleur sur la boutonnière, avoir une fleur sur soi ....
Posté le 23/10/2009 à 23:16

Anne
Bonsoir Jean-Claude,

Alors, tu viendras nous voir le 21/11 ?
Bises.
Anne.
Posté le 24/10/2009 à 14:44

jean claude
Bonjour Anne.
Je pense que je serai avec vous à cette date effectivement! Mais je te confirmerai!Et aussi pour d'autres renseignements.Je n'ai pas ma danseuse pour ce soir! Misère! Je lance un SOS......:)
Posté le 24/10/2009 à 14:52

Anne
Tu vas où ce soir ?

1 | 2 | 3 | 4 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message