Forum > Danse de salon > Week-end dansant au Chateau de Chantereine en Normandie

Week-end dansant au Chateau de Chantereine en Normandie05/10/2009 à 21:28

Anne
Top Dance organise un week-end dansant les 3-4-5 Avril (Week-end de Pâques) dans un château à Criel sur Mer : 3jours/2 nuits.
Pension complète + 10h de cours de danse (Salon - Rock - Salsa) avec 3 profs + 2 soirées dansantes.
Repas : Du Samedi midi au Lundi midi (Pique-nique à emporter). Eau, Cidre, Vin inclus.
Transport non compris.
Tarif : 145 € en chambre de 4p à 6p.
160 € en chambre 2p (Il en reste 4!) - Possibilité de régler en 3 fois.
Photos et vidéos à voir sur www.topdance95.fr
Posté le 15/10/2009 à 22:08

Anne
Bah alors, ca vous laisse de marbre le week-end que je propose ? On l'a fait l'année dernière et je vous assure qu'on s'est bien marré. Week-end randonnée et danses. C'est un endroit magnifique pour les balades (vue du haut des falaises), et tout près du Tréport.
Avec en bonus, cours de danses à la plage la dernière journée.
Posté le 16/10/2009 à 07:44

claude
Claude FRANCOIS 01 42 63 81 65, trouver un partenaire pour la danse de salon la pratiquant depuis l'âge de quinze ans et de ce fait ayant une expérience certaine de cette activité vous intéresse-t-il, Je vous préviens tout de suite que je compte mener mes connaissances à un haut niveau et faire autorité dans cette discipline. Mons Email est : claude.francois32@dbmail.com
Avec le meilleur de mes sentiments, Claude
Posté le 16/10/2009 à 12:06

Anne
Bonjour Claude,
Au vu de votre expérience, je me demande bien pourquoi vous n'avez pas de partenaire ;)?
Quant à moi, j'en ai déjà un.
Mes amitiés.
Posté le 12/11/2009 à 22:54

Michel
Anne . Je trouve l'idée d'un weekend de danse fort seduisante c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour ce dernier. Je ne sais pas quel est le niveau de ce stage suis un petit danseur mais qui ne demande qu'a progresser alors + soirée je trouve cela génial. Ai déja participé à celui de Bourges en octobre c'etait super sympa. Pourrai tu m'envoyer le programme de ce stage svp.
Posté le 13/11/2009 à 00:20

Anne
Bonjour Michel,
Les cours seront de niveau intermédiaire. 10h de cours + 2 soirées.
Les débutants apprendront la choré. Les avancés auront un peu de technique.
Cours de 9h30 à 12h puis Déjeuner
Cours de 13h à 14h
Libre 14h-16h30 : Balade sur les falaises, Foot, Basket ...
Cours de 16h30-18h30
Libre 18h30-19h30 pour la douche
Diner à 19h30 puis soirée de 20h30 à 1h du mat.
Tu peux voir la vidéo du week-end 2009 sur notre site www.topdance95.fr rubrique Vidéos, pour avoir 1 idée.
Posté le 18/02/2010 à 21:25

Anne
Bonjour à tous,
J'ai découvert l'invitation d'Yves sur Cleec au week-end organisé par mon association !
C'est super gentil mais la prochaine fois demande moi d'abord ce que j'en pense.
Qqs précisions: nous sommes déjà 55p donc je ne peux prendre que 5p de plus.
Pour le tarif du stage+Soirées sans logement/repas, il s'agit de 60€ et non 50€. Il n'y a que 10 places de disponible avec cette option. J'ai ouvert cette possibilité pour faire connaissance avec les danseurs de la région de Criel.
Posté le 19/02/2010 à 09:31

Yves
Anne, Dans un mail que nous avons échangé ces 15 derniers jours, vous m'encouragiez à demi mots à inviter des personnes à ce stage. Pouquoi demander l'autorisation donc? D'autre part, dans ces memes mails, vous m'avez indiqué que le prix du stage+Soirées sans logement/repas était de 50 Euros, et non de 60 euros. Enfin, j'ignorais que vous faisiez partie de Cleec.

Au regard de ces trois précisions, je trouve votre message pas très élégant, et c'est un euphémisme ...
Posté le 19/02/2010 à 09:59

Anne
Bonjour Yves,
Tout d'abord quand on diffuse l'adresse perso d'une personne, on doit avoir son autorisation.

Deuxio, relisez votre message, je vous ai encouragé à amener des personnes aux soirées.
Enfin, je vous ai indiqué clairement qu'on ne pouvait découper le stage en plusieurs morceaux. Hé oui, le monde de la danse est petit ! En tout cas, merci pour votre intérêt.
Bien cordialement,
Anne.
Posté le 19/02/2010 à 10:14

Yves
Anne,
Comment les participants potentiels à votre stage auraient pu vous régler à l'avance (ce que vous exigiez) sans connaitre votre adresse? Vous m'avez écrit en tant que responsable de votre association, l'adresse que vous m'avez indiquée était donc sensée être publique.Enfin, vous m'avez clairement indiqué qu'on pouvait découper le stage. Vous m'avez proposé l'option stage+soirée sans logement/repas à 50 Euros, je ne l'ai pas inventé!
Je ne viendrai pas au stage.J'ai annulé mes invitation
Posté le 19/02/2010 à 10:15

Yves
J'ai annulé mes invitations lancées dans mon entourage.
Posté le 19/02/2010 à 11:45

Emmanuel
Cette petite discussion m'amène à répéter ces petits conseils de prudence. On est ici sur Internet, c'est ouvert à tout le monde alors:
- ne jamais donner vos coordonnées téléphoniques ou encore mieux votre adresse personnelle dans un post
- et la, ce n'est plus un conseil, c'est un principe : ne donnez jamais l'adresse postale ou téléphonique d'un tiers et qui plus est, sans son accord formel.
Posté le 19/02/2010 à 11:49

Emmanuel
Yves ne sois pas fâché. La réaction d'Anne est normale (voir mon post précédent).
N'hésite pas à proposer des nouvelles sorties mais juste avec quelques précautions....
Et au 14/03 à la station, j'espère
Posté le 19/02/2010 à 13:00

Yves
Merci Emmanuel.
Je ne serai pas dispo le 14/03 à la station, indépendamment de cet épisode.
A la prochaine avec plaisir.
Yves
Posté le 19/02/2010 à 22:26

Anne
Salut Emmanuel,
Alors tu trouves ma réaction "normale" ?. Moi je me trouve trop soft et trop gentille à ce sujet !
Je découvre que mon adresse perso est publiée à mon insu, je prie gentiment l'intéressé de l'enlever et il fait un ramdam incroyable !
Le non respect de la vie privée peut faire l'objet de sanctions pénales pouvant aller jusqu'à 450 000€ d'amende et 5 ans d'emprisonnement (Art9 du Code Civil).

Ne polluons pas ce groupe constitué de personnes sympathiques et bien élevées !!
Posté le 19/02/2010 à 22:46

Anne
Emmanuel,
Tu es vraiment trop gentil ! Merci quand même pour ton intervention. Je prends ça comme un geste de gentillesse, une volonté de calmer le jeu !! Ca te va bien de jouer les "juges de paix".... Non, non, je ne me moque pas ! Bises, à bientôt.
Anne.
PS: Au fait, on peut supprimer des posts ??
Si quelqu'un sait le faire, qu'il nous indique à tous la procédure à suivre.
Posté le 21/02/2010 à 19:11

corinne
bonjour a tous ! je rentre de vacance (avec joss)ouh la la !!!!!! calmons nous ! organiser une manifestation n est pas chose facile ( j en parle en connaissance de cause ) en ce qui me concerne je ne délegue jamais , car j ai des professionnels de la danse qui repondent present pour moi qui ne traitent les affaires qu avec moi ( les profs sont rémunérés) maintenant je pense qu il y a juste un petit malentendu mais tout ça va rentré dans l ordre , (suite)
Posté le 21/02/2010 à 19:17

Yves
Ces menaces sont ridicules. Je suis prêt à affronter l'attaque en justice. Je vous rappelle que vous m'avez répondu au titre de responsable de l'association. En tant que telle, l'adresse que vous m'avez donnée était publique.
Posté le 21/02/2010 à 19:17

corinne
(suite) la danse reste notre passion a tous et c est pour cela que nous sommes sur cleec . J EN profite pour dire a claude françois que je serais le 14 a vitry et que je veux juste, faire une valse et un tango avec lui apres on verras......depuis le temps, je suis pressé de danser avec un grand maitre de la danse comme claude françois. mes amitié a anne et bisou a emmanuel
Posté le 21/02/2010 à 19:23

corinne
allons allons !!!!! yves calmons nous ! tout ceci tourne au ridicule .ENFIN!!!!!!!!PENSER AUX DANSEURS(EUSES) qui vous lisent
Posté le 21/02/2010 à 19:25

corinne
euh!!!!!!!! c est incroyable le nombre de fautes que je fais qu en j ecris PARDONNER MOI
Posté le 21/02/2010 à 19:29

Yves
Corinne, ce sont les menaces initiales qui sont ridicules, elles reposent sur des bases bien fragiles.
Posté le 21/02/2010 à 19:45

corinne
tu sais yves !!! je pense que anne est une personne qui donne beaucoup de son temps a la danse elle a déja organiser beaucoup de choses de ce coté la ! et je pense que toi tu es pret a aider ,,, alors voila je te propose de m aider a mettre le stage de l aveyron et massif central en place pour 2011 justement je cherchais de l aide bon !!!!!!! alors ça va maintenant??? tu peux demander a joss travailler avec moi c est 10000 pour cent de bonheur !
Posté le 21/02/2010 à 20:38

Joss
Oui, Corinne, travailler avec toi, c'est super (et on se marre bien aussi, n'est-ce pas ?...
mais quand nous organisons quelque chose, ça tient la route).

SVP, essayez d'arrêter cette polémique sur ce forum et essayez de régler vos comptes par boite perso ; Corinne a raison, nous sommes tous des passionnés de danses et tout cela amène une mauvaise ambiance. Je ne connais pas encore Anne ( j'espère aussi le faire le 14 à Vitry si elle peut venir), mais elle a prouvé que
Posté le 21/02/2010 à 20:40

Joss
suite : c'était une super organisatrice ; ses écrits ont peut-être dépassé un peu sa pensée et Yves a voulu trop bien faire ! Yves peut accepter la proposition de Corinne, sans hésiter.

Bonsoir à tous,
Joss

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message