Forum > Danse de salon > stage de chartres

stage de chartres02/12/2009 à 19:01

corinne
bonjour a tous ! mon association organise un stage de danse a chartres les 20 et 21 mars 2010 avec messieurs massaro samedi 20 de 14H a 17h30 Avec andré massaro rock rumba paso dimanche matin 10H 13H Avec stephane massaro salsa zouk batchata le prix est de 60 Euros comprenant 2j de stages le diner du samedi soir et le pot de l amitié a 18H le samedi il y a possibilité d hebergement a l auberge de
Posté le 02/12/2009 à 19:04

corinne
(suite) jeunesse pour 17 E nuit plus petit dej possibilité d aller danser a la vie en rose le samedi soir 10e et le dimanche apres midi 12e un grand merci a joss de m avoir beaucoup aider a l organisation
Posté le 03/12/2009 à 14:06

isabelle
bonjour Corinne et merci pour la proposition. 2 petites questions: quel est le niveau requis? et peut-on venir seul?
Posté le 04/12/2009 à 15:12

corinne
bonjour isabelle ! pas de niveau imposé dans mes stages c est ouvert a tout le monde oui tu peux venir seule et si tu veux absolument un partenaire de danse tu le dit et je t en fourni un généralement je fais en sorte que tout le monde ait un ou une partenaire amicalement
Posté le 06/12/2009 à 20:11

Christine
Bonsoir Corinne. Tu peux compter sur Claude et moi, nous réservons notre WE. Cela va être à nouveau un super WE de danse surtout avec ton sens de l'organisation. A bientôt, biz à toi et Joss
Posté le 07/12/2009 à 18:38

pascale
Coucou Corinne. J'en serais bien sur ! Un super we de danse ne se refuse pas. Bisous
Posté le 07/12/2009 à 23:49

Michel
Hi Corinne. cela sera encore une fois et avec un grand plaisir que je me joindrai à vous. je trouve l'idée d'un week end de danse en bonne compagnie et dans la bonne humeur toujours auusi seduisante. partant bien sur.
Biz Corinne
Michel
Posté le 08/12/2009 à 08:58

Chantal
Bonjour Corinne,
Ce stage m'interesse, cela sera une première mais,je souhaite avoir un cavalier, tu me dis que cela est possible
Posté le 10/12/2009 à 10:13

Chantal
Corinne,
J'ai parlé de ce stage à une amie, elle aussi interessée.
Merci de ton retour
Posté le 10/12/2009 à 15:09

corinne
bonjour a tous ! (ptit bisou aux anciens stagiaires ) en ce qui concerne les dames seules pas de probleme pour les cavaliers suffit de le preciser a l inscription . toute les inscriptions sont valable apres paiement soit 60 E penser a votre hebergement les cheques sont a mettre a l ordre de rinecodanse et a adresser a madame bouniol corinne 58 BIS route de méry-es-bois 18000 Bourges .Bon!!!!! je crois que j ai tout dit amicalement
Posté le 10/12/2009 à 15:11

corinne
heu!!!! j allais oublier michel je te dois une danse parce que au dernier stage j ai pas dansé avec toi
Posté le 10/12/2009 à 23:30

Chantal
Corinne,
OK, je vais donc t'adresser 2 chèques de 60€ pour le stage et si j'ai bien compris, chacun gère personellement son hébergement.
Merci
Posté le 12/12/2009 à 14:33

Olivier
Bonjour Corinne,
Je ne participerai pas au stage mais serai présent à la sortie danse du samedi soir.
Bises
Olivier
Posté le 12/12/2009 à 17:31

Olivier
...et du dimanche après midi aussi ! :-)
Posté le 14/12/2009 à 14:29

corinne
bonjour a tous ! je fais le point avec vous tous .deja 17 inscriptions pour le stage de chartres en seulement 15 jours et je n ai que 30 places il me manque 3 danseurs alors messieurs si le coeur vous en dit n hesiter pas que les dames seules ne s inquietent pas chose promise chose du ...vous aurez vos cavaliers
Posté le 14/12/2009 à 14:54

corinne
je reponds a tous... oui vous pouvez envoyer vos cheques ils ne seront deposé qu a partir du 20 janvier ( les fetes de fin d année passent avant pour les depenses )vous voila rassurés ? bises a tous
Posté le 01/01/2010 à 20:16

corinne
BONNE ANNEE A TOUS!!!! que cette année 2010 vous apporte que du bonheur . a tout les RINECODANCES un bisou et aux autres une pensées amicale . A bientot a chartres
Posté le 02/01/2010 à 14:42

dan
Bonjour à tous et bonne année, je suis nouvelle et adore danser (tango, paso, valse..) sans jamais avoir pris de cours. En retraite dans peu de temps, je souhaite vraiment développer ce loisir, prendre des cours et pratiquer souvent ; mais je suis comme beaucoup une femme seule, en province (100km au nord de Bourges).... difficile Attends des conseils !
Posté le 02/01/2010 à 20:47

corinne
bonjour dan ! comme tu peux voir mon association organise un stage de danse a chartres au mois de mars tu peux de joindre a nous si tu veux le prix est de 60 E je vois que tu habite a 100 km de chez moi ce qui n est pas tres loin pour moi quand je vais danser je peux te le faire savoir si tu veux amicalement
Posté le 03/01/2010 à 00:11

dan
Merci Corinne, mais je pars en séjour accordéon et danses de salons du 13 au 21 mars ; vraiment dommage ; une autre fois j'espère. Petite recification, je suis à 100km au sud de bourges (plus bas). Puis-je savoir où tu vas danser dans les alentours ? Merci pour ta réponse.
Posté le 03/01/2010 à 08:54

corinne
bonjour dan ! je vais a cosne d allier c est super bien , et tu as aussi chez " dédé " a culan essai le Madison a cosne amitié
Posté le 04/01/2010 à 19:11

corinne
et voila !!!une nouvelle année commence , il faut mettre en place tout le programme de l association rinecodanse et on commence par le stage de chartres,pour les personnes qui ont envoyé un cheque, il ne sera deposé que le 20 janvier comme prévu pour les autres réglement avant le 10 fevrier ,pour les membres vous recevez un courrier tres prochainement avecle programme reserve aux membres rinecodanse bisous a tous
Posté le 10/01/2010 à 09:21

corinne
bonjour !!! pourriez vous me faire savoir ( pour ceux qui dorment a chartres le samedi soir ) ou vous dormer ???? on peut peut etre se retrouver tous au meme endroit se serait sympa non?? ME JOINDRE DANS MA BOITE PERSO D AVANCE MERCI !
Posté le 12/01/2010 à 09:40

Michel
Bonjour Corinne, Ok pour la danse avec grand plaisir. Je t'envoi mon reglement ce jour.
Biz
Posté le 18/01/2010 à 17:45

corinne
bonjour a tous ! je serais donc a l auberge de jeunesse pour la nuit si vous voulez reserver ne pas oublier lors de votre reservation de dire que vous etes avec le groupe rinecodanse un covoiturage seras mis en place le soir pour se rendre a la vie en rose biz

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message