Forum > Danse de salon > Grande soirée dansante Inter-Clubs avec démos de Compétiteurs 30/01/2010

Grande soirée dansante Inter-Clubs avec démos de Compétiteurs 30/01/201004/12/2009 à 17:54

Anne
Bonjour à tous,

TOP DANCE vous propose 1 rencontre dansante entre plusieurs clubs de la région IDF, le samedi 30/01/2010. 15 Associations/Clubs de danse ont répondu présents l'année dernière.
Démos prévus :
- William & Maeva : 2 fois Champions du monde de Boogie-Woogie
- Frantz Ducroix & Nadège Blanchet : 3è Championnat de France Standard 2009
- Mickael Vaganay & Julia Maria Ueberlacker : 6è Championnat de France Latine 2008
Tarif : 20€ uniquement en prévente.
Infos sur www.topdance95.f
Posté le 01/02/2010 à 00:10

Emmanuel
Anne, je préfère te prévenir, ta modestie naturelle va en prendre un coup!
- spectacle de grande qualité et parfois impressionnant (les champions de boogie par exemple)
- organisation parfaite (si un jour, tu cherches du boulot, organise des soirées)
- très bel endroit très bien décoré, beau parquet
- belle sonorisation et bonne musique
Réservez pour l'année prochaine!!!
Posté le 02/02/2010 à 00:29

Marie
Merci à toi Anne et à toute l'équipe de Top Dance pour cette magnifique soirée...
Les impressionnantes démos n'ont fait que me donner encore plus envie de progresser. Quelle chance d'avoir eu la présence de danseurs d'un tel niveau!!! En plus c'était très sympa de rencontrer des gens d'autres écoles... et bien sûr les irreductibles Emmanuel, Sandrine etc
Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement l'année prochaine!!
Posté le 02/02/2010 à 00:47

Anne
Et Steeve Gaudet, notre champion national en danses sportives, est venu avec sa copine en tant que participant à notre soirée. C'est la plus belle récompense pour nous.
Steeve a qd même fini 1er à Bercy le 23/01/2010 et il demande à venir. On n'avait plus de place, mais je lui aurais filé ma chaise sans pb ! En plus il la joue pas star du tout, il est super sympa !
Je travaille sur les vidéos, je les mets sur le site bientôt.
Posté le 02/02/2010 à 08:49

sandrine
Ce fut l'une des plus belles soirées auquelles j'ai pu assister. Un vrai régal pour les yeux, l'ambiance musicale, les animations de danses en lignes...Tout s'est bien enchaîné pour qu'on ne se lasse pas de danser! Bravo à toi Anne et à tous ceux et celles qui t'ont aidée. Je réserve ma place dès maintenant si c'était possible ;)
Posté le 02/02/2010 à 08:55

Emmanuel
Il y a une chose que je veux souligner aussi, c'est l'accueil vraiment chaleureux que nous, les cleecers avons reçu de la part des gens de TopDance.
L'ensemble fait que cette soirée fut pour moi l'une des toutes meilleures de l'année. Merci à Anne, ses copains et ses copines
Posté le 02/02/2010 à 16:36

Helder
Je ne puis que m'associer aux compliments de Marie, Sandrine, Emmanuel, et autres à venir, pour cette soirée, grand succès à la mesure des prestations: un petit Bercy convivial ! sympa!
Posté le 03/02/2010 à 22:00

Christian
Bonjour Anne,

J'aimerais savoir ou se déroule ce genre de soirée en région Parisienne ?
D'après ce que je vois, ça doit être super.

Dans l'oise, il y a aussi des soirées inter-club avec des démos et des minis cours.

Aussi, j'aimerais en savoir plus sur Top dance.

En vous remerciant.

DALMON Christian
Posté le 07/02/2010 à 00:48

Hung
Bonjour Anne,
Quelle belle soirée,impressionnant démonstrations des jeunes couples danseurs professionnels de haut niveau champion du monde quand même! bien organisé et bien enchainé les spectacles. Je suis surprise et n’ai pas vu le temps passé. J' ai encore envie de revoir ce spectacle…
Encore merci Anne et son équipe.
A la prochaine.

Cdt
Hung.
Posté le 17/02/2010 à 22:46

Anne
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ces petits mots sympa pour notre soirée Inter-Clubs. J'ai un peu tardé, désolée mais j'ai pris qqs jours de vacances.
Et je prépare la prochaine soirée, plus modeste cette fois comparée à la soirée InterClubs.
Elle aura lieu le Samedi 20/03 avec cours de Lindy Hop en début de Soirée avec Aude & Phil de Shake It Good. Entrée 10€/p. Boissons et Patisseries à discrétion.
Bises et à très bientôt.
Posté le 17/02/2010 à 23:05

Anne
Bonjour Christian,
Désolée de te répondre si tardivement,j'étais en vacances.
Top Dance est 1 petite association de 100p située près de Franconville.
Nous organisons la grande Soirée Inter-Clubs qu'1 fois/an pour cause de gros budget spectacle pour cette soirée.
Sinon pendant l'année on organise 4 petites soirées, des week-ends dansants, stages etc.
Notre spécificité: On sort énormément et en groupe, du coup excellente ambiance dans le groupe. Tu peux regarder notre site www.topdance95.fr.
Posté le 19/02/2010 à 10:01

Anne
Bonjour à tous,

Les vidéos de la soirée sont disponibles sur le site: Rubrique Vidéos.
Bises.
Posté le 19/02/2010 à 10:10

Yves
Ce n'est pas très élégant de supprimer mes messages sur ce post pour la seule raison qu'ils vous mettent en défaut ...
Posté le 18/12/2010 à 20:25

Anne
Bonjour à tous,

Je ressors ce vieux post afin de vous annoncer la soirée Inter-Clubs 2011, qui aura lieu le Samedi 29/01.
Je crée un autre sujet pour vous donner plus d'infos sur la soirée.
Amités.
Anne.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message