Forum > Danse de salon > ORGANISATION DANSE POUR SE RENCONTRER

ORGANISATION DANSE POUR SE RENCONTRER25/01/2010 à 22:46

Antoine
BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE SHALL WE DANSE.

SUGESTION: LE GROUPE DEPASSE 300 MEMBRES ! IL SERAIT BIEN D'ORGANISER UN SAMEDI OU DIMANCHE DANSANT POUR TOUS LES MEMBRES DESIRUEX DE PARTICIPER ? EVIDAMENT IL FAUT TROUVER UNE SALE UNE ORQUESTRE , ET PARTAGER LES FRAIS. CELA PERMET DE FAIRE UNE RENCONTRE ENTRE MEMBRES , SUR PARIS OU R.P. A VOIR? AMITIEES A TOUS ANTOINE

Posté le 25/01/2010 à 23:12

Joss
Tu as mal lu ; pour l'instant, le groupe n'a que 133 membres.

Ton idée est bonne, mais comme tu as pu le voir, les membres sont disséminés partout en France (et même plus loin). Par contre, en région parisienne, il semble y avoir un noyau dur. A vous de vous organiser pour vous retrouver dans un des lieux déjà cités.
Posté le 26/01/2010 à 08:48

corinne
SUR LES 133 tu enleves tout les membres qui on "disparu" de la circulation tout les membres qui se sont inscrit pour trouver UN ou une partenaire de danse (qui on surement trouvé) eux aussi disparu de la circulation ceux qui se sont inscrit par curiosité( j en connais) pour m amuser j ai compter il doit en rester 30 (a peine) mais ton idée est bonne reunissons nous ! ! ! !
Posté le 27/01/2010 à 10:29

sandrine
Le plus simple serait de se réunir à la Station danse à Vitry, tout y est déjà prêt, on a plus qu'à danser. On pourrait échelonner les rencontres sur tous les dimanches du mois de mars par exemple? Allez! Anciens et nouveaux inscrits, c'est le moment ou jamais de trouver des partenaires! secouez-vous!
Posté le 27/01/2010 à 11:18

corinne
l idée de sandrine me plait a moi ! en plus j ai une bonne marge de temps pour m organiser par rapport a l organisation de mes stages moi je suis partante ! mais pas le 20 et 21 Mars bien sur ! joss tu serais ok toi ? (je pense que oui )
Posté le 27/01/2010 à 11:21

Emmanuel
Joss, Corinne et Joss bonjour,
Vous avez raison toutes les trois:
- le groupe ne comporte que 133 membres
- le nombre de membres du groupe qui sont actifs est faible (la majorité n'a peut être jamais écrit le moindre post)
- la participation aux rencontres est assez faible
Posté le 27/01/2010 à 11:30

Emmanuel
Partant de ce constat, il est impossible d'organiser nous même une soirée privée.
La solution "sandrine" est la meilleure. Je dirais même que ca a déja été fait avec une invitation d'Anne. Nous nous sommes retrouvés à la station à 7 ou 8 et c'était très sympathique.
Posté le 27/01/2010 à 11:36

Emmanuel
Je pense qu'on peut proposer une date relativement lointaine pour que les gens puissent s'organiser et réserver leur dimanche. Peut être que même des "provinciaux" pourraient faire le déplacement si ils sont prévenus suffisamment à l'avance.
Je rappelle qu'un après midi de danse à la station, ça vaut le déplacement:
- deux heures de cours (de 14 à 16) et ensuite, danse jusqu'à 21h
Qu'en pensez-vous?
Posté le 27/01/2010 à 12:31

corinne
moi ! se serais ok pour le dernier week end de mars mais il faut etre sur ! car je ne prendrais pas d obligations ces jours !!! mais bon ,,,, chacun fait selon c est possibilité
Posté le 27/01/2010 à 12:33

Joss
Oui Corinne, je suis tout-à-fait partante ; l'idée de Sandrine est excellente, d'autant que j'avais déjà très envie d'aller voir cette station dont on parle tant dans ce forum ! mais bien sûr par les 20/21 mars (dates de notre stage à Chartres), ni les 27/28 mars, car j'ai deux concours canins chez moi
Posté le 27/01/2010 à 13:20

Josette
Moi aussi je suis partante mais pas disponible non plus fin mars (je serai au ski du 21 au 28).
Posté le 27/01/2010 à 13:33

claude
C'est une trés bonne idée....mais en ce qui me concerne ,j'habite le Finistére,je suis toujours à la recherche d'une partenaire,même si je trouve une ou des partenaires sur place,il n'est pas certain que je les retrouverais une fois rentré en Bretagne...et par ici la danse country avec la danse Bretonne prennent de plus en plus d'ampleur.
Posté le 27/01/2010 à 14:42

corinne
bonjour claude ! mais tu sais c est surtout pour reunir un maximum de cleeceur et cleeceuse pour faire tous connaissance et passé un bon moment tous ensemble , tiens !!!!! si tu veux je t organise un stage de danse danse le finistere comme ça tu trouveras peut etre TA DANSEUSE moi rien ne m arrete allez claude laisse toi tenter!!!!!
Posté le 27/01/2010 à 14:50

Joss
Bien dit Corinne ! Si tu organises un stage dans le Finistère, je te suis.
Posté le 27/01/2010 à 19:28

Emmanuel
Bon, voila, l'invitation est lancée...Venez nombreux et n'hésitez pas à amener vos amis.
Pour un minimum d'organisation, me dire si vous viendrez accompagnés et de combien de personnes, ou bien sur ce forum, ou dans ma boite perso. Précisez aussi H/F.
Posté le 27/01/2010 à 21:29

Antoine
Mil excuses a tous le nombre de 300 je l'ai lu quelque par; je viens de verifier: c'est dans le forum , ou un membre disait que a cette allure on serai rapidement 300! je reviens sur l'invitation de emmanuel pour la station c'est tres bien , je ferait le necessaire pour y aller.
Bonjour a tous.Antoine
Posté le 28/01/2010 à 04:11

claude
Bonjour Corinne,J'essaierai de venir en Mars, si le stage a lieu.Mais ce que je recherche ,c'est une danseuse confirmée en latines et standarts et rock ,afin de pouvoir continuer efficacement une participation aux cours de danses et dans une tranche d'âges approximative.Nous en discuterons ultérieurement.Oui!!!!Pourquoi pas un stage en En Finistére!!!Mais il y a déjà des écoles de danses qui en organisent...
Posté le 28/01/2010 à 06:37

martine
bonjour a tous les danseuse et danseur de danse de salon moi je suis dans le limousin je vais dans danser dans l'auvergne !!!!! beaucoup de km il serait bien que qu'elle qun me fasse signe mais je pense que les creusois sont des gens un peut fermer sur le net !!!!et qu'il ne connaisse pas clecc c'est bien domage moi je me deplace pour trouver un bon danseur bonne journée a tous martine
Posté le 28/01/2010 à 10:09

Joss
Bonjour Claude,
Oui, ce serait bien si tu pouvais venir au stage des 20/21 mars à CHARTRES. Nous pourrions déjà faire connaissance et tu ne le regrettrerais pas, car André et Stéphane MASSARO sont d'excellents profs. Vois avec Corinne, car le stage est bientôt complet. Pour un stage dans le Finistère, nous pourrons en discuter à Chartres.

@ bientôt ?
Posté le 28/01/2010 à 10:11

Joss
Et j'ai oublié : tu pourras t'éclater à LA VIE EN ROSE, soit le samedi soir et/ou le dimanche après-midi (avec orchestre), avec des danseuses dans la tranche d'âge souhaitée !
Posté le 28/01/2010 à 17:21

Christophe
Bonjour,
En complément à la station qui est très bien et pour ceux qui sont dispo le jeudi soir, je pense au chalet du lac de Vincennes. En arrivant suffisament tôt, on peux se réunir facilement autour de plusieurs tables près de la piste et hop on se lève pour danser ou on écoute le groupe de rock en discutant. Principalement pour les rockers ce jour là, ils font également des breaks avec de la salsa, tango...
Posté le 28/01/2010 à 22:52

Antoine
bonsoir Sandrine , dimanche 31 vas tu a la station? amitiees ANTOINE
Posté le 29/01/2010 à 15:11

sandrine
Peut-être, s'il me reste assez d'énergie après la soirée du samedi 30, organisée par Anne Richard. Le 7 février, j'y serai. Je ferai le cours de Samba. Ensuite, ne t'étonne pas de ne plus me voir car je filerai de salle en salle pour danser Salsa, beaucoup de Rock, et un peu de salon.
Posté le 30/01/2010 à 14:04

Evelyne
Je suis partante pour une soirée de danse en région parisienne alors que je suis à 130 KM. Avec un bon plan pour que je ne me perde pas. Pour danser et bien danser les KM ne me font pas peur. Donc j'attends le détail de l'organisation.
Et le bal à JO ?
Si célèbre à PARIS ?
Et dans la région NORD PAS DE CALAIS PICARDIE, pas de danseur ?
A VOUS LIRE
EVELYNE
Posté le 08/02/2010 à 23:27

Emmanuel
Bonsoir à tous,
J'ai un peu de mal à faire les comptes mais il y a plus d'une vingtaine de personnes inscrites pour l'apres midi du 14/03 à la station.
C'est super!
Il y a un léger déficit en cavaliers! Mesdames, motivez vos cavaliers, amis danseurs.
Messieurs, inscrivez-vous. Mesdames, vous êtes les meilleures, continuez à vous inscrire!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message