Forum > Danse de salon > Recherche de soirée pour le samedi 13 fevrier

Recherche de soirée pour le samedi 13 fevrier26/01/2010 à 09:04

Emmanuel
Mon club organise une sortie danse de salon le samedi 13 février et on cherche une soirée en région parisienne pour nous accueillir
Avez-vous des idées?
merci
Posté le 26/01/2010 à 16:49

Helder
Bonjour Emmanuel
Pour la St Valentin, d'habitude je vais au Chalet du Lac, mais, cette année,ça tombe un week-end, donc bondé. Je vais essayer cette soirée : http://www.20h59.com/evenement/-grand-bal-de-la-saint-valentin-espace-colette-villiers-sur-orge-fevrier-2010,203805
A Samedi, pour la soirée Inter-Clubs.
Posté le 27/01/2010 à 20:17

Sophie
Bonsoir Emmanuel,
Je te propose de venir à la soirée organisée par le club de danse sportive d'Igny - Tandem Danse. A priori cela devrait être au même endroit que le 5/12 dernier : Gymnase Saint Exupéry - Avenue Joliot Curie - 91340, IGNY
Thème à voir d'ici quelques jours sur le site http://www.tandem-dance.org/liens.php La réservation sera obligatoire. Moi j'y vais.

Posté le 27/01/2010 à 23:04

Emmanuel
Sophie et Helder bonsoir et merci.
Je vais proposer la soirée de Sophie parce que beaucoup plus accessible pour nous.
Merci encore
Posté le 28/01/2010 à 23:51

Anne
Emmanuel et Helder, je vous attends pour la Soirée Inter-Clubs Samedi prochain. C'est archi complet, je refuse des gens depuis le 06/01.... Et de belles surprises au programme, en plus que ce qui était prévu. Venez tôt, ne serait-ce que pour vous garer. Il y a 1 parking derrière le Centre Culturel et un autre un peu plus loin. Je vais essayer de vous faire un plan.
Bises.
Anne
Posté le 02/02/2010 à 04:49

Antoine
Pour Emmanuel , au cas tu veux le Chalet du Lac je pense k c'est possible , car leur soiree st. Valenin est le dimanche 14 au soir, dinner dansant 50 euros. si tu prends contacte je pense k une reservation de tables est possible, avec un minimum de conso par personne.l'avantage c'est les transports metro bus taxi a proximitee. Amicalement Antoine
Posté le 17/02/2010 à 08:38

Emmanuel
Sophie,
Nous sommes allés à la soirée Tandem danse, tout le monde était content.
On y a même vu un joli cupidon avec ses ailes et ses plumes... C'était très bien
Très belle soirée
Bisous
Posté le 17/02/2010 à 20:16

Sophie
Merci Emmanuel

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message