Forum > Danse de salon > Rencontre "shall we dance" du 14/03 à la station de danse de Vitry

Rencontre "shall we dance" du 14/03 à la station de danse de Vitry13/02/2010 à 14:21

Emmanuel
Beaucoup de questions sur cette rencontre. Alors voici un résumé:
Occasion: 1er anniversaire du groupe
But : rencontre de danse des membres (ou non membres...)
Lieu : station de danse de Vitry (94) juste en face la Gare
Date : 14/03 à 14h (si vous souhaitez participer aux cours)
Posté le 15/02/2010 à 12:47

Jean-Pierre
Bonjour.
Ayant de la famille à Paris, je serai ravi de venir à vos rencontres de danse et même y adhérer.mais je ne pourrai pas venir le 14 mars.Peux-tu m'envoyer un bulletin d'inscription ?
Amicalement :Jean-Pierre.
Posté le 15/02/2010 à 14:08

Emmanuel
Jean-ierre salut,
Pas besoin de bulletin. Tu vas dans "Annuaire", tu cherches un groupe dans danse de salon. Tu trouveras "shall we dance". Tu ouvres et tu t'inscris...
A bientot donc
Posté le 15/02/2010 à 14:16

Jean-Pierre
Merci Emmanuel. C'est fait. Pour la photo, ça va venir.mais je viens de perdre tous mes fichiers photos mis sur un disque dur externe qui m'a lâché...
Posté le 15/02/2010 à 19:34

Yves
Dommage, je ne serai pas dispo. Pour une prochaine j'espère. Yves
Posté le 17/02/2010 à 07:09

Antoine
A Emmanuel, Bonjour pour le 14/03 a Vitry je viens, au moins pour rencontrer les membres.
Mais vu mon niveau tres debutant je peut ou non danser?
Posté le 17/02/2010 à 08:32

Emmanuel
La danse et le plaisir de danser est pour tous. Pas que pour les super bons. Dans ce genre d'endroit, il y a tous les niveaux. A partir du moment où on en connaît assez pour se faire plaisir, pas de problème.
Posté le 17/02/2010 à 09:55

Jean-Pierre
Voilà une philosophie qui devrait encourager les débutants à se lancer. Il n'y a que comme ça que l'on peut faire des progrès; j'en sais quelque chose.Il n'y a que la pratique pour progresser réellement.
Posté le 19/02/2010 à 08:44

Emmanuel
Antoine proposait de trouver un signe de reconnaissance pour le 14/03. Il a raison. Il faut qu'on se reconnaisse dans la foule.
Avez-vous une idée? Moi, je pensais à un truc du genre étiquette auto-collante avec les 3 lettres SWD. c'est pas très glamour! je vous l'accorde... D'autres idées? Il faut que ce soit simple, discret, pas contraignant, et qu'on ne soit pas en uniforme!!!!!
Posté le 23/02/2010 à 21:05

Emmanuel
Un petit point sur notre rencontre de la station de danse:
- Une vingtaine de personnes ont répondu OUI
- une dizaine de personnes ont répondu PEUT ETRE
ca fait pas loin de 30 non?
Pas d'idée de signe de reconnaissance?
Regardez le plan d'acccès donné sur le site de la station. Si ce n'est pas clair, je ferai un plan détaillé. C'est utile?
Posté le 23/02/2010 à 22:10

Josette
Bonsoir Emmanuel,
Pas d'idée pour le moment de signe de reconnaissance. Personnellement je sais me rendre à la Station puisque j'y étais dimanche dernier. D'ailleurs nous nous y sommes croisés.
Amicalement.
Josette
Posté le 23/02/2010 à 22:40

Antoine
bonsoir a tous, Emmanuel un truc simple un ruban de couleur a definir; en guise de braselet? a voir.
Posté le 24/02/2010 à 00:54

ferdinand
un endroit pour faire connaissance peut être?devant un café ou un thé...surtout pour ceux qui comme moi viennent de province , avant de se retrouver dans la cohue des danseurs .
Posté le 24/02/2010 à 19:46

Michel
Bonsoir tous.
Pourquoi pas une photo recente dans les profils tout simplement.
Posté le 25/02/2010 à 23:36

Emmanuel
Parmi les inscrits, on observe le déficit classique en cavaliers. Alors, pour ré-équilibrer les choses, je lance deux appels:
- Messieurs, inscrivez-vous et venez danser avec nous le 14 mars,
- Mesdames, amenez vos maris, frères, copains, collègues, ...
Il n'empêche que venir accompagnée n'est en aucun cas une obligation bien sur.
Posté le 25/02/2010 à 23:45

Emmanuel
Ferdinand bonsoir,
Qui connaît un peu Vitry te répondra que trouver un café ouvert le dimanche après-midi dans le coin n'est pas chose facile!!!!
Je pense qu'on se retrouvera à la station.
Michel a raison, la photo dans le profil est efficace. Et je sais de quoi je parle (n'est ce pas Josette, Claudine, Véronique et Nathalie....)
Posté le 26/02/2010 à 00:14

ferdinand
pour sûr Emmanuel , une photo c'est l'idéal mais pour les complexés , ceux qui se trouvent "moches" en photo comme c'est mon cas ,dur dur de s'afficher ,lol . de toute façon il suffit de se rallier à toi ... le 14 mars ,on va chercher ton chapeau avec un panache blanc au dessus (sourire).bien entendu ,c'est avec plaisir, que j'éspère pouvoir venir et participer à la fête.
Posté le 26/02/2010 à 09:27

Josette
A l'attention de Ferdinand : Emmanuel n'a pas besoin de porter un chapeau avec un panache blanc, il suffit de regarder sa photo pour le reconnaître ...
Posté le 26/02/2010 à 10:50

Emmanuel
Merci Josette, tu me sauves! J'avais pas envie de mettre le grand chapeau avec le panache blanc....
Posté le 26/02/2010 à 12:05

ferdinand
bon si j'ai fais une boulette je m'en excuse auprès d'Emmanuel,aucune mauvaise intention de ma part .plutôt une boutade, et je vois qu'il l'a bien considèrée comme telle. A mon avis il doit avoir assez de répartie pour me répondre,s'il considère que j'ai dépassé les bornes , n'est-ce-pas Josette ? tout cela pour dire que les mots ne sont pas toujours interprètés comme ils sont écris ...
Posté le 26/02/2010 à 14:41

Josette
Oui Ferdinand Emmanuel t'a répondu avec une certaine dose d'humour et je suis sûre qu'il ne pense pas que tu aies dépassé les bornes. Pas de souci ...
Posté le 26/02/2010 à 17:46

Emmanuel
Merci Josette d'avoir rassuré Ferdinand...
Ferdinand, est ce que Josette t'a rassuré? Sinon, relis bien ce qu'elle a écrit, elle a tout bon...
Content que tu sois là le 14.
Posté le 26/02/2010 à 18:32

Josette
Pas de nouvelles de Ferdinand ? Je pense qu'il est rassuré.
A bientôt.
Posté le 26/02/2010 à 20:15

ferdinand
bonsoir à vous deux Josette et Emmanuel.merci de votre sens de l'humour , c'est vrai que des propos que l'on veut légers comme une valse de Vienne prennent quelques fois une tournure de de danse de plantigrade. et une relecture plusieurs fois recommencée aide à saisir le second degré.le webmestre de cleec devrait mettre quelques outils à notre disposition, genre smileys qui donneraient peut être plus de sens à nos propos ,et rendraient nos échanges moins formels .mais ce n'est qu'une idée ...
Posté le 26/02/2010 à 20:20

ferdinand
gros bisous à Josette et remerciement à Emmanuel pour le temps qu'il passe à s'occuper de nous. bien entendu le 14 mars rendez vous à Vitry pour fêter la saint Mathilde .lol .

1 | 2 | 3 | 4 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message