Forum > Danse de salon > DANSE SPORTIVE - CHERCHE PARTENAIRE

DANSE SPORTIVE - CHERCHE PARTENAIRE 24/02/2010 à 17:49

CRISTY
Je suis à ma 2ème année de danse de salon.
En septembre 2009, j'ai souhaité commencer la danse sportive mais je n'ai pas de partenaire.
A vous lire.
Merci
CRIS
Posté le 24/02/2010 à 17:53

CRISTY
OUPS !!!! RENNES METROPOLE (Département 35)
J'ai 47 ans -
CRISTINE
Posté le 08/04/2010 à 22:18

CRISTY
TROP DE FEMMES CHERCHENT UN PARTENAIRE DE DANSE !!!! J'aimerais bien savoir si l'une de nous à une le bonheur de le trouver !!!
Posté le 19/04/2010 à 01:21

Farah
Bonjour ,
je suis de la région parisienne 29 ans 1m 70 sans talon merci de me contacter si tu recherche tjrs mail: casa2011@gmail.com
Posté le 19/04/2010 à 22:48

Jacques
Bonjour Cristy, je suis Jacques, je viens juste de recevoir ton invitation, je te remercie. Je n'avais pas encore pris le temps de consulter le site plus avant ni de poster qelque chose. Voilà qui est fait.
Pour préciser un peu, je suis en 3ème année danse de salon et rock, et depuis le stage que je viens de faire, je veux faire du tango argentin. Qu'est-ce que c'est exactement la danse sportive ?
Posté le 19/04/2010 à 22:53

CRISTY
La danse sportive pour faire court et simple : est une amélioration de tes gestes, tout dans la grâce, afin de pouvoir accéder aux compétitions. Si je fais erreur, je remercie les danseurs et danseuses de danses sportives de me reprendre.
Posté le 19/04/2010 à 23:25

CLAUDINE
Tout est dans la technique.
Moi aussi je cherche un danseur sur TOURS, 4ème niveau car je n'ai plus de partenaire (cause maladie) et sans cavalier, ce n'est pas cool, à ce niveau.
Posté le 20/04/2010 à 14:36

sophie
La danse sportive c'est uniquement le fait de pratiquer les danses latines et standard en compétition.c'est accéssible à tous les niveaux et tous les ages...Il faut aimer se confronter à soi et aux autres, se dépasser, aller plus loin dans sa danse. c'est une autre démarche que la danse loisir. N'ayez pas peur du niveau technique, les premiers niveaux on présente peu de danses et en figures imposées, donc c'est pas compliqué.
Posté le 20/04/2010 à 17:30

CRISTY
Sophie, Merci pour tes précieux conseils. As-tu eu la chance de pratiquer en compétition ?
Posté le 20/04/2010 à 17:51

sophie
Oui c'est moi la petite avec la robe grise sur la photo! lors d'un open national...Va voir sur www.two-for-danse.com tu comprendras mieux.
Et surtout si tu as des questions...Envoie moi des mail sur ma boite perso. Une passion ça se partage!
Posté le 20/04/2010 à 22:30

Jacques
J'avais pensé un instant qu'il pouvait y avoir des cours de danse sportive sans penser compétition. Ca peut très bien être aussi un plaisir de vouloir se perfectionner à leur manière sans souhaiter devenir compétiteur soi-même. Désolé, ma question n'était pas bien exprimée.
Posté le 21/04/2010 à 09:47

sophie
Oui biensur tu peux toujours prendre des cours pour améliorer ta danse et ta technique( cours particuliers, cours de technique), mais le terme "danse sportive" c'est la danse de compétition, c'est ainsi que l'on nomme cette discipline.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message