Forum > Danse de salon > Cherche partenaire danse de salon Rennes ou limitrophe (35)

Cherche partenaire danse de salon Rennes ou limitrophe (35)25/02/2010 à 12:41

Nina
Amatrice, j'adore la danse de salon et si mon cavalier (+ d'1,75 m) est un bon guide alors là c'est la cerise sur le gâteau pour toute une soirée dance floor !
Posté le 29/04/2010 à 23:02

Jacques
Bonjour Nina, serais-tu intéressée par le tango argentin ? où connais-tu une autre danseuse qui le serait ? je cherche une partenaire, débutante, sur Rennes où environ, entre autre pour un w-end tango du 21 au 24 mai. Je mesure 1,75 et je suis plutôt mince, peut-être pas exactement ce que tu souhaites, je le précise puisque tu l'indiques dans ton message (c'est vrai que ça compte pour danser).
Posté le 01/05/2010 à 16:03

Nina
Bjr Jacques, bien sûr que le tango argentin m'aurait intéressé puisque je l'ai pratiqué (malheureusement trop peu de temps... because hernie discale, pas de chance...)Il m'arrive de temps à autre de m'y risquer mais c'est avec une certaine appréhension(peur de me recoincer le dos...)Si cela te dit, à la MJC LA PAILLETTE le vendredi 7 mai à 21 h il y a un buffet "Tango Arg" et p° info, sur place il y aura des "partenaires" sans cavalier...Moi j'y ferai un tour p° voir les copains/copines !
Posté le 01/05/2010 à 22:32

Jacques
Merci beaucoup pour ta réponse Nina. Justement, le stage que j'aie suivi c'est le dernier que Braise Tango a organisé à la Paillette. Je pensais venir plutôt le 5 au Triangle pour l'initiation, je verrais pour le 7, si tu dis qu'il y a des partenaires sans danseurs...tu m'encourages. Je comprends pour ton dos, prends soin de toi, mais le tango n'est pas trop "violent" quand même...il doit bien y avoir des danseurs qui peuvent comprendre. Je te le souhaite.
Posté le 02/05/2010 à 10:34

Nina
J'ai effectivement entendu parler des cours d'initiation au Triangle et bien justement certaines des "élèves" iront à la Paillette le 7 et comme je te le disais (de source sure ! ) beaucoup trop de femmes regrettent le manque de cavaliers.
Tu as entièrement raison, le tango n'est pas violent,c'est seulement la façon dont certains le "mène" en force.
Donc peut-être au 7, sinon bon dimanche.
Nina (Annie)
PS : je précise mon prénom, car à Braise Tango il y a 1 autre Nina
Posté le 02/05/2010 à 21:15

Jacques
Il y a des cours aussi, là c'est la pratique qui a été changée d'endroit ponctuellement. Il vaut mieux que j'y aille avant un bal éventuel comme le 7, je débute, mais bien envie d'y replonger. Donc le 7 je pense que je ferais à nouveau le déplacement sauf imprévu. Bonne soirée Annie !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message