Forum > Danse de salon > Recherche un partenaire danses de salon et Rock sur PARIS et RP

Recherche un partenaire danses de salon et Rock sur PARIS et RP04/03/2010 à 23:22

Marie Clai
Bonjour,
J'adore danser, pour le plaisir. J'aimerais danser le plus souvent possible ! Je suis de niveau 3/4 et danse à la Station Danse ou au Moving.
Amicalement danse !
Posté le 06/03/2010 à 07:48

françois
bonjour , je recherche également 1 partenaire de danse , je fait parti d'1 club et prend des cours depuis 4 ans, je connais la station ou g passer le nouvel an .fait aussi des stages le dimanche aprém. amicalement .françois
Posté le 07/03/2010 à 15:10

Marie Clai
Bonjour François,
Merci de votre contact. Peut-être pourrions-nous nous retrouver à la Station Danse un dimanche pour danser ?
Je n'ai pas trouvé comment vous adresser directement un mail à partir de ce site ?
Bon dimanche.
Posté le 07/03/2010 à 21:14

Sophie
Bonjour à tous les deux,
il faut aller à la station danse dimanche 14 mars (voir autre sujet sur le forum) pour vous rencontrer mais également rencontrer les autres membres du forum.
Pour envoyer un email directement, je crois qu'il faut que dans votre profil il y ait une adresse de renseignée. Celle ci n'est pas visible sur le site mais juste une ligne qui dit "lui envoyer un message" et qui fait lien avec l'adresse donnée.
Bonne danse.
Posté le 07/03/2010 à 22:18

Emmanuel
Sophie a raison. Il faut venir dimanche prochain.
En fait, je pense qu'on est plein de cleec à venir à la station et, pour la plupart, on ne se connait pas. Si ca se trouve, on danse ensemble sans le savoir....
Pour le mail, Sophie a moins raison (excuse moi Sophie!!!). Le "lui envoyer un message" c'est quand on active la messagerie interne de cleec. Les messages arrivent dans "messagerie" et pas dans votre messagerie personnelle
Posté le 07/03/2010 à 23:45

Marie Clai
Merci Sophie et merci Emmanuel,
mais je n'ai pas trouvé le "fameux" lien "lui envoyer un message" !!! la messagerie interne me semble activée (c'est dans Paramètres, c'est ça ?) et le lien devrait être sur le profil de François ?
Est-il possible de vous rejoindre (le groupe Shall we dance") à 16H00 dimanche prochain, je n'ai pas la possibilité avant ?
Bonne fin de soirée.
Posté le 11/03/2010 à 23:06

Marie Clai
Bonjour François,
Je serai à la Station Danse à Vitry dimanche 14/03. Y serez-vous aussi ? Si, oui, on pourrait peut-être se retrouver pour danser à 17H00 par exemple, en haut de l'escalier qui accède à la salle de salon ?
Bonne soirée.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message