Forum > Danse de salon > Les chaussures !

Posté le 06/04/2010 à 00:43

patrice
une histoire de chaussures.....!!!
il y a dans la vaucluse un monsieur qui enseigne la danse sans aucun diplome...
il fait acheter a ses eleves des chaussures de danse et demande a tous a reption des chaussures de les confier a un cordonnier pour qu il colle des semelles anti derapantes genre topy pour eviter de glisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a parait il 200 eleves se prenomme robert et enseigne dans la region de l isle sur la sorgues...
honte aux ignares!!!
Posté le 09/05/2010 à 12:59

Nathalie
Bonjour, sur les conseils, j'ai essayé moi aussi de commander deux paires de chaussures de danse, mais franchement pas simple, (ft parler anglais!) je voulais faire un retour pour une paire qui me faisait mal aux pieds(à l'essayage)et là il était question de me rembourser seulement une partie,(déjà que je devais payer le port.... du coup je les ai gardées, et l'autre paire, ds laquelle je transpire car ce n'est pas du cuir, même pas la semelle, a CRAQUE,(tulle rigide) je ne renouvellerai pas!
Posté le 09/05/2010 à 13:00

Nathalie
je parlais du site ebay évoqué précédemment
Posté le 09/05/2010 à 16:05

corinne
comme toi nathalie ! je suis tres deçu par ma paire de chaussure meme probleme que toi elle me font mal au pieds (ampoules plus petite coupure sous les pieds) direction poubelle 47 EUROS A LA POUBELLE
Posté le 10/05/2010 à 10:58

maren
Bonjour,
pouquoi chercher ailleurs ce que vous pouvez avoir par correspondance à Mazamet ou Toulouse avec la Boutique Evi Boutique de Danse!
Il y a un site internet pour visualiser les différents modèles (latines et standards et Tango argentin!).
Posté le 14/05/2010 à 17:21

herve
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec le message précédent de Maren.
J'ai personnellement fait la mauvaise expérience de commander une paire à bas prix sur le net...résultat, usé en un rien de temps, et bcp d'ampoules!!
Aujourd'hui, j'en reviens, et préfère faire comme une autre personne qui l'a déjà dit un peu plus haut. je me paie une belle paie de chaussure quand j'en ai l'occasion, en préférant attendre un ou deux mois de plus que ce que j'aurais fait avec Hong Kong par exemple.
...
Posté le 14/05/2010 à 17:23

herve
...
je commande moi aussi désormais chez EVI (http://www.eviboutique.fr.st/)
Ils sont sérieux et les chaussures sont de qualité.
Posté le 24/08/2010 à 10:27

Delphine
Bonjour,
Moi je commande sur Original dance shoes (http://www.originaldanceshoes.com). Les chaussures sont super confortables et vraiment pas très chères. Le service est parfait et rapide.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message