Forum > Danse de salon > CHERCHE PARTENAIRE - RENNES (Dpt 35) ou environs

CHERCHE PARTENAIRE - RENNES (Dpt 35) ou environs15/03/2010 à 19:24

CRISTY
Je suis actuellement en 2ème année de danse de salon. Je pratique depuis plusieurs années. Je n'ai pas de partenaire pour commencer la danse sportive. J'ai bientôt 48 ans - 1m68 cm mais plutôt compter 1m75 cm avec les talons !!!
A vous lire.
Posté le 25/05/2010 à 20:02

CRISTY
Suis toujours à la recherche d'un partenaire breton pour danse sportive à la rentrée de septembre.
Bye bye
Posté le 29/05/2010 à 14:49

Jacques
Bonjour Cristy, je te fais un petit coucou pour te souhaiter de rencontrer le danseur dont tu rêves ! de mon côté je crois bien que le tango argentin m'a définitivement conquis...ce week-end tango au domaine de Tizé à Cesson était super.
Posté le 12/06/2010 à 11:21

CRISTY
Jacques, il y a plusieurs jours que je ne me suis pas connectée car travail travail en ce moment.
Je crois que je vais essayer le tango argentin car j'aurai peut-être plus de chance de trouver un partenaire de danse !!!!
bon week-end
Posté le 12/06/2010 à 19:57

Jacques
Si tu veux essayer Cristy c'est facile à l'association ou je vais : www.braisetango.com pour infos. Le mieux c'est de venir aux initiations du vendredi soir. Il en reste 2 : le 25/06 et le 02/07. A priori j'y serais. C'est l'idéal pour découvrir, c'est fait pour ça et on est bien accueilli.
Posté le 14/07/2010 à 20:56

CRISTY
Difficile de trouver un partenaire débutant en danse sportive dans la région de Rennes. Ma passion pour la danse ne pourra pas encore se concrétiser cette année !!! dommage.
Posté le 14/07/2010 à 21:50

Michel
Christy bonsoir,

Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à mon annonce et de vos encouragements.
Je vous souhaite également beaucoup de réussite dans le monde de la danse.