Forum > Danse de salon > CHERCHE PARTENAIRE - RENNES (Dpt 35) ou environs

CHERCHE PARTENAIRE - RENNES (Dpt 35) ou environs15/03/2010 à 19:24

CRISTY
Je suis actuellement en 2ème année de danse de salon. Je pratique depuis plusieurs années. Je n'ai pas de partenaire pour commencer la danse sportive. J'ai bientôt 48 ans - 1m68 cm mais plutôt compter 1m75 cm avec les talons !!!
A vous lire.
Posté le 25/05/2010 à 20:02

CRISTY
Suis toujours à la recherche d'un partenaire breton pour danse sportive à la rentrée de septembre.
Bye bye
Posté le 29/05/2010 à 14:49

Jacques
Bonjour Cristy, je te fais un petit coucou pour te souhaiter de rencontrer le danseur dont tu rêves ! de mon côté je crois bien que le tango argentin m'a définitivement conquis...ce week-end tango au domaine de Tizé à Cesson était super.
Posté le 12/06/2010 à 11:21

CRISTY
Jacques, il y a plusieurs jours que je ne me suis pas connectée car travail travail en ce moment.
Je crois que je vais essayer le tango argentin car j'aurai peut-être plus de chance de trouver un partenaire de danse !!!!
bon week-end
Posté le 12/06/2010 à 19:57

Jacques
Si tu veux essayer Cristy c'est facile à l'association ou je vais : www.braisetango.com pour infos. Le mieux c'est de venir aux initiations du vendredi soir. Il en reste 2 : le 25/06 et le 02/07. A priori j'y serais. C'est l'idéal pour découvrir, c'est fait pour ça et on est bien accueilli.
Posté le 14/07/2010 à 20:56

CRISTY
Difficile de trouver un partenaire débutant en danse sportive dans la région de Rennes. Ma passion pour la danse ne pourra pas encore se concrétiser cette année !!! dommage.
Posté le 14/07/2010 à 21:50

Michel
Christy bonsoir,

Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à mon annonce et de vos encouragements.
Je vous souhaite également beaucoup de réussite dans le monde de la danse.
Je pense mettre utile en vous informant qu’une annonce N° 5358 postée le 12/07/10 sur le site Danse Sociale semble correspondre à votre recherche. (Lieu de résidence BRUZ)
Le chemin pour accès : Danse Sociale > Annonce Partenaire> Région Bretagne.
Mes amitiés dansantes
Michel.
Posté le 14/07/2010 à 22:03

Michel
Christy bonsoir,

Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à mon annonce et de vos encouragements.
Je vous souhaite également beaucoup de réussite dans le monde de la danse.
Je pense être utile en vous informant qu’une annonce N° 5358 postée le 12/07/10 sur le site Danse Sociale semble correspondre à votre recherche. (Lieu de résidence BRUZ)
Le chemin pour accès : Danse Sociale > Annonce Partenaire> Région Bretagne.
Mes amitiés dansantes
Michel.
Posté le 17/08/2010 à 21:47

CRISTY
Bonjour à tous,
Les cours vont reprendre bientôt, je suis toujours sans partenaire pour débuter la danse sportive aux environs de rennes.
A vous lire
Posté le 23/08/2010 à 14:23

Patrick
Bonjour Christy
Suis amateur de danses sportives depuis 2002.Je recherche également une partenaire pour pratiquer cette activité sur Rennes (école de danse Marilyse Maisonneuve).
Cordialement
Posté le 23/08/2010 à 20:23

CRISTY
Bonsoir Patrick,
Je vais débuter ma troisième année de danse de salon à la rentrée de septembre et je recherche partenaire pour 1ère année en danse sportive chez Le MARTIN à BRUZ et non chez MAISONNEUVE !!! A te lire
Posté le 26/08/2010 à 19:34

Scaramanga
LeMartin fais deux dimanche de suite porte ouverte a partir de 14h a partir de ce dimanche
Je danse chez lui ,on aura surement l'occasion de ce voir bonne journée
Posté le 28/08/2010 à 09:57

CRISTY
Je n'irai pas aux journées Portes Ouvertes car je suis déjà inscrite.
Tu commences la danse de salon ??? ou tu pratiques depuis plusieurs années ?
A te lire
A plus
Posté le 07/09/2010 à 22:04

CRISTY
c'est triste à mourir il n'y a pas de cavalier disponible !!!
Posté le 08/09/2010 à 14:51

Scaramanga
j'ai déja qqn en première année de sportive ms tu peux faire le cours toute seule éventuellement, j'ai personne en deuxième année, j'ai un petit peu d'expérience je peux t'aider aller plus vite maintenant que je sait qui tu est ! Le tout est juste de pratiquer en dehors, chose qui ne me dérange pas du tout
Posté le 08/09/2010 à 19:48

CRISTY
il va falloir que je loue un cavalier pour la première année de danse sportive !!!
Je vais voir ce soir si j'ai plus de chance pour ma troisième année en danse de salon !!!
Posté le 20/09/2010 à 19:50

CRISTY
Ne trouvant pas de cavalier à LE MARTIN, je redémarre en débutante chez MAISONNEUVE. J'ai beaucoup apprécié le premier cours de la semaine dernière.
Posté le 29/09/2010 à 17:23

anny
Bonjour je vois que cest toujours aussi galère pour continuer de vivre notre passion moi jétais chez LE MARTIN depuis plusieurs années et j'ai arrêté faute de cavalier ,mais dis moi CRISTY qui a til de mieux CHEZ MAISONNEUVE TU AS UN CAVALIER !!!
Posté le 30/09/2010 à 20:32

CRISTY
Il manquait de cavalière à Rennes !!! ; j'y suis donc allée hier soir et j'ai donc la chance d'avoir un grand cavalier. C'est donc parfait pour moi.
Posté le 30/09/2010 à 20:44

anny
Quel chance ta persévérance à payé depuis le temps lol ,moi je ne suis pas allée voir dans d'autres écoles je pensais de toutes façons que c'était pareil partout ,un manque de cavaliers....bonne danse alors si tu étais chez Le Martin on se connait peut être ..
Posté le 01/10/2010 à 20:50

CRISTY
Peut-être, j'y suis restée 2 ans et si j'avais eu un cavalier je commmençais ma troisième année en septembre.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message