Forum > Danse de salon > Les dimanches SWD

Posté le 13/06/2010 à 15:01

Sophie
Je viens de rentrer de Nevers donc pas possible pour moi aujourd'hui.
Mais je serai a priori au RV le 1/08.
A bientôt
Posté le 04/07/2010 à 03:08

cheche
A quand le prochain RDV?merci
Posté le 28/07/2010 à 23:02

Michel
Bonjour à tous.
Dimanche sera le 1 er du mois et la station rouvre ses portes, super. Des partants ???
Posté le 28/07/2010 à 23:09

Marie Clai
Bonjour Michel, bonnes vacances pour toi ?
Je serai à la station dimanche. Bonne fin de semaine.
Posté le 28/07/2010 à 23:14

Michel
Bonjour Marie Claire.

Les vacances pas encore fait, fin aout seulement. Cela me tarde un peu mais je n'ai jamais été aussi prêt lol. Et toi les vacances c'est fait?
Posté le 28/07/2010 à 23:21

Marie Clai
Oui Michel, les vacances sont déjà derrière moi !! A dimanche peut-être.
Pour info, à Paris plage, on danse "bon enfant" à 2 endroits tous les jours : pont neuf et bassin de la villette et en complément de la station, c'est sympa pour l'été !
Posté le 01/08/2010 à 11:07

claudie
Bonjour le groupe, je suis nouvelle sur cleec et je pense venir aujourd'hui à la station, je sais qu'il est un peu tard pour me répondre, mais il y a t-il un endroit précis ou se rejoindre ?
Alors peut être à cet après-midi.
CLaudie
Posté le 01/08/2010 à 13:39

Marie Clai
Bonjour Claudie, rendez-vous dans la salle de danse de salon vers le petit "bar". Cette salle est située au fonds de la station, au premier étage. J'espère que vous aurez ce message. J'y vais pour 15H00. A toute à l'heure.
Posté le 01/08/2010 à 19:40

claudie
Merci Marie Claire d'avoir répondu à mon message, j'y suis allée vers 14h. mais bien sur même avec les photos c'est difficile de reconnaître les gens.
Il me semble malgré tout avoir reconnu Michel
et Sophie mais n'ai pas osé les aborder. J'ai pu admirer toutes ces personnes dansant à la perfection, ça sera pour une prochaine fois.
Bonne soirée
Claudie
(comment fait-on pour mettre sa photo ?)
Posté le 02/08/2010 à 22:35

Marie Clai
Naturellement Claudie à la prochaine fois, le 1er dimanche de septembre. Hier, j'ai demandé à plusieurs dames si elles étaient Claudie ! mais visiblement je ne suis pas arrivée jusqu'à vous !! Vous avez bien reconnu Michel et Sophie !
Posté le 21/10/2010 à 09:21

tina
Je vais à la station régulièrement.
Petite blonde, mèches bleues, roses et parmes.... n'hésitez pas à venir me parler ; je serais super contente
Tina
Posté le 21/10/2010 à 09:23

tina
je préfère y aller vers 15h15/15h30. Il faudrait avoir un signe distinctif pour se retrouver , cherchons ensemble .....
A très bientôt, j'y vais dimanche. Le bar de l'étage c'est sympa
Tina

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message