Forum > Danse moderne > Gala de danse

Gala de danse12/07/2008 à 00:28

Céline
Bjr, voila j'aimerais faire de la danse moderne (c'est bien a peu près la danse que l'on fait dans les clips de musique?!..) bref pour me détendre quoi, mais je ne veux pas participer au gala de fin d'année,je veux danser pour moi, par pour me montrer ou montrer ce que je sais faire. Est-ce possible?
Posté le 26/07/2008 à 14:54

Gaëlle
Bonjour,
C'est tout à fait possible, il y a des centres où l'on ne fait de gala et même s'il y en a un, on est pas obligé de participer. Justement je suis professeur de danse street jazz (c'est ce qu'on voit dans les clips) dans le 15ème à Paris et il n'y a pas de gala de fin d'année. Je ne sais pas si c'est votre ville, en tout cas si vous voulez plus de renseigements, contactez-moi. C'est une asso donc ce n'est pas cher.
Posté le 26/07/2008 à 19:53

Sophie
Bonjour Gaelle,

J'ai lu que tu parlais d'une asso dans le 15eme pour de la danse street jazz, peux tu me renseigner sur les tarifs stp ? (car en gl les écoles de danses sur paris sont très chères).

Merci à toi

A bientôt.
Posté le 13/10/2008 à 15:26

Maxence
Existe-t-il une qualification pour devenir prof de danse ou seule la passion suffit?
Posté le 07/11/2008 à 14:29

Julien
Euh il y a les 2 je pense, dans les détails des profs on voit leur cursus de toute manière mais c'est vrai que c'est difficile de juger surtout sur un simple cursus.

Après au niveau reconnaissance des autres ce n'est pas forcément pareil non plus

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message