Forum > Dressage > cherche club ile de france

cherche club ile de france 07/12/2008 à 23:09

alithia
J'habite Paris, ce qui n'est pas l'idéal pour monter à cheval . Je cherche plusieurs choses à la fois un club pour monter régulièrement et des adresses pour balades -randos .

Un club qui soit sympa, pas l'usine, où les chevaux sont bien traités, peuvent sortir, pas stressés, donc un petit peu en dehors de Paris, je suppose, mais accessible par le RER de préférence ou les transports en commun... à moins que vous ne connaissiez la merveille à Paris ?

Que vaut le club équestre de la Cartouche
Posté le 16/06/2010 à 12:59

geraldine
Bonjour,

Il y a la SEP au bois de Boulogne, ça reste quand même près de Paris donc c'est pratique.

Sinon tu en as pas mal dans des villes un peu plus loin mais qui restent accessibles en RER, tu pourras surement en trouver dans l'annuaire Cleec.
Posté le 01/07/2010 à 17:03

Jeanne
Salut Géraldine,
tu as l'air de t'y connaitre! tu pratiques le dressage?? j'aimerai également m'y mettre!
Posté le 14/07/2010 à 18:44

Mathilde
Bonjour,
Je vois que ça parle de recherche de club. Je viens de Lyon et j'avais pour habitude de monter dans une petite écurie un cheval de proprio tranquil. Je recherche aussi un club proche de paris et accessible en prix.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
En vous remerciant par avance.
Posté le 28/07/2010 à 12:44

geraldine
Bonjour Mathilde,

je te conseille de faire un tour sur l'annuaire cleec tu devrais en trouver!
Posté le 12/08/2010 à 10:47

sophia
Bonjour,

Je crois que le club de maison laffite est accesible en rer A il me semble!

Ou habites tu mathilde?
Posté le 22/09/2010 à 11:05

geraldine
Est ce que des personnes de cleec font du dressage??
Posté le 22/09/2010 à 19:11

Mathilde
Bonsoir,

J'habite sur Paris 16.

Merci pour les infos
Posté le 13/10/2010 à 16:41

Marion
bonjour à tous!
moi je suis de seine et marne, et je suis plutôt cavalière de complet (à petit niveau), donc je pratique le dressage.
Je ne connais pas tellement les club parisiens, mais si vous avez le courage de faire un peu de chemin, je vous recommande le club hippique de Meaux, ou celui de la ferté sous jouarre? à Paris j'ai entendu du bien de la cartoucherie, mais je n'y ai jamais mis les pieds. bonne recherche!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message