Forum > Escalade > Partenaire sur montpellier (34)

Partenaire sur montpellier (34)27/06/2011 à 13:31

Thibault
Bonjour à tous,

Je recherche un ou une partenaire pour grimper en salle (Altissimo Odysseum) sur montpellier. Je suis dispo tous les soirs de semaine à partir de 18h30 - 19h.
Je n'ai pas un très haut niveau j'ai commencé il y a moins d'un an (je ne dépasse pas le 6a)

Merci.
Posté le 03/07/2011 à 18:08

gwen
Salut, je cherche également un(e) partenaire pour grimper à odysséeum.J'ai sensiblement le meme niveau que toi.
Si tu veux, on peut y aller demain soir à 18h30.
Cordialement
Gwenael
Posté le 03/07/2011 à 23:09

Thibault
Salut Gwenael,

Demain soir 18h30 c'est parfait pour moi. On a qu'à se retrouver devant l'entrée d'altissimo.

A demain.
Thibault
Posté le 04/07/2011 à 08:49

gwen
Désolé Thibault, mais finalement je ne pourrais pas ce soir. C'est un désistement exceptionnel (je déteste devoir faire ça à la dernière minute). Mais on peut remettre ça à la semaine prochaine si tu es dispo.
Encore désolé
Gwen.
Posté le 04/07/2011 à 14:17

Thibault
Aie! Dommage.
Ecoute pas de soucis.
Va pour la semaine prochaine.
Tu n'auras qu'à m'envoyer un mail perso pour me tenir au courant.

tdesjardins@hotmail.fr

A+
Posté le 04/07/2011 à 15:55

gwen
Ok, mon mail: gwenael.flamier@gmail.com
A+
Posté le 08/07/2011 à 07:37

Geoffroy
Salut les montpellierains!

A tout hasard, vous voulez pas aller en extérieur ce we...? En cas, je vous laisse un tel xxxx

Ah oui, moi c'est Geo, 27ans dans le vaucluse;-) Au plaisir

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 8 juillet 2011
Posté le 08/07/2011 à 07:59

gwen
Désolé, je ne suis pas disponible ce week end.
Gwen
Posté le 08/07/2011 à 08:27

Thibault
Désolé, moi non plus.
Posté le 16/07/2011 à 13:12

Lorena
bonjour à tous,

je descends à montpellier du 4 au 9 août et je cherche justement un (des) partenaire (s) pour grimper en extérieur..
Geo, tu seras dans le coin à ses dates là?? on peut se rencontrer là-bas et faire une petite sortie avec Thibault et Gwen... et pr ceux qui motivent..
Alors, moi je suis en reprise mais je suis très motivée et j'ai très envie de me remettre dans le bain..
Il y a quelques années je faisais quelques 6a mais j'ai tout perdu!!! et hop... à nouveau case de départ
Posté le 16/07/2011 à 18:10

Geoffroy
Salut Lorena,

Non, manque de bol, je suis en congés à partir du 29 et je vais partir 15j en rando itinérante en autonomie... Je devrais commencer par la traversée du Vercors donc non, je ne serais pas du coté de montpel à tes dates. Tu viens de quel coin toi?
Posté le 16/07/2011 à 23:19

Lorena
Zut... c'est dommage mais ok pas de soucis.. éclate-toi bien dans la rando itinérante, ça doit-être cool!!

En fait je viens de Paris...
Posté le 02/08/2011 à 09:13

andrea
salut lorena, moi j'suis dispo pour tes dates et j'ai une corde pour l’extérieur si ca te dis.
mon numero: O six, soixante dix, soixante cinq, quarante trois, trente trois.
Posté le 09/08/2011 à 21:49

Clara
Salut, je serais motiveé d'aller grimper vers Beziers cette semaine 11.-13.08. le matin/apres-midi. Je grimpe dans le 6b. Malheureusement je n'ai pas emmene de corde ou degaines.
Posté le 12/09/2011 à 22:27

Ludivine
Bonsoir à tous,

Peut-être que je débarque un peu tard,mais je cherche un partenaire pour faire de l'escalade à Altissimo (Grabels ou Odysseum).

J'ai grimpé durant 3 ans, je partais dans du 6a max en falaise (et sur plusieurs longueurs)... mais voilà 2 ans et demi que je n'ai plus pratiqué, donc j'ai bien envie de m'y remettre!

Etant infirmière, je ne suis dispo que le lundi de 15h à 17h30; ou en soirée les autres jours de la semaine (à déterminer).

A très bientôt!!!

Ludi
Posté le 13/09/2011 à 08:36

Thibault
Salut Ludi,

Je pourrai grimper avec toi avec grand plaisir mais pas avant plusieurs mois. Je suis coincé chez moi à cause d'une fracture que je me suis faite en chutant sur une 6a en falaise... Comme quoi c'est un sport dangereux même avec un maximum de sécurité.
Je remarcherais pas avant décembre donc je rattaquerais pas l'escalade avant 2012.

Tant pis pour moi.
Posté le 13/09/2011 à 21:05

Ludivine
Salut Thibault!!!

Je te remercie pour la rapidité avec laquelle tu envoies ta réponse, et te souhaite un prompt rétablissement.

Au plaisir de grimper... en 2012, ou de simplement boire un verre... en 2011, solidarité entre grimpeurs oblige !!!

A bientôt!
Posté le 02/10/2011 à 15:12

Ralph
Salut Thibault et tous les autres !!
Je souhaite moi aussi trouver un ou une parteniare pour Altissimo.
N'hésitez pas a m'envoyer un mail ce sera avec plaisir.
A plus
Posté le 25/02/2012 à 16:31

aurélie

Bonjours à Tous,

Je découvre ce forum et cette conversation à l'instant.
J'arrive peut être un peu tard...
Pour info, je grimpe assez régulièrement à Alti grabel ( à Odysseum, un peu moins souvent)en ce moment. N'hésitez pas à me contacter pour une petite session grimpe ensemble.
Idem pour la falaise, s'il y a des motivés ?

A bientôt

Posté le 06/04/2012 à 09:33

Bruno
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche également un partenaire pour grimper en salle Altissimo de Grabels les soirs de la semaine à partir de 18h.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste! ;-)

A bientôt peut-être!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message