Forum > Escalade > Cherche partenaire de grimpe au Nautil (77 Pontault combault)

Cherche partenaire de grimpe au Nautil (77 Pontault combault)07/09/2011 à 08:00

Cédric
Hello,
Je cherche du monde pour grimper dans cette belle salle du nautil.
De préférence en début de journée.
++
Posté le 29/10/2011 à 16:42

Le Berger
Bonjour,
J'habite à côté du nautil et grimpe depuis peu : 5c en tête (membre du club de Champigny-sur-Marne).
Je peux me libérer en début de journée.
Peut-être à bientôt ...
Posté le 31/10/2011 à 08:57

Cédric
hello,
Je vais au nautil aujourd'hui (lundi) vers 16heures.
Donc c'est avec plaisir si on si retrouve.
Cette semaine il se peut que j'y retourne jeudi et/ou vendredi.
Tiens moi au courant si tu es intéressée.
Posté le 01/11/2011 à 19:14

Le Berger
Hello Cédric,
C'est visiblement trop tard pour lundi ...
Je grimpe déjà mercredi et vendredi.
Les jours suivants, je suis dispo : dimanche, lundi en tout début de matinée ou mercredi.
Au plaisir, Mounia
Posté le 01/11/2011 à 19:36

Cédric
Cool, oui pas grave pour lundi, et là j'en reviens encore lol
Maintenant j'y retourne vendredi à partir de 15heures.
Et toi, vendredi c'est également au nautil?
Si oui j'espère qu'on s'y retrouvera.
Allé, bonne soirée
Posté le 01/11/2011 à 21:05

Le Berger
Non, vendredi ce sera à Champigny, sorry.
Quand tu veux, les jours suivants : tu connais mes créneaux
Bonne soirée à toi
Posté le 01/11/2011 à 21:11

Cédric
Alors ce sera lundi prochain. Le mercredi je ne peux pas.
Par contre tu dis : " tout début de matinée".... c'est ouvert le lundi matin??? Je ne crois pas. En revanche je peux y être dès l'ouverture, qui, je crois est à midi.
à bientôt
Posté le 04/11/2011 à 16:34

Le Berger
Hello Cedric
Effectivement, pas de grimpe possible lundi matin.
Autre hic : pour pouvoir grimper (la première fois) en autonome au Nautil, il faut passer un test d’aptitude.
RDV est donc pris avec un Mr Eric, mercredi prochain (1° date possible).
Je devrais pouvoir grimper en réelle autonomie à partir de mon retour de we (lundi 14/11).
J’en ai profité pour adhérer au club Imagine et suivrai les cours d’escalade à partir de cette date également.
D’ici là, bonne grimpe à toi et à bientôt,
Posté le 04/11/2011 à 17:00

Cédric
Hello, Comment vas tu?
Oui effectivement le "BAP" est un processus obligatoire pour venir assurer, donc grimper, au nautil.
Tu verras c'est une simple évaluation des mesures de sécurité que tu dois déjà maitriser.
Pour ce qui est du club "imagine", je n'y suis pas inscrit. J'ai juste un abonnement pour la salle d'escalade donc des horaires public classic.
Il se peut que grâce à ce club, tu puisses bénéficier de créneaux horaires élargis. Tu me diras.
Posté le 04/11/2011 à 17:03

Cédric
Pour faire simple tu n'auras aucun mal à trouver du monde pour grimper. déjà pour une fille c'est un peu plus simple..... sans chercher à polémiquer, ensuite il y a toujours du monde et de plus, via le club imagine, les contacts vont affluer.
Cependant si tu y tiens toujours, je serai ravi de te croiser pour grimper là bas. J'y vais toute les semaine. Donc dès que tu commenceras à y mettre réellement les pieds nous finirons bien par y arriver.
à bientôt
Posté le 08/12/2011 à 12:05

Le Berger
Hello,
Je grimpe depuis 3 semaines au Nautil au sein du club Imagine.
je suis dispo pour des séances hors Imagine le lundi, mercredi ou vendredi soir voire le samedi matin. Tjs dispo ?
Posté le 08/12/2011 à 12:58

Cédric
Hello
Cool.
Perso je ne suis pas adhérent au club Imagine, Mais fréquente le nautil comme tu le sais.
Le hic, est que mon abonnement vient tout juste d'arriver à son terme.
J'attends quelques jours pour me réinscrire.
Mais tu as du le constater lors des séances "imagine" : au nautil il y a toujours du monde. Tu trouveras toujours quelqu'un pour grimper.
Pour ma part, soit je me réinscrit dès la semaine prochaine, soit début janvier juste après les fêtes.
à plus
Posté le 08/12/2011 à 13:06

Le Berger
ok, tiens moi au courant.
A bientôt, MLB

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message