Forum > Escalade > cherche partenair de grimpe et club d'escalade dijon

cherche partenair de grimpe et club d'escalade dijon23/09/2011 à 13:27

Angélique
salut,
Je viens d'arriver sur dijon (etudiante) et je cherche un club d'escalade ainsi qu'une personne pour grimper.
Laissez moi un message.
A bientot
Posté le 28/09/2011 à 21:49

Florian
Coucou,

Je suis également sur dijon depuis peu...mais plus étudiant hélas !

Je suis inscrit au club alpin français et je grimpe en falaise le week-end, mais je cherche également quelqu'un de motivé pour grimper un soir par semaine à la salle cime altitude.

En terme de niveau, je n'ai pas grimpé de l'été donc la reprise est un peu hard ;-) Je suis bien dans le 5b en tête à vue.

Si tu es tjrs à la rehcerche d'un binôme, ce sera avec plaisir.
Posté le 04/10/2011 à 23:47

Lenka
Salut,
je suis également étudiante a Dijon depuis la rentrée et escalade me manque sérieusement ! Je suis a la recherche d´un club sympa ou peut-etre une personne donc s´il y en a parmi vous qui sont toujours motivés ... j´attends votre message!
Posté le 05/10/2011 à 11:05

Angélique
Coucou,
Florian c'est combien pour s'inscrir au club alpin? et c'est bien? Moi ça me dit bien un soir de la semaine pour allez grimper à la salle mais par contre peut ête pas toute les semaine pcq ça fait un budget et je suis étudiante. sinon j'ai pas gimper de puis 5 mois et j'ai commencer seulement l'escalade en janvier j'avais atteint 5c en tête mais là j'ai du tous prendre. faudrai qu'on échange nos numero.
Posté le 05/10/2011 à 11:07

Angélique
Lenka je sais que le suaps propose des sports gratuits pour les etudiants dont l'escalade le pb c'est que c'est de 12h15 à 13h45 dc ac les cours c'est un peu dur!
Posté le 05/10/2011 à 11:09

Angélique
lenka on peut s'echanger nos numeros
Posté le 05/10/2011 à 18:53

Lenka
Coucou, je suis contente de voir qu´il y a beaucoup de réponses et si rapidement !
Mon numéro est : 0601182628 :)
Posté le 06/10/2011 à 14:17

Lenka