Forum > Escalade > cherche partenair de grimpe et club d'escalade dijon

cherche partenair de grimpe et club d'escalade dijon23/09/2011 à 13:27

Angélique
salut,
Je viens d'arriver sur dijon (etudiante) et je cherche un club d'escalade ainsi qu'une personne pour grimper.
Laissez moi un message.
A bientot
Posté le 28/09/2011 à 21:49

Florian
Coucou,

Je suis également sur dijon depuis peu...mais plus étudiant hélas !

Je suis inscrit au club alpin français et je grimpe en falaise le week-end, mais je cherche également quelqu'un de motivé pour grimper un soir par semaine à la salle cime altitude.

En terme de niveau, je n'ai pas grimpé de l'été donc la reprise est un peu hard ;-) Je suis bien dans le 5b en tête à vue.

Si tu es tjrs à la rehcerche d'un binôme, ce sera avec plaisir.
Posté le 04/10/2011 à 23:47

Lenka
Salut,
je suis également étudiante a Dijon depuis la rentrée et escalade me manque sérieusement ! Je suis a la recherche d´un club sympa ou peut-etre une personne donc s´il y en a parmi vous qui sont toujours motivés ... j´attends votre message!
Posté le 05/10/2011 à 11:05

Angélique
Coucou,
Florian c'est combien pour s'inscrir au club alpin? et c'est bien? Moi ça me dit bien un soir de la semaine pour allez grimper à la salle mais par contre peut ête pas toute les semaine pcq ça fait un budget et je suis étudiante. sinon j'ai pas gimper de puis 5 mois et j'ai commencer seulement l'escalade en janvier j'avais atteint 5c en tête mais là j'ai du tous prendre. faudrai qu'on échange nos numero.
Posté le 05/10/2011 à 11:07

Angélique
Lenka je sais que le suaps propose des sports gratuits pour les etudiants dont l'escalade le pb c'est que c'est de 12h15 à 13h45 dc ac les cours c'est un peu dur!
Posté le 05/10/2011 à 11:09

Angélique
lenka on peut s'echanger nos numeros
Posté le 05/10/2011 à 18:53

Lenka
Coucou, je suis contente de voir qu´il y a beaucoup de réponses et si rapidement !
Mon numéro est : 0601182628 :)
Posté le 06/10/2011 à 14:17

Lenka
Dis-moi avec le SUAPS, c´est quel jour de la semaine? Si c´est mercredi, je pense que jepourrai y aller :) j´ai mis escalade en sport crédité je pense que je devrai y aller la :) Et ca a déja commencé ? Merci !
Posté le 27/10/2011 à 23:02

Florian
Zut ! Je n'ai pas vu les réponses... :-(

Bon et bien, je grimpe toujours sur Dijon et aux alentours, si vous êtes motivées pour grimper à cime altitude ce week end ou même pour venir grimper en falaise, ce sera avec plaisir.

Et pour changer, je reviendrai + régulièrement sur le site ;-)

bye !

Flo
Posté le 28/10/2011 à 17:23

Lenka
Alors on grimpe ce week-end? Je suis dispo je pense ! :)
Posté le 28/10/2011 à 22:31

Florian
Cool ! Plutôt salle ou plutôt falaise ?
Posté le 29/10/2011 à 22:58

Lenka
Désolée, j´ai pas eu d´acces dans ma boite de mail toute la journée, donc j´ai ton message que maintenant ... ben il ne nous reste que dimanche et encore, j´ai un rendez-vous a 15h et qui se prolongera probablement jusqu´au soir (on doit préparer un travail pour l´école ...) du coup on pourrait aller dans la salle le matin? Ou le soir? Ou juste aller boire un verre le soir en ville pour prévoir un peu les choses ?
Posté le 30/10/2011 à 18:25

Florian
hello, je t'ai envoyé un message. Melting bloc étant fermé aujourd'hui je n'ai pas pu aller grimper, du coup je suis très motivé pour aller grimper à cime altitude demain soir. Si tu n'est pas dispo, j'irai au bloc !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message