Forum > Escalade > Partenaire escalade Bordeaux/cub dept33

Partenaire escalade Bordeaux/cub dept3310/10/2011 à 14:37

Perrine
Bonjour,

J'aimerai me mettre à l'escalade et je cherche un partenaire en salle.
Je suis débutante. J'en ai fait un peu étant jeune mais c'est loin.
J'ai 31 ans et j'habite Eysines.
Je me rends 1 fois par semaine à Roc Altitude que je viens de découvrir.
J'attends vos réponses ! ;)
A bientôt !
Posté le 15/04/2012 à 19:08

Fanny
Bonjour,

Je cherche également quelqu'un pour aller a Roc altitude, je suis débutante mais ça me plait beaucoup, et je suis assez disponnible sur l'emploi du temps. Alors si tu cherches toujours quelqu'un, tiens moi au courant! ;)
A bientot!
Posté le 29/04/2012 à 10:17

Jean-Philippe
Bonjour
je suis moi aussi à la recherche d'un(e) partenaire d'escalade sur bordeaux. Si ça dit à quelqu'un(e): XXX
Bonne journee

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le Wednesday, May 02, 2012
Posté le 11/05/2012 à 23:51

emilie
bonjour! je cherche également quelqu'un, je suis débutante et je viens d'arriver dans la région! si vous êtes intéressée, envoyer moi un message. 0 bientot j'espere :)
Posté le 23/05/2012 à 14:11

Salomé
Bonjour,
Même recherche que vous tous: je débute, j'ai pas mal de temps libre et je cherche quelqu'un pour "assurer" à l'autre bout de la corde :)
N'hésitez pas à me contacter, à bientôt.
Posté le 23/05/2012 à 21:56

Maud
Bonjour, j'ai fais de l'escalade pendant un an, j'adore ça mais idem je cherche un partenaire pour en faire. Je connais aussi roc altitude et je n'habite pas loin. Si ça dit à quelqu'un j'ai pas mal de temps disponible aussi. A très bientôt j'espère! :-)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message