Forum > Escalade > Partenaire Grimpe Paris :)

Partenaire Grimpe Paris :)17/10/2011 à 18:01

Danaé
Hello,

Je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient motivées pour aller grimper régulièrement sur Paris. Mon niveau est faible car je viens tout juste de reprendre l'escalade après avoir plus ou moins arrêté pendant trois ans.

Niveau matériel j'ai mon baudrier, chaussons, vache et 2 mousquetons. Je vis à Saint Denis, donc je peux facilement rejoindre des gens à MurMur Pantin ou à Urban évasion, ou toute salle dans le nord de Paris

Niveau moyen, mais une grande motivation et éne
Posté le 22/10/2011 à 12:08

restino
Bonjour Danaé, moi aussi je cherche des parteairs/es pour grimper ... je reprends apres 2 ans de repos... ...Mon niveau était de 6/6A..
Si interessé fais moi signe..
Je suis sur St.Denis
Mon tél: 0661888515 a + orestino
atavi@orange.fr

Posté le 29/10/2011 à 15:32

caroline
Coucou Danaé!

Je recherche également une partenaire pour grimper régulièrement en semaine et weekend.
Je vais à Pantin, habitant dans l'est parisien.

J'ai commencé il n'y a qqles mois et monte du 5C+ en tete. Mais peu importe ton niveau (et le mien) l'essentiel pour moi est de grimper avec qqlun de motivé et sympa...

Si ca te tente d'essayer ensemble un soir de grimper à Pantin, je te laisserai mes coordonnées pour me joindre. :)

Bon weekend et peut etre à bientot !
Posté le 18/11/2011 à 12:26

Romain
présent aussi !

je connais que mur mur pantin mais je suis ouvert à toutes propositions !
je suis dispo le mardi et le jeudi soir.
Posté le 19/11/2011 à 17:09

Danaé
Hello, si tu es toujours partant avec Caroline on se disait que l'on pourrait faire une cession grimpe mardi à mur mur pantin. Avec toi on sera quatre.
A bientôt et bon week end

Danaé
Posté le 19/11/2011 à 18:20

Romain
Salut,

Je suis déjà en contact avec caroline qui m'en a parlé !

Mon numéro c'est le 0616013420 pour l'organisation :)
Posté le 29/11/2011 à 16:42

Jenny
Salut à tous!
Avec une amie on souhaite faire aussi de l'escalade mais on ne sait pas trop où, comment et avec qui.. =)
Si on a déjà notre matériel combien coûte l'entrée à mur mur Pantin?
Connaissez vous des murs en accès libre?

Merci! Jenny
Posté le 09/02/2012 à 22:51

michael
Bonjour à tous,

Je grimpe au Nautil et suis dispo le Mardi et Jeudi soir voir même en journée. Je grimpe du 5a/5b en tête.
si vous organisez des rencontres, faites moi signe.
Michael
06 43 62 44 96

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message