Forum > Escalade > Recherche partenaire grimpe paris

Recherche partenaire grimpe paris01/02/2012 à 09:55

emilie
Bonjour,
Je recherche un(e) partenaire pour grimper le weekend à Pantin ou Issy. J'ai repris l'escalade après 3 ans d'arret, et je souhaite progresser maintenant que j'ai revu toutes les bases. Je fais du 5B en moulinette et souhaite me lancer dans la grimpe en tête.
N'hésitez pas à me contacter, et d'ici là, bonne grimpe à tous !
Emilie
Posté le 07/02/2012 à 15:25

hervé
Bonjour, je cherche également un(e) partenaire pour grimper à Pantin, je m'entraîne habituellement sur Lille avec mon équipier mais quand je suis à Paris, il n'est pas disponible. Je suis autonome en grimpe en tête et mon niveau actuel oscille entre 5 et 6.
Hervé
Posté le 09/02/2012 à 22:40

michael
Bonjour,
Je suis sur paris du mardi au vendredi midi.
pendant la journée je peux me libérer assez facilement pour grimper 1h ou 2h.
Je grimpe du 5a/5b en tête.
Michael
Posté le 17/02/2012 à 00:55

joelle
Bonjour Emilie
Je cherche également une partenaire de grimpe, le soir à partir de 20h ou le dimanche. Plutôt à Pantin, si possible. Mon niveau est 6a en second. Si ça te dit...
Joëlle
Posté le 20/02/2012 à 11:12

Super
Salut à tous, je cherche également un partenaire sur Pantin. Niveau modeste après long arrêt (5A-B en moulinette après long arrêt) mais grande motivation, sérieux et esprit cool. Je grimpe aussi ponctuellement au Gymnase de la Place des Fêtes en soirée. Appelez-moi au 06 60 74 25 98. Dispo jeudi 23 de 9h30 à 17 h, mardi 28 au matin, 1er mars au matin.
Posté le 20/02/2012 à 11:22

michael
Salut Super VELOMAN,

Place des fêtes, c'est un club ? on peux y aller comme on veut?
je suis dans Paris et cela m' intéresse.
Pour les horaires en journée, ça colle pas avec mon emploi du temps pour l'instant. Par contre en soirée à ton gymnase il faut voir.
@+
michael
Posté le 20/02/2012 à 18:04

Super
Ce n'est pas un club mais un gymnase municipal. L'accès au mur est libre certains soirs. D'autres soirs, des jeunes jouent au foot... A voir. En tout cas le mur est équipé en prises mais pas en cordes, évidemment ! Cdlt.
Posté le 12/03/2012 à 14:06

Guillaume
Bonjour, je debute et je cherche un partenaire regulier pour aller a murmur pantin, le soir des 18 + week et lundi/ jeudi des 16h
Posté le 19/03/2012 à 09:03

michael
Salut Guillaume,

Je suis dispo si tu veux jeudi 22, par contre je ne connais pas murmur pantin, je grimpe à Pontault. Est ce qu'il y a une station de métro proche?
Posté le 28/03/2012 à 15:44

yeahyeah
Salut Tout le Monde !!

Je cherche également du monde pour grimper en semaine à MurMur Pantin ! Est-ce que tout le monde à trouver un "partenaire"??

Je monte du 6a en tête quand c'est la grande forme mais je cherche quelqu'un avec n'importe quel niveau !
Posté le 01/04/2012 à 17:12

Guillaume
Rebonjour,

en ce qui me concerne je suis dispo n'importe quand pour Murmur pantin dans les horaires données plus haut, ou si je me libère de mes cours (bac en juin).
Pour répondre à Michael: il y a la station Aubervilliers-pantin-quatre chemins (ligne 7)
Pour ce qui est de mon niveau, j'ai débuté il y'a une semaine (premier cours), j'ai pas eu énormément de temps (1h) donc je suis allé que jusqu'au 5b en moul! J'achète le matériel cette semaine et cherche toujours quelqu'un de motivé pour m
Posté le 01/04/2012 à 17:14

Guillaume
(suite) murmur pantin!

Si quelqu'un est intéressé: Yom_7@hotmail.fr
Posté le 06/04/2012 à 15:42

Christian
Quelqu'un de disponible pour grimper le soir à partir de 19h (Pantin ou Issy)
++
Christian

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message