Forum > Escalade > Recherche partenaire d'escalade

Recherche partenaire d'escalade29/09/2009 à 12:49

Baptiste
Bonjour,
Je recherche un/une partenaire motivé/e pour faire de l'escalade 1 à 2 fois par semaine.
Dans la salle Mur mur d'Issy si la session se fait en semaine sinon peu importe la salle le wend.
Mon niveau est 5b/5c donc pas top.
Je souhaiterais apprendre à monter en tête et réussir du 6b.... :-)
J'attends vos réponses

Posté le 31/10/2009 à 18:51

Julie
Bonjour!
Je cherche également un/une partenaire pour grimper en salle. Je suis du même niveau que toi et grimpe en tête du 5c. Mes dispos ne
sont pas fixes mais je peux grimper en
semaine et/ou le we. Je vais déjà à Murmur Issy. Si tu cherches toujours un partenaire, préviens moi, qu'on s'organise!
Posté le 15/12/2009 à 16:40

luc
Bonjour, Je monte sur paris et je suis à la recherche d'un compagnon pour grimper en salle pendant mes vacances du 16 au 25 décembre, Écris moi si tu est intéressé a bientôt.
Posté le 30/12/2009 à 23:35

thierry
hello egalemant a la recherche d'un partenaire escalade sur salle paris 19 ou voir mur mur pantin !! j'ai tout le matos a dispo !!!!
ecrivez moi si interessé a bientot
Posté le 22/02/2010 à 20:57

Christian
Bonjour,
Je cherche un/une partenaire pour des séances d'escalade à MurMur (Pantin ou Issy) en semaine et/ou week-end. Mon niveau est 5c/6a et cherche à faire des progrès. Mon objectif est de pouvoir grimper en extérieur - un jour peut être :)
Posté le 26/04/2010 à 20:08

Marine
Bonjour,

Je cherche une/un partenaire pour grimper chez murmur en salle les soirées en semaine.
Mon niveau est 5a/b, je suis motivée, et je cherche à progresser rapidement!
Posté le 14/05/2010 à 21:24

Christian
Marine,
Est-ce que tu cherche toujours qq pour grimper ? Sinon n'hésite pas !
Posté le 14/05/2010 à 22:38

nicolas
je recherche aussi un partenaire pour murmur issy ! si tu es dispo n'hésites pas :)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message