Forum > Escalade > Partenaire Escalade MurMur Patin/Issy

Partenaire Escalade MurMur Patin/Issy22/02/2010 à 22:00

Christian
Bonjour,
Je cherche un/une partenaire pour des séances d'escalade à MurMur (Pantin ou Issy) en semaine et/ou week-end. Mon niveau est 5c/6a et cherche à faire des progrès. Mon objectif est de pouvoir grimper en extérieur - un jour peut être :)
Posté le 26/03/2010 à 22:26

thierry
hello christian
ok mur mur pantin !! je te propose egalement mur gratuit dans le 19 proche de pantin en semaine( j'ai tout le matos !!)et plus tard en exterieur mur de poissoniers au beau jour
tiens moi au courant !!!
A+ thierry
Posté le 03/04/2010 à 01:06

nicolas
bonjour quel est ce mur gratuit ?
Christian, grimper en falaise n'est pas qu'une question de niveau, il y a des voies à partir du 3a, il suffit juste d'avoir du matos ou d'être avec quelqu'un qui en a ^^
Ensuite c'est mieux de savoir faire un relais.
Posté le 03/04/2010 à 22:51

Christian
Bonjour Messieurs,

Oui je suis d'accord que l'escalade à l'extérieur est une question de niveau. Bon je suis preneur pour des séances de grimpe; Tenez moi au courant.
@+
Christian.
Posté le 25/04/2010 à 21:51

nicolas
hello je suis dispo pour aller à issy cette semaine.
Posté le 26/04/2010 à 20:07

Marine
Bonjour,

Je cherche une/un partenaire pour grimper chez murmur en soirée pendant la semaine.
Mon niveau est 5a/b, je suis motivée, et je cherche à progresser rapidement!
Posté le 26/04/2010 à 21:16

nicolas
mon mail : nikolafontaine@hotmail.com
moi je grimpe plutôt du 6B, mais si tu es dispo cette semaine c'est parti pour une session :D
Posté le 01/10/2010 à 08:59

christiane
bonjour
je cherche également des personnes pour grimper sur le we principalement
mais mur mur est un peu cher pour moi
si quelqu'un a une autre idée
à bientot
Posté le 16/12/2010 à 19:50

Florens
Salut tout le monde,
moi aussi je cherche qn pour faire l'escalade à Issy Murmur, surtout pendant la semaine. Mon niveau c'est du 6B +/-.
A bientôt
Florens (m, 25)
Posté le 24/02/2011 à 14:51

Julie
Bonjour à vous !
Je recherche un/une partenaire pour aller grimper à Murmur Pantin plutôt le soir en semaine et pourquoi pas tester Bleau cet été !
Je suis sur du 5c 5c+ pour le moment
s'il y en a qui sont intéressés, dites moi
mon adresse xxxxx@gmail.com
a bientôt
Julie

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 21 avril 2011
Posté le 06/03/2011 à 19:52

hannah
Bonjour,
Je grimpe actuellement du 5c (6a quand je suis en forme) et j'aimerais m'entraîner régulièrement afin de progresser rapidement!
Je suis disponible pour grimper à murmur Issy les Moulineaux le lundi matin, le vendredi soir et le weekend.
Mon mail: xxxxx@gmail.com
Mon tél: 06 xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 21 avril 2011

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message