Forum > Fitness > Chercher partenaire pour l'aquaboulevard pacha friend

Posté le 12/04/2010 à 00:38

Moïse
Bonsoir Elvire, t'as la carte pacha friends?
Posté le 12/04/2010 à 22:23

elvire
Bonsoir Moise,
non, il s'agit de la carte pacha forme!!
Posté le 24/07/2010 à 10:54

Elisabeth
Bonjour,
Je suis à la recherche de qq'un qui aurait une carte Pacha Friends (car je n'ai pas d'abonnement) et qui souhaiterait aller faire du sport le samedi matin à partir de 9h.
Virginie, j'imagine que depuis le temps tu as du trouver des partenaires, je tente quand même ma chance au cas où...
Merci et j'espère à bientôt
Posté le 12/10/2010 à 11:21

Valérie
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille comme secrétaire dans un garage dans le 15ème à Paris à deux pas des clubs forest hill et aquaboulevard situé à Balard (ligne 8).

Je ne suis pas trop sportive je ne pratique pas beaucoup de sport à part la marche (un peu plus d'une heure par jour).

Je pense m'inscrire au centre Aquaboulevard/Forest Hill, comme je sais que cet abonnement est très cher, je recherche une personne intéressée pour partager le prix de l'abonnement et y aller ensemble.
Posté le 19/10/2010 à 12:27

adrien
Bonsoir Valérie,

Tu recherches une fille ou peu importe ?

A bientôt,
Posté le 19/10/2010 à 14:16

Valérie
Salut Adrien,

Je ne sais pas... Tu es intéressé ?
Posté le 20/10/2010 à 17:16

Marine
Bonjour, je suis aussi abonée à aquaboulevard et je cherche des personnes qui seraient disponibles en journée dans la semaine pour pouvoir aller faire du sport (cours, piscine,salle,...)
Posté le 21/10/2010 à 08:51

Valérie
Salut Marine. Vu que je travaille ce sera plutôt en fin de journée. (Vers 17h) ou alors le week end. Je t'aurais bien proposé sur ma pause de midi entre 12h30 et 14h mais je crains que ça soit un peu juste pour bien en profiter !
Posté le 22/10/2010 à 18:37

Arnaud
Bonjour, je suis abonné au Forest-Hill (carte Pacha - pas l'option friend mais peu se rajouter à n'importe quel moment) et je vais le plus souvent à l'Aquaboulevard pour faire du body combat ou du cardio sur les machines... J'aimerai essayer le body pump aussi... Qui va à l'aquaboulevard ? Partant pour essayer le body pump avec moi ? Bossant assez tard j'y vais à partir de 20h 20h30 en semaine et parfois le week end...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message