Forum > Fitness > Copine de sport : fitness/zumba

Copine de sport : fitness/zumba16/10/2011 à 20:54

Hélène
Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur Paris et cherche à faire du fitness et/ou de la zumba (jamais encore testé la zumba, ça peut etre sympa !). Toute seule c'est beaucoup moins drole, donc si toi aussi, tu as entre 17 et 25 ans, et es dans la même situation que moi, autant se regrouper :)
Posté le 20/10/2011 à 17:47

Julie
Salut,

Perso je vais au club med gym ils proposent de la zumba mais y aller seule, c'est un peu tristounet.
Posté le 29/10/2011 à 10:00

Hélène
Je suis opé pour y aller avec toi si tu cherches toujours quelqu'un, en plus j'ai vu que t'as dit que c'était du coté de denfert/place d'italie et j'habite pas très loin !
Posté le 31/10/2011 à 09:56

Julie
Yep ! Il y a un cours de zumba le jeudi soir à 18h45 à Denfert si ça t'intéresse, j'y serai.
Sinon, le mercredi soir à 19h à place d'italie, je fais le body jam, c'est un cours dansé c'est super cool (et le prof est pas mal en plus lol) ^^
Posté le 02/11/2011 à 10:56

Hélène
Ca m'intéresse ! Tu as un facebook ou un numéro pour plus d'infos ? (genre prix, adresse, cours d'essai etc)
Posté le 18/11/2011 à 16:29

Admin
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, coaching collectif dans le bois de boulogne le 26 novembre à 12h. Plus d'infos sur http://www.cleec.com/actus/coaching-26-novembre.aspx

Cordialement,
L'équipe Cleec

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message