Forum > Fitness > Cherche personne pour partager abonnement "PACHA Friends" Forest Hill Aquaboulevard

Cherche personne pour partager abonnement "PACHA Friends" Forest Hill Aquaboulevard26/01/2012 à 11:44

Alexandrine
Bonjour,
J'ai un abonnement annuel "Pacha" à Forest Hill, pas encore avec l'option "Friends" mais j'envisage de la prendre si je trouve une personne qui est intéressée pour partager l'abonnement avec moi.

Cela reviendrait à 72€ à 2, avec accès à la salle de sport Forest Hill et à l'Aquaboulevard.
J'y vais les soirs en semaine après mon travail à partir de 18h45/19h, et parfois le dimanche. Je fais surtout du RPM, de la muscu, puis natation/sauna/hammam/jacuzzi.
Intéressé? Contactez-moi! :
Posté le 26/01/2012 à 14:17

Alexandrine
Je précise que 72€ c'est le tarif "Pacha Friends" que je peux avoir via mon C.E. (donc intéressant par rapport au tarif public).

J'ai bien conscience que cette formule est plus contraignante pour le "friend", qui doit s'adapter aux horaires de l'abonné et qui ne peut pas accéder à la salle seul, donc je propose de faire le partage comme suit : 42€ pour moi, et seulement 30€ pour vous.

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Posté le 08/02/2012 à 12:17

Myriam
Bonjour,

Je suis interessée par cette offre, elle est toujours dispo??
on peut se contacter par mail si c'est le cas :
xxxxx

Merci

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 9 février 2012
Posté le 08/02/2012 à 14:20

Alexandrine
Bonjour Myriam,

Je viens d'envoyer un mail.
A très bientôt!
Posté le 08/02/2012 à 14:21

Alexandrine
Ca sous-entend évidemment que l'offre est toujours disponible :)
Posté le 02/03/2012 à 16:56

Mary
Slt Alexandrine, serait tres interessée, alors ??? tjs dispo? (j'arrive trop tard hein?)
Posté le 08/03/2012 à 07:19

Alexandrine
Bonjour Mary,
Oui malheureusement c'est trop tard, désolée!
J'ai souscrit à l'option Friend avec Myriam et a priori elle semble satisfaite...
Posté le 14/04/2012 à 06:53

ibrahim
salut tout le monde, je peux inviter quelqu'un gratuitement tout les jours a aquaboulevard,ça me donnera une raison de plus pour m'y rendre et faire du sport :)
si intéressé contacter moi.
Posté le 28/04/2012 à 18:05

Alexandrine
Ibrahim, je suis intéressée par ta proposition (enfin plutôt, ce serait pour faire entrer une amie à moi ponctuellement), je t'ai envoyé un message privé ;)

Mary, j'ai le contact d'une personne qui souhaiterait partager un abonnement Pacha Friends, je peux peut-être vous mettre en relation?
Car moi j'ai déjà souscrit à un abonnement Pacha Friends, que je partage avec Myriam, la personne qui m'a contactée en premier.
Posté le 28/04/2012 à 19:00

Mary
Je serai intéressé mais pour une fois par semaine, j'ai un bb. Tiens moi au courant. Merci d avoir penser à moi.
Posté le 22/05/2012 à 13:39

Anas
Salut tout le monde,
je suis dans la même situation que Mlle Alexandrine, Pacha friends, et je vais à la salle de sport à partir de 19h, par contre je ne suis pas étudiant, et donc je paye 87€/mois, si quelqu'un voudrai la partagé avec moi ça sera pour 30€/mois.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message