Forum > Fitness > cherche partenaire pour central gym vincennes

cherche partenaire pour central gym vincennes30/11/2009 à 11:00

tricia
bonjour je compte m'inscrire au central gym vincennes cette semaine y'a t'il des membres déjà inscrit?

MErci
Posté le 14/12/2009 à 17:08

Sophie
hello, pas pour le moment. comment est-il ? Tu penses y aller à quelle fréquence ?
Posté le 14/12/2009 à 18:02

tricia
salut, je ne suis pas encore inscrite mais d'après les infos que j'ai eu leur site il a l'air bien. Y'a un large choix de cours. je compte m'inscrire en janvier et y aller trois fois par semaine si possible plus en soirée... tu comptes t'y inscrire?
Posté le 15/12/2009 à 10:50

Sophie
hello, je ne sais pas encore. J'aimerais bien mais petit problème de temps...
Je suis plutôt dispo le we... toi tu ne peux pas faire de sport le we ?
Posté le 03/02/2010 à 00:49

Georges
Bonjour,
Moi je viens de m'y inscrire( depuis 2 semaines)...c pas mal, belle ambiance...j'essaye d'y aller 3 fois par semaine + WE si j'ai le temps...et je préfère y aller le soir à partir de 19h
Posté le 03/02/2010 à 11:35

Sophie
Si les gens apprennent que Georges Clonney s'est inscrit au club med gym de Vincennes, ça va être l'émeute !!! :)
Posté le 03/02/2010 à 19:51

tricia
Sophie tu devrais enfin te décider à t'inscrire dans une une salle de sport plutôt que de polluer tous les forums fitness du site!
Pour George: je me suis inscrite chez central gym y'a 3 semaines, j'essaie d'y aller trois fois par semaine aussi...pour l'instant je suis plutôt satisfaite. J'y vais à partir de 17h... tu t'es inscrit pour un an?
Posté le 03/02/2010 à 23:35

Georges
Tricia, je me suis inscrit pour un mois, si ça me plait je prendrai un abonnement annuel, et pour le moment moi aussi je suis satisfait...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message