Forum > Football > gardien cherche équipe à 7 pour le fun ou pour tournoi

gardien cherche équipe à 7 pour le fun ou pour tournoi 04/07/2010 à 23:26

toumouava
salut, je cherche une équipe pour foot à 7 les dimanches soir ou matin , pour tournoi ou pour le fun, je suis partant près de paris si possible, car je suis en transport
Posté le 30/07/2011 à 19:45

Bruno
Salut, nous recherchons un gardien pour le championnat FSGT de foot à 7.

En revanche, les matches se jouent le lundi soir.

L'ambiance est à la cool, si ça t'intéresse...

à +

Bruno

mail : bbalas91@hotmail.com
Posté le 30/07/2011 à 20:11

toumouava
pierre alain est parti de votre équipe?, je crois que vous etes trop loin de moi...près de suzanne lenglenn?, les gardien y en a plein à choisy
Posté le 30/07/2011 à 20:18

Bruno
Perre Alain ? Tu dois confondre d'équipe !
On joue autour de Paris en fait, ça peut se jouer près de Créteil comme dans Paris intra-muros. On a bien cherché un gardien mais rien ! Si tu connais quelqu'un qui est intéressé, nous sommes preneurs !
Posté le 31/07/2011 à 21:44

toumouava
surement alors, je me suis dis, quand même! au bout d'un an,et il a déjà laché prise...vous jouez direct match ou vous vous entrainez certain jours? et ou ?, si j'ai un gardien je vous l'envoi sinon je m'envoi moi meme eheh eh
Posté le 02/08/2011 à 08:46

Joséphin
Bonjour,

Si tu cherches une équipe où l'ambiance est super sympa et on joue le dimanche matin en championnat FSGT avec un titre de champion 2010/2011, alors tu seras la bienvenue!
Une petite précision, c'est du foot à 11.

A+
fave
Posté le 02/08/2011 à 12:24

Bruno
On jour directement les matches en fait, mais pourquoi ne pas créer un jour d'entrainement en plus dans la semaine, on serait open. Tiens moi au courant, sinon, je te dirai de mon côté s'il nous manque des joueurs de champs
Posté le 02/08/2011 à 17:07

toumouava
salut fave, c'est cool d'etre champion...que ce soit du foot ou tournoi à 11,7,5 ou 3 j'en ai déjà fait en club ou pas , mais pour gagner il faut savoir perdre...comme je reviens d'une blessure, je pense pas etre interessant pour ton équipe...même pour le tiens bruno, il faut me tester pour que je vois comment va ma cheville...le mieux pour débuter c'est etre gardien...donc bruno si tu as un jour ou on peut s'entrainé histoire de voir comment je serai, vaut mieux avant qu'après...
Posté le 10/08/2011 à 12:09

Cyrille
Salut,
Je suis capitaine d'une équipe de Urban Foot (foot à 5) et on va reprendre la prochaine saison au centre d'Asnières-Genneviliers avec le championnat du mercredi soir à 20h00.
Et on cherche un gardien!
On est une équipe de niveau moyen et bonne ambiance, donc si ça peut t'intéresser et si tu es toujours dispo, on peut faire un essai avant pour voir si ça te plait.
On joue aussi tous les samedis matins pour le fun (et ça fait office d'entrainement pour ceux qui veulent venir)
Posté le 10/08/2011 à 18:57

toumouava
salut Cyrille, c'est cool l'urban foot, ça me plairait de faire un essai, par contre les samedis matin je bosse donc pas possible pour moi, mais les mercredi soir ou tous les soirs c'est ok, je suis dispo à partir de 17H, donne moi juste l'adresse et l'heure ainsi que le typde de terrain que je prévois pour les chaussures...
Posté le 11/08/2011 à 20:56

toumouava
l'urban foot, ça à l'air moins dangereux que le futsal, plus petit comme terrain également, dommage que le gardien reste cloitrer dans sa surface, mais ça doit etre cool...Cyrille je t'ai envoyé un mp, alors quand tu veux, parmi les touristes, y a un terrains près de chez moi en 5vs5, synthetique , le dimanche matin y a personne à 2mns à patte de la gare de Rosny boiis perrier ligne E, alors pour ceux qui sont pas encore mort manisfestez vous ;p
Posté le 14/08/2011 à 21:17

jm
c'est pour quelle ville?
Posté le 14/08/2011 à 21:26

toumouava
le terrain 5vs5 c'est rosny sous bois , mais il se trouve près du centre commercial rosny 2 de l'autre coté de la gare ( gare de rosny bois perrier) à 2mns à pieds, en ce moment y a personne le matinusrtout les jours férié, c'est un terrain synthetique
Posté le 20/08/2011 à 21:41

Bruno
Eh les footix à 5 ou à 11 ! Ce post avait pour but de trouver un gardien pour notre équipe, pas pour celle des autres ! Bref, pour l'essai, la plupart des membres de l'équipe sont en congés mais tu seras le bienvenu. On joue normalement le dimanche après-midi à Bagatelle (Boulogne)
Posté le 30/08/2011 à 11:23

Lionel
Bonjour, nous reformons, après un an sans jouer une équipe de foot à 7 pour jouer das le championnat de la CFL. Les matches à domicile ont lieu les vendredi soirs à 20h00 à Longjumeau, à moins de 20 minutes de Paris, sur terrain synthétique dernière génération. Excellente ambiance et bon niveau garantis ! Il nous manque des joueurs à tous les postes. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Posté le 31/08/2011 à 12:29

Bruno
Salut Lionel, habitant à Palaiseau, le foot du vendredi soir m'intéresserait bien. Je joue déjà en FSGT à 7 avec des matches le lundi soir. Oj peut éventuellement "mutualiser" avec ton équipe si votre gardien veut jouer le lundi soir ? Quelles sont les conditions pour intégrer votre équipe (cotisation,...) ?
Posté le 31/08/2011 à 13:44

Lionel
Salut Bruno, si tu as des joueurs de bon niveau intéressés ça pourrait le faire ! Le gardien, c'est moi, donc à voir, mais ça risque d'être dur. Sinon, la licence est à 27 Euros et on fait participer chaque joueur pour la mise à disposition du terrain. Bonne journée.
Posté le 31/08/2011 à 17:13

toumouava
eh ben Bruno t'as l'air en rade question gardien...il te manque juste un gardien ou toute une équipe?, j'ai un essai pour un urban foot ( championnat du mercredi soir) vu que le tien c'est le lundi soir ça marche pour moi, dis moi juste ou se trouve votre championnat , par contre je viendrai faire un tour à bagatelle ce dimanche , donne moi l'adresse en mp, d'ici là si tu as déjà un gardien alors cool pour ton équipe
Posté le 31/08/2011 à 17:28

toumouava
lionel, je serai interessé de jouer dans ton équipe, à part gardien je peux aussi évolué à tous les postes, mais longjumeau c'est trop loin pour moi , dommage...en tout cas bon courage pour ta recherche ...je connais un bon joueur qui habite savigny sur orge, si je le vois je te l'envoi, sinon tant pis
Posté le 04/09/2011 à 14:53

Bruno
Salut Toumouava (Jamel!), je t'ai mis en copie du mail que j'ai transmis aux autres joueurs, tu constateras qu'on est quasi complets ! Si tu es ok pour jouer, tu es le bienvenu, on cherche un gardien. Lionel, j'habite à côté de Lonjumeau donc le vendredi soir m'intéresserait. En revanche, j'ai déjà une licence FSGT puisque je joue le lundi soir. On peut jouer dans 2 équipes différentes avec une même licence ?
Posté le 04/09/2011 à 18:17

Lionel
Il faut faire 2 licences distinctes. Tu joues quel poste ? Tu joues depuis longtemps ? Tu connais des joueurs susceptibles d'être intéressés pour t'accompagner ? Merci.
Posté le 04/09/2011 à 18:31

Bruno
Je joue en défense comme devant. Un de mes potes habitant Savigny pourrait être intéressé, il a joué avec nous l'année passée. vous êtes combien pour l'instant ? Je jouais à bagatelle avec des potes et en fsgt depuis 1 an et demi.
Posté le 04/09/2011 à 18:43

Lionel
Volontiers ! Mais niveau foot, tu as déjà joué en club ?
Posté le 04/09/2011 à 19:09

Bruno
Salut, je n'ai jamais joué en club. On jouait entre potes à bagatelle. Si ça te tente, on fait un futsal la semaine prochaine, tu pourras juger du niveau, éventuellement jouer avec nous. à +
Posté le 04/09/2011 à 20:18

toumouava
Bruno!, tu veux pas me testé avant de me prendre dans ton équipe?, imagine je suis mauvais , j'aimerai pas déçevoir , par contre vos matchs ça se trouvent ou?, et le championnat commence quand? merci pour l'info

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message