Forum > Football > club de foot féminin à PARIS vous attend : le PUC !

club de foot féminin à PARIS vous attend : le PUC ! 09/07/2010 à 10:34

PUCFOOT
Bonjour,

Les équipes de football féminin du PUC (club de foot centenaire sur Paris intramuros) proposent aux joueuses souhaitant nous rejoindre pour la saison 2010/2011 de nous contacter dès cet été. Nous reprenons officiellement les entraînements fin août mais de matchs conviviaux sont souvent organisés durant l'été.

Si vous voulez des renseignements, n'hésitez surtout pas à nous contacter : pucfxx@xx et visiter notre site www.pucfoot.com/feminines.html.

A très bientôt

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 23 juillet 2010
Posté le 20/07/2010 à 00:17

Katrin
Bonjour,

Je suis allemande et j'ai joué au football plusieurs années en Allemagne à un bon niveau. J'ai entendu parlé de votre club par une amie qui est retournée à Berlin cette année et qui a beaucoup aimé.

Merci de me dire quand des matchs seront cet été car je veux faire les tests pour le recrutement de la rentrée.

Katrin
Posté le 23/07/2010 à 14:43

PUCFOOT
Pas de problème pour venir faire un essai ou jouer d'ici là au foot féminin à Paris au terrain d'entraînement de Charlety 17 av Pierre de Coubertin 75013 (RER B, tram...); Contactez nous directement sur pucxx@xx

Des joueuses de tout horizon (Allemagne, Brésil, Canada, Norvège, Portugal, USA etc... )repartent dans leur pays ou région, remplacées par de nouvelles. Nos équipes ne sont donc pas figées et nous mettons un point d'honneur à l'intégration des nouvelles !!!

A bientôt

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 23 juillet 2010
Posté le 27/07/2010 à 19:38

Marie
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre club de football féminin. J'ai joué 10 ans dans le sud de la France et j'aimerais continuer à Paris dans un club avec une ambiance sympa.

Quel est le montant de votre cotisation ?

Merci et à bientôt !!!
Posté le 09/08/2010 à 11:59

PUCFOOT
Bonjour Marie Anne,

Le montant des cotisation est de 130€ pour intégrer notre club de foot féminin.

L'ensemble des informations sont disponibles sur notre site internet.

A bientôt.

Puc : club de football féminin à Paris
Posté le 09/08/2010 à 23:55

Katrin
Bonjour,

Combien acceptez vous de joueuses pour le recrutement ? J'ai des amies allemandes qui voudraient venir. Par contre elles arrivent à Paris en septembre et veulent jouer au football féminin dans votre club?

Merci de votre réponse, cordialement.
Posté le 16/08/2010 à 13:20

PUCFOOT
Bonjour,

Pour des raisons de qualité de l'entraînement, nous ne pouvons accepter un nombre illimité de joueuses. Néanmoins, nous procédons au cas par cas selon le niveau des unes et des autres. Le mieux est bien entendu de nous contacter au plus vite.

A bientôt.

Posté le 16/08/2010 à 17:17

Agnes
Salut,

Est-ce qu'il y a moyen de faire du futsal féminin au Paris Université Club?
Je vais être étudiante à la Cité universitaire et j'ai vu que le Paris Université Clubest juste en face. J'ai beaucoup joué à ce sport en Espagne et ça me plairait bien de continuer. Mais si ce n'est pas possible je me rabattrai sur le foot féminin. Est-ce que le terrain d'entraînement c'est celui avec les pistes d'athlé qu'on voit de la rue juste après avoir traversé la Cité U ?
Posté le 16/08/2010 à 17:51

PUCFOOT
Non, il n'y a pas de futsal feminin au Puc. A ma connaissance ce n'est pas possible d'en faire sur Paris.

Le terrain d'entraînement est bien le synthétique que l'on peut voir en face de la cité internationale côté maison du Brésil.

N'hésitez pas si vous avez d'autres quesiton.

Posté le 17/08/2010 à 17:12

Agnes
Ok, dans ce cas, je vais venir faire un essai, le terrain est chanmé et c'est à 2 min de ma chambre!
Posté le 18/08/2010 à 16:02

Alexia
Salut. Je suis de l'est de la France et je joue au foot depuis que j'ai 5 ans. J'arrive sur paris à la rentrée. Je suis à la recherche d'un club de foot féminin avec du challenge et un vrai projet sportif. j'aimerais passer des exams pour devenir entraîneur de foot. Est-ce que c'est possible dans votre club ?
Posté le 20/08/2010 à 10:02

PUCFOOT
Oui, nous inscrivons régulièrement les joueuses motivées aux formations pour les différents niveaux d'éducateur, en particulier si cela s'inscrit dans un projet d'entraîner au sein du club.

Posté le 23/08/2010 à 13:35

PUCFOOT
Bonjour

Pour information il est possible de venir faire un essai d'entraînement (sans engagement) à partir du mercredi 25/08 à 19h30. Si vous souhaitez venir, n'hésitez pas à nous contacter.

Si n'êtes pas disponible, d'autres séances vous permettront de faire un essai en septembre. Contactez nous également dans ce cas que l'on puisse tout planifier au mieux.

Posté le 23/08/2010 à 15:15

Jenny
Salut,

Une amie de NY a été dans votre club et m'en a dit beaucoup de bien et j'aimerai essayer mercredi. Que faut-il porter , Y a-t-il beaucoup de nouvelles , j'avoue que je suis un peu anxieuse.
De mon côté, je suis étudiante en langue à Paris depuis l'an dernier et j'ai joué en universitaire en Golden State Soccer League - Division 1 Gold aux Usa. J'ai commencé à jouer depuis toute petite.

A bientôt.

Jenny

Jenny
Posté le 24/08/2010 à 11:05

PUCFOOT
Hi Jenny,

Il suffit de porter une paire de chaussures pour courir et une paire de chaussures de foot.

Ne vous inquiétez pas plusieurs nouvelles (d'horizons très variés et de tous niveaux, dont une joueuse qui a joué dans votre ancienne league) viennent et vous ne serez pas seules. En plus les anciennes joueuses vont bien vous accueillir !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Posté le 24/08/2010 à 11:05

PUCFOOT
Hi Jenny,

Il suffit de porter une paire de chaussures pour courir et une paire de chaussures de foot.

Ne vous inquiétez pas plusieurs nouvelles (d'horizons très variés et de tous niveaux, dont une joueuse qui a joué dans votre ancienne league) viennent et vous ne serez pas seules. En plus les anciennes joueuses vont bien vous accueillir !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Posté le 24/08/2010 à 17:49

Angie
Hello,

Moi aussi, je suis intéressée pour venir faire le essai. Mais je ne peux pas demain. Merci de me donner l'info pour le prochaine fois.
J'ai jouée aussi aux USA à un bon niveau et en Angleterre.

See you soon,

Angie
Posté le 28/08/2010 à 15:52

PUCFOOT
Bonjour Angie,

Une autre session d'essai est prévue mercredi 01/09 à 19h30 au terrain d'entraînement de Charlety.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Posté le 30/08/2010 à 15:07

Angie
Bonjour,

Je vais venir accompagnée de 2 amies pour le essai de mercredi. Il n'y a pas le problème ?

Angie

Posté le 30/08/2010 à 16:13

Jenny
Salut,

Je vais essayer de venir mercredi. J'espère qu'il y aura d'autres nouvelles aussi. j'ai trop hâte de taper dans le ballon !!!

jenny
Posté le 30/08/2010 à 16:36

Mirka
salut jenny, je suis nouvelles et apparemment on va être dans la même équipe, celle des seniors!en espérant te voir mercredi alors si tu vient!!ps: je pense que il y'aura beaucoup de nouvelles! :)
Posté le 06/09/2010 à 10:31

PUCFOOT
Bonjour,

Plusieurs étudiantes n'étant pas encore arrivées sur Paris. Une autre session d'essai est prévue mercredi 08/09 à 19h30 au terrain d'entraînement de Charlety.

Posté le 10/09/2010 à 13:32

PUCFOOT
Bonjour,

Compte tenu de nombreuses demandes, d'autres essais auront lieux en septembre. La prochaine session se déroulera mercredi prochain 15/09 à 19h30 au terrain d'entraînement de Charlety.

Posté le 10/09/2010 à 13:32

PUCFOOT
Bonjour,

Compte tenu de nombreuses demandes, d'autres essais auront lieux en septembre. La prochaine session se déroulera mercredi prochain 15/09 à 19h30 au terrain d'entraînement de Charlety.

Posté le 10/09/2010 à 13:33

PUCFOOT
Bonjour,

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message