Forum > Football > Club foot loisir Paris 15 cherche renforts !

Club foot loisir Paris 15 cherche renforts !17/09/2010 à 12:17

Lionel
Bonjour à tous,
la JSL cherche quelques joueurs à tous les postes pour la saison 2010-2011.
Matches à domicile le mercredi soir sur terrain synthétique dernière génération.
Sérieux, ponctualité, bon niveau et esprit d'équipe impératifs.

Si vous êtes intéressé ou encore que vous connaissez des personnes qui le sont, merci de me contacter TRÈS rapidement.
Posté le 17/09/2010 à 16:49

Romain
Salut,
ça pourrait m'intéresser, mais à quelle heure ont lieu les matches?
Merci.
Rom1
Posté le 17/09/2010 à 18:08

Lionel
Les matches à domicile sont à 21h00 le mercredi et les matches à l'extérieur les jeudis ou vendredis soir...
Posté le 17/09/2010 à 19:53

Romain
21h00, c bon.
Je suis partant. J'attends tes indications.
Posté le 17/09/2010 à 20:00

Lionel
Quel est ton poste ? Ton niveau ? Ton âge ? Merci.
Posté le 21/09/2010 à 08:59

Romain
Défenseur central ou milieu récupérateur, niveau amateur, 28 ans.

Par contre, s'il faut être là chaque semaine, cela me sera délicat en raison de mes contraintes professionnelles, je te laisse me dire si c'est jouable quand même.
Posté le 21/09/2010 à 09:33

Lionel
OK, niveau amateur, c'est à dire ? CFA 2 ? DH ? PH ? Si tu n'es pas là chaque semaine ce n'est pas dramatique, tant que tu as une licence pour jouer !
Posté le 21/09/2010 à 11:04

Romain
Excuse, je crois que l'on s'est mal compris. Je n'ai pas de licence, c'est pour le plaisir.
Posté le 21/09/2010 à 12:02

Lionel
Non mais la licence, tu dois la prendre chez nous, pour pouvoir participer à notre championnat, pour 115 Euros à l'année, nous sommes un vrai club.
Posté le 21/09/2010 à 17:08

thibaud
bonjour lionel

je suis étudiant sur paris et je vis également sur paris.je jouais en club l année derniere chez moi dans l'oise,mais cette année je cherche plutot sur paris.Je cherche avant tous un club de loisirs plus ou il y a une bonne amiance mais bien sur que sa joue la gagne aussi.Je joue comme romain soit 6 cad en milieu defensif soit en defense central.Voila j'aimerais en savoir plus
Posté le 21/09/2010 à 17:10

thibaud
je jouais a un niveau PHCest ou votre club (savoir si sa fait loin de chez moi je ss ds le 16 éme)Tu peux me repondre sur mon adresse mail xxxxx

merci

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mardi 21 septembre 2010
Posté le 21/09/2010 à 17:34

Jeremie
Je suis également intéressé pour du foot loisir.
Je joue actuellement en foot entreprise le samedi matin, je n'ai pas d'entrainement et j'aimerai compléter un peu avec un match par semaine le mercredi ou jeudi soir.

Au niveau plus "footballistique", 21 ans, je suis avant-centre, j'ai joué pendant 11 ans en club: en regionale midi-pyrénées (+ quelques matchs en selection régionale à l'époque :p),
puis au PUC à paris (DHR), et enfin dans le 15eme en 2eme div.
mail:xxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mardi 21 septembre 2010
Posté le 21/09/2010 à 18:33

Lionel
Bonsoir à tous,
le club est sur Paris 15 (terrain collé à l'Aquaboulevard), nous faisons un dernier entrainement vendredi soir, en revanche il aura lieu à Longjumeau (91) et nous en profiterons pour voir le maximum de joueurs. Les dates de fin de demandes de licences approchent donc pour les personnes intéressées, manifestez-vous !
Posté le 21/09/2010 à 21:39

Jeremie
Re,
personnellement je suis boosté mais pour ce vendredi ca risque d'être chaud pour moi, surtout vu que c'est a longjumeau.
Est-ce qu'un autre moment serait possible pour le test ?
Posté le 22/09/2010 à 08:34

Lionel
Le problème est que le championnat débute le jeudi suivant, et que nous ne disposerons de notre terrain de Paris qu'à partir de la semaine prochaine... Mais Longjumeau n'est qu'à 20 petites minutes de Paris...
Posté le 28/09/2010 à 14:16

Adrien
Bonsoir,
Bon visiblement il est trop tard. Mais juste au cas où... Je voulais savoir si tu recherchais encore des joueurs. J'ai 30 ans. Je joue milieu offensif ou attaquant. Niveau amateur, mais passionné.

Dis-moi si tu cherches encore du monde...
Posté le 14/09/2011 à 17:24

Vincent
Bonjour je sais que ce chat est vieux mais je suis à la recherche d'un club de foot loisir dans le 15e

Je m'appelle Vincent/23 ans/1m86 et mon poste de prédilection est milieux défensif mais je suis aussi disposé à jouer en défense centrale voir sur les côtés pour les besoins de l'équipe. J'étais capitaine de l'équipe de foot de la fac de droit dans le championnat inter-universitaires de Montpellier.

Si vous êtes toujours à la recherche d'un joueur: vincent_taouss@hotmail.fr
Merci!
Posté le 15/09/2011 à 09:59

tony
bonjour, je suis interessé par ton club.
j'ai 28 ans, J'ai joué en championnat d'entreprise il y a 3 ans au poste de milieu def, ailier, et attaquant parfois.
je pense avoir un niveau correct, je cherche un club loisir pour se defouler un peu durant la semaine.
tu peux me tenir au courant,
Merci
a bientot, j'espère.
Posté le 16/09/2011 à 00:09

toumouava
quand je jouais en club ( à 11) , la licence et l'inscription tout compris était de 50E ( niveau dsr), on dirait que ça a grave augmenté depuis ..., je sais je suis trop vieux , mais j'adore le foot, plutot en tant que joueur...lionel, tu vises le national?, en tout cas bonne chance les footeux! ;p
Posté le 17/09/2011 à 16:57

Mohamed
Bjr esque votre annonce est toujour d actualiter ? Si oui mon frère est somment intéressées pourriez vous me contacter par mail ou par tel au 0664230025 merci

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message