Forum > Football > Foot loisir a7 a choisy le roi cherche joueurs(attaquant Et milieu defensif)

Foot loisir a7 a choisy le roi cherche joueurs(attaquant Et milieu defensif)16/11/2010 à 11:58

Eric
Salut!
Nous sommes une equipe en foot loisir en Foot a7(parc de choisy le roi) Et a11(Paris 15e) . Je veux renforcer mon equipe de foot a 7 en attaque Et milieu defensif, Et il aura possibilité de jouer en a 11!
Les profils rechercher Pour l'attaquant je veux un pur buteur Et le milieu defensif quelqu'un qui a une bonne endurance Et de la vitesse sachant aussi bien defendre qu'attaquer(abou diaby c'est parfait lol) avec ou sans experience en club pour les 2 postes.
Posté le 16/11/2010 à 12:24

Eric
nous avons un entrainement aujourd'hui, rendez vous ce soir 20h00 au stade Bertrand Dauvin , rue Renée Binet 75018 Paris mètro porte de Clignancourt(ligne 4). Ça vous permettra de decouvrir l'equipe Et de vous entrainer par la meme occasion!
Nous avons egalement un match amical ce vendredi entre les A11 Et les A7! Rdv Au terrain suzanne langlenn Paris 15e à 18h, ce match est justement prevu pour mettre a l'essai de nouveaux joueurs donc tout le monde jouera, contacter moi Au plus vite!
Posté le 14/09/2011 à 17:25

Vincent
Bonjour je sais que ce chat est vieux mais je suis à la recherche d'un club de foot loisir dans le 15e

Je m'appelle Vincent/23 ans/1m86 et mon poste de prédilection est milieux défensif mais je suis aussi disposé à jouer en défense centrale voir sur les côtés pour les besoins de l'équipe. J'étais capitaine de l'équipe de foot de la fac de droit dans le championnat inter-universitaires de Montpellier.

Si vous êtes toujours à la recherche d'un joueur: vincent_taouss@hotmail.fr
Merci!
Posté le 20/09/2011 à 16:24

richard
coucou j'ai des Joueurs a vous Proposer si cela Vous interèsse ok si vous voulez bien ok pas de souci
Posté le 20/09/2011 à 16:28

Eric
Ce sujet n'est d'actualité merci. il faut voir l'autre. Merci

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message