Forum > Football > Foot amateur sur bordeaux et Agglo

Foot amateur sur bordeaux et Agglo13/02/2009 à 12:04

Brun
Bonjour,
je cherche à savoir s'il y a des gens qui se réunissent de temps en temps sur Bordeaux (notamment Pessac, mérignac, talence) pour faire des matchs et qui recherche des gens pour jouer.
Posté le 13/02/2009 à 12:17

sébastien
hello,

ça m'intéresserais aussi ! je suis preneur si on trouve un plan !
Posté le 13/02/2009 à 12:20

Brun
ça marche
Posté le 13/02/2009 à 22:32

Coralie
et vous jouez avec des filles ? :)
Posté le 16/02/2009 à 11:38

Brun
Personnellement je n'ai rien contre. L'essentiel c'est de passer un bon moment, si tu connais des personnes qui font des match et qui cherchent des gens n'hésite pas à m'en faire part.
Merci
Posté le 19/02/2009 à 16:18

jb
Bonjour, L'un (ou l'une) d'entre vous peut jouer gardien de but avec un niveau correct ?

dans le cadre d'un tournoi de foot associatif (sur une journée) nous cherchons à completer notre équipe.

Le tournois se déroule à 6 contre 6 avec au maximum 4 remplaçants.
Nous cherchons donc 1 gardien (si possible qui n'a pas froid aux yeux) et un ou deux joueurs de plus histoire de pouvoir tourner.

Alors ?
Posté le 19/02/2009 à 17:18

Brun
Salut JB,
Oui ça m'intéresse de participer à ce tournoi, même en tant que gardien, j'ai un niveau général moyen (quoi qu'au goal ça va jme débrouille pas trop mal) et je n'ai pas froid au yeux (jvais pas me cacher le visage avec les mains ou me planquer derrière le poteau face à de puissantes frappes, lol).
Si c bon le tournoi a lieu quand et où??
Guillaume
Posté le 20/02/2009 à 09:45

jb
Salut,
Alors voila si ca te tente moi ca me convient. Le tournoi a lieu le 15 mars(dimanche) a partir de 9h (le matin) et durera a priori toute la matinée (rouste mise à part).

Le tournoi a lieu a bordeaux lac sur les terrains synthetiques (demis terrains).

Etant donné qu'il a lieu dans un cadre associatif je pense que l'ambiance sera bonne (quoi que sans doute somnolante sur le début).

La participation est de 30€ par équipe (a diviser par le nombre de joueurs. et vu qu'on a eu un dési
Posté le 20/02/2009 à 09:48

jb
..stement on sera 6 avec toi. Il reste donc encore une ou deux places pour autre chose qu'un gardien. Signalez vous avant le 3 mars si possible.

On est en train de voir pour des maillots à pas cher et sans doute fait maison.

Par ailleurs si l'experience est bonne pour tout le monde on remettra sans doute ca en avril pour un tournois en salle (7 par equipe et 70€ par equipe de participation).
Posté le 24/04/2009 à 20:09

sébastien
salut les gars (et les filles, padon coralie :) ). Vous avez instauré un petit rendez-vous régulier ?
Posté le 20/02/2010 à 23:55

Zaidan
Salut à tous, je suis nouveau à Bordeaux, et il se trouve que je cherche à jouer au football depuis le mois de septembre !!! Je suis gardien de but et le foot c'est ma passion, surtout le poste de gardien de but, je ne sais faire que ça !! j'ai auparavant participé à un stage d'entrainement, ce qui m'a permis de me perfectionner, je suis amateur comme vous tous. Et si jamais ça vous intersse je peux être votre portier. A moins que Guillaume souhaite conserver le poste ?.
Posté le 20/02/2010 à 23:56

Zaidan
Autre précision je m'appelle Ali d'origine Libanaise,je vous laisse mon numéro de tél au cas ou vous voudriez vous entrainer ou si vous accepter que je sois dans votre équipe:xxxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 22 février 2010
Posté le 21/02/2010 à 00:41

jb
Yop,
non rien de régulier, et quand on dit amateur c'est amateur (du dimanche) pas amateur cfa 2.

Mais à l'occasion on aura surement besoin de gens pour des tournois en salle ou ce genre de truc plutôt ouvert a tous. :)
Posté le 21/02/2010 à 00:44

Zaidan
oui ben dans mon pays je participais a des tournois lycée etc... voilà ce que je voulais dire par la, donc on peut concidérer cela comme amateur du dimanche^^. les championnat lycée c'était pas un niveau de ouf. Je Viens juste de me rendre compte que vos message datais.^^ Mais si jamais vous jouer contactez moi^^
Posté le 12/04/2010 à 14:04

sebastien
salut à tous,

je viens de tomber sur votre forum qui correspond à ma recherche. guillaume, séb, coralie, ali, avez-vous trouvé une solution?
je me ferais un plaisir de vous rejoindre.
j'espère à bientôt.
Posté le 15/04/2010 à 15:41

sébastien
Salut Seb,

Je suis tout le temps en vadrouille donc dur de programmer quelque chose en ce moment.... Tu joues régulièrement ?
Posté le 15/04/2010 à 16:37

sebastien
salut.
merci de ta réponse.
non justement. c'est parce que je n'ai plus de partenaires que j'ai tenté le coup ici. tous mes potes sont partis après les études pour trouver du taf, du coup, je suis en carafe...
mais je fais régulièrement du Jorky, donc j'ai pas tout perdu :)
je manque juste un peu de jambes.
si tu organises qq chose, pense à moi!
Posté le 26/04/2010 à 15:28

sébastien
jamais essayé le jorky, c'est sympa ?

Je pense à toi si je fais quelque chose, pas de pb !

A+
Posté le 09/07/2010 à 11:44

jm
salut, je recherche un club amateur entre bordeaux saint seurin et bx cauderan; je suis aussi interrese par des parties dans les parcs ou autres avec des personnes cools qui ne gueule pas! merci
Posté le 13/09/2010 à 19:41

Tristan
Bonjour,

Je suis président d'un club de foot amateur qui évoluera en foot loisir cette année.

Nous recherchons en priorité un gardien mais aussi quelques joueurs de champs.

Entrainement le mercredi soir et matchs le dimanche matin.

Si motivés vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : tristan.lecerf@noos.fr

A bientôt,

Tristan
Posté le 12/10/2010 à 11:56

daz
salut tristan je vous ai envoyer un mail pour savoir comment intégrer ton club et aussi le lieu et heures entraînements si vous pouvez me répondre ca serai cool je suis motivé pour jouer. vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: xxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Message modéré le 12 octobre 2010
Posté le 01/03/2011 à 15:22

Tristan
Bonjour,

Le FC Cékélé est un club évoluant dans le championnat de foot loisir de bordeaux.

Nous recherchons quelques joueurs motivés pour la deuxième moitié de la saison.

Nous nous entrainons à la Plaine des Sports à Bordeaux Lac (terrain en herbe ou en synthétique). Vestiaires sur place et douches.

Les entrainements sont tous les mercredi soir à 19h45. Les matchs sont le dimanche à 10h.

Conditions :
- Assiduité aux entrainements et aux matchs
- De l'envie et un esprit d'équipe
Posté le 05/03/2011 à 19:40

debo
salut tristan!! je suis très interressé pour rejoindre ton club, par contre ça fait très longtemps que je n ai pas joué, travaillant comme serveur je n avais plus trop le temps, mais à la limite je pourrais venir fair un essai, ne serait-ce que pour voir où j en suis...Ciao...
Posté le 06/03/2011 à 15:51

Tristan
Salut,
Viens faire un essai mercredi soir prochain. Y a un entrainement à 19h45 à Bordeaux Lac (entrée S2 si tu connais).
envoi moi un mail à l'adresse : xxx, ciao

Message modéré le 7 mars 2011

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message