Forum > Football > Cherche club ile de France

Cherche club ile de France20/04/2011 à 11:38

Jean-Ann
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur Internet, il est difficile de trouver les bonnes réponses, je me permet donc de venir les poser ici.

Voilà, je suis né en 1981, j'ai donc 30 ans, je suis plutôt de bonne constitution physique, mise à part un souffle un peu perdu ces dernières années.

Je rêve de me remettre au foot, je recherche un club qui s'entraine/joue chaque semaine ou presque. Merci si vous pouvez m'aiguiller.

Cordialement
Posté le 16/05/2011 à 16:44

Clément
Salut,

Je cherche encore un joueur pour un tournoi de foot en salle demain si ça t'intéresse!
Posté le 16/05/2011 à 17:09

eric
bah joue en foot loisir!si tu es dispo les week ends, y a de la place pour toi, on joue souvent a choisy ou a vincennes!, si ca te dis dis le moi , a bientot!
Posté le 25/05/2011 à 22:39

Fred
Salut,
je suis dirigeant d'un club de foot loisir. Match le lundi soir à domicile à 20h30 à Asnières sur Seine (proche RER C Les Gresillons) et à l'extérieur à Paris ou proche banlieue.
Possibilité de participer à des matchs amicaux au mois de juin pour tester si ça te convient.
Mail: xxx@lpiff.fr

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 26 mai 2011
Posté le 26/07/2012 à 18:10

ARNAUD
Bonjour,

Je suis le dirigeant de l'équipe de Foot Loisir Samedi Matin du Tremblay Football Club (dpt 93) et je recherche des joueurs pour la saison prochaine.

Merci de me contacter à l'adresse suivante : XXXX

A bientot,

Arnaud du TFC

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 27 juillet 2012

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI