Forum > Football > Cherche club, asso ou groupe de joueur de foot sur Paris

Cherche club, asso ou groupe de joueur de foot sur Paris27/04/2011 à 20:49

JM
Bonjour,
Je suis nouveau sur Paris, et je voudrais me remettre au sport.
Pour le foot je serais plutôt milieu offensif.
Près à suivre des entrainements en semaine et faire des petits matchs le week end.

merci, A+
Posté le 28/04/2011 à 23:22

eric
bah jm si tu le veux y a des groupes qui jouent le dimanche matin a vincennes si ca te dis, previens nous on t y emmenera, sinon ya les terrains de choisy qui sont top aussi!mais plus loin de paris!
Posté le 01/05/2011 à 18:07

JM
salut Eric,
Ca me dit carrément! Pour ce dimanche c'est loupé, mais la semaine prochaine sans soucis!
N'hésite pas à me tenir au courant que je vous rejoigne! (et préciser si on joue sur l'herbe, un synthétique ou sur béton...)
Posté le 01/05/2011 à 23:10

eric
ok jm ya pas de soucite sle bienvenu parmi nous,sache que je suis un inconditionnel du ballon et quand y a moyen de faire un foot je le fais, on est aller ce dimanche avec kamel a une sortie foot a paris jusqu a st germain en laye, c etait super y avait une superbe ambiance on a jouer sur herbe,genre 6-6,c etait top! la pour ce dimanche j ai du choix, donc si ca te dis je te previendrais dans la semaine et cets en general a 10h du mat!a bientot!
Posté le 05/05/2011 à 08:30

JM
Et bien écoute, tiens moi au courant pour ce dimanche, je suis super partant! Sinon j'ai pas de voiture ou de scooter, donc pour vous retrouvez c'est tout en metro...
Merci de me tenir au courant!
A+
Posté le 20/05/2011 à 15:08

tony
bjr à tous, je suis nouveau sur paris, 1 an que je n'ai plus jouer au football(ni d'autres sports), je pratiquais du foot souvent avant(entreprise et en club + entres amis) je recherche donc si ya de la place,de jouer si vous organisez des match.à bientôt
Posté le 21/05/2011 à 00:56

eric
ecoute, on est complet la 15 personnes, mais donne moi ton numero en mp et je te previens au pire samedi dans la soirée ca te va??
Posté le 30/09/2011 à 20:36

Grégoire
Si les foot le dimanche matin à Vincennes tiennent toujours jesuis partant
Posté le 18/11/2011 à 19:17

brahim
Bonjour,
je suis intéressé pour jouer du foot le week end ou le soir, j'aimerai me joindre à vous pour des matchs sur paris ou région parisienne
merci
Posté le 21/11/2011 à 08:04

will
Salut, mon équipe de foot loisir à 11 joue en championnat fsgt le samedi apm!!!

l'entrainement (le mercredi soir) et les matchs ont lieux dans le 15ème arrondissement.

Nous cherchons des joueurs afin de compléter et renforcer notre équipe.

N'hésite pas à me contacter.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message