Forum > Football > Cherche a monter une équipe a 7 sur Paris 15

Cherche a monter une équipe a 7 sur Paris 1511/05/2011 à 21:23

Tony
Salut a tous.

Nous sommes 2 (voir 3) a être motivé pour monter une équipe de foot loisir.

Nous aimerions faire quelque entrainement, ou des matchs 1-2fois/semaine.

Nous cherchons donc des personnes motivées pour taper la balle, ainsi que des terrains situés dans le 15ème (et alentours) pour nous amuser.

Si vous êtes intéressé, nous pourrions nous réunir autour d'un ballon ou d'une bière! :D

a++
Posté le 12/05/2011 à 00:23

eric
salut tony, moi je suis tjrs motiver pour taper la balle! surtout le week,genre dimanche matin!je suis pas la ce dim, mais si ca te dis, je te propose de me rejoindre le week prochain,pour taper la balle avec mes potes et d autres gars,a vincennes!si c est pas trop loin pour toi,previens moi et on s arrangera!! a bientot!
Posté le 13/05/2011 à 11:38

Jean-Ann
Bonjour,

Je suis des votres, si vous cherchez toujours du monde

N'hésitez pas sur MP
Posté le 13/05/2011 à 16:10

jamel
Bonjour,
Ce serait pour monter une equipe en association, ou bien juste pour jouer comme ca, de temps en temps???
Posté le 14/05/2011 à 13:30

Tony
Salut a tous et merci pour vos réponses.
En fait on cherche a jouer de temps en temps dans le 15ème de préférence. Former une équipe de 7 et si il y a lieu, faire quelques tournois (suivant le niveau)

Le truc c'est que je viens d'arriver sur Paris, et je ne connais pas trop les disponibilités des terrains.

Jean-Ann, je te tiens au jus suivant l’évolution de la situation
Posté le 27/05/2011 à 12:30

Sébastien
Hello . Je suis super motivé pour intégrer une équipe de football à 7 ; j adore ça : pas de temps mort, super speed , super offensif.Je joue latéral ou milieu défensif.
J'ai pas beaucoup de temps libre (je bosse quasiment non stop en ce moment ) j espère qu on s entrainera le samedi matin ou le dimanche matin, le reste de la semaine c'est métro boulot dodo.Mon number 06xxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mardi 7 juin 2011
Posté le 27/05/2011 à 12:35

Sébastien
Pour les terrains:
il y a des terrains de hand à coté du tramway vers porte d orléans qu'on pourraient squatter gratuitement le matin (jusque vers 11h/11h30, avant que les racailles se ramènent et s'incrustent ),
un autre toujours à coté du tramway après charléty quand on prend direction d'Ivry(ou Evry je confonds tout le temps).
Sinon on peut jouer sur un terrain (pourri mais libre et gratuit le matin) de la Cité U;ou sur le gazon à coté.
Posté le 27/05/2011 à 12:35

jamel
Ben moi c est pareil, jsuis plus que motive pour integrer une equipe a sept voire a onze aussi sil faut..
j en ai fait pas mal de temps, mais c est partie en vrille, les mecs n etaient pas serieux.
Posté le 27/05/2011 à 12:41

Sébastien
Autre chose : j ai pas beaucoup de temps mais beaucoup de fric, donc une fois/mois je peux payer l entrainement pour toute l 'équipe(et un cacolac pour le meilleur buteur) dans un des complexes de futsal qu'il y a en banlieue.
Pour les terrains : je connais aussi 3 Citystades(pour ceux qui connaissent c'est assez cool) 1 vers la mairie du 14 ème , 1 vers le RER de Cité U, 1 sur la ligne du tramway vers Porte d'Italie.En général ils sont toujours libres surtout le matin
Posté le 27/05/2011 à 12:42

Sébastien
Il y a aussi un citystade sympa vers Bibliothèque François Mitterand(prendre le 68 qui coupe tout Paris dans sa largeur ) .
Posté le 28/05/2011 à 23:07

eric
si vous organisez un match je suis partant, et je peux ramener des joueurs aussi!! a bientot!
Posté le 02/06/2011 à 16:50

Eric
salut à tous!
si ça vous intéresse j'ai une équipe de foot loisir en foot 7 et à 11. 6 joueurs de cleec ont intégrés cette équipe dont moi;)
l'équipe à 11 joue à paris 15 près de "l'aquaboulevard" le vendredi soir et l'équipe à 7 dont je m'occupe joue le lundi soir au "parc de choisy". En ce moment on recrute pour la saison prochaine! les joueurs du club pour la plupart viennent d'arriver sur paris, c'est peut être votre profil? bonne ambiance! si vous êtes motivés n'hésitez pas.
a bientôt,
Posté le 28/09/2011 à 15:36

dan
salut eric , je serait trés interéssé pour intégrer ton équipe , je joue souvent à créteil plaine nord en 7-7 , si c'est toujours possible contacte moi : jidi84@hotmail.com

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message